SC2: Thrawn strikes back. (interdit à Elvis)

mad
Godard de la Tartiflette

Re: SC2: Thrawn strikes back. (interdit à Elvis)

Message par mad »

Et les porte-avions ricains, ils sont où ? :notice: :tatillon:
J'espére que tu auras assez d'avance dans le pacifique face à la force de frappe US quand même :goutte:
Combiné au terrain difficile à conquerir en Russie, c'est plutôt bien historique, tout ça !
Courage, en théorie tu as des victoires jusqu'en juillet/aout de l'année suivante :mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Le jeu simule plutôt bien le début de la guerre du pacifique. Les PA ricains sont sur la côte ouest pour éviter que tu les coules trop vite et la flotte de pearl harbor n'apparait que quand tu déclares la guerre pour éviter que l'amerloque ne les bouge préventivement.
J'ai effectivement un peu de temps devant moi, le ricain ne risquera pas ses portes avions sans un écran de croiseurs et cuirassés et cet écran est au fond de l'eau pour le moment.

Ha et j'ai oublié mais la Finlande a rejoint l'axe. :D
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

GA_Thrawn a écrit : novembre 1943
Oh déjà ? C'est passé vite ! :chicos:
GA_Thrawn a écrit : Voilà qui fera taire les critiques des sceptiques. :o:
Mouais, on en reparlera dans 6 mois. :mrgreen:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Kara Iskandar a écrit :
GA_Thrawn a écrit : novembre 1943
Oh déjà ? C'est passé vite ! :chicos:
2 ans gagnés en un tour de 15 jours : c'est le seul moyen d'avoir un Reich durant 1000 ans :mrgreen:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Janvier 1942

La bataille de Kursk s'est achevé à Noel par une nouvelle victoire. Une armée soviétique est détruite et la la ville prise.
Le mois de janvier est consacré à rééquiper et renforcer nos troupes fort éprouvées.

Image

La prise de Koursk ouvre un chemin vers Moscou en contournant les défenses de Smolensk. Dès le retour du printemps nos blindés et avions frapperont dans cette direction.

Dans le pacifique les combats se poursuivent dans Manille. Bornéo est occupé tout comme Palembang. Guam aussi a été occupé sans combats. Les reste d'une flotte hollando-américaine a été écrasé. Désormais nous envisageons un raid vers la flotte britannique stationnée en inde.
Image

En Afrique la pression devient forte sur nos pauvres italiens. Une armée allemande sera bientôt envoyée sur place.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

Je note qu'en dépit de tes brillantes victoires actuelles, cher Thrawn, les commentateurs restent sarcastiques.
Du coup, au nom de la solidarité entre juristes, je t'apporte mon soutien et te l'apporterai même quand tu seras sérieusement fessé par les Alliés. :mrgreen: :o:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Je te remercie!
J'avais l'impression d'écrire pour rien. :o: :chouine un coup:

Mais sachez que le train de vos insultes roulent sur les rails de mon indifférence :o:
Marc Bloch
DarthMath
Spiritus Rector

Message par DarthMath »

Blindés, les trains, j'espère ... :o:
;)
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

C'est vrai que c'est loin de Moskau et de Saint Petersbourg tout ça. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
DarthMath
Spiritus Rector

Message par DarthMath »

Allez, pour motiver les Landser : :clap:

Kosaken hej, hej, hej, heb't die Gläser,
Natascha ha, ha, ha, du bist schön.
Tawaritsch hej, hej, hej, auf das Leben,
Auf dein Wohl, Bruder hej Bruder ho, hej, hej, hej, hej

Moskau, Moskau, wirf die Gläser an die Wand,
Rußland ist ein schönes Land, ho, ho, ho, ho, ho, Hej

;)

Si avec ça tu ne fais pas capituler l'URSS avant 1943, c'est à n'y rien comprendre ... :o:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Pour remercier Buzz de son soutien il mérite de découvrir cette chanson :mrgreen:

Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Oui.
Avancer dans cette direction l'obligera peut être à reculer ses troupes de smolensk et si il le fait pas je pourrais peut être les prendre au piège.
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Mars 1942

L'offensive vers Moscou a débuté. Une armée soviétique a été anéantie, la route de la capitale est ouverte! :clap:
Au sud des forces ennemies s'assemblent nous attaquons préventivement et détruisont d'importantes forces soviétiques autour de rostov.

Image

En Asie les alliés continuent de résister à singapour et aux philippines mais pendant ce temps nos troupes débarquent à Guadalcanal et dans les salomons. Un convois d'australiens venus en renfort subit de lourdes pertes. L'australie et la nouvelle guinée sont à une étape de bateau! :o:

Image
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Avril 1942

Chute de Singapour. La Thaïlande rejoint le japon. Manille agonise. Débarquement en cours sur l'ile de Java.

Image

En Russie l'avance continue!

Image
Marc Bloch
Répondre

Retourner vers « AARs divers »