Chroniques de Russie (Victoria II)

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: Chroniques de Russie (Victoria II)

Message par GA_Thrawn »

Merci pour l'aar.

Le jeu a du potentiel. Comme d'hab ça sera interessant d'ici une ou deux extensions.
J'attendrais donc une version complete pour l'acheter. :D
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

Merci beaucoup pour ta partie-test :clap:
On t'attend en AAR sur la 1.2 maintenant 8-) . Une conquête du monde avec le Paraguay par exemple :o: ?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ou un AAR IIème Reich! :chicos:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Petit joueur. :o:

Regarde ce que t'aurais du faire:

Image

(regarde pas ça Palpat tu vas te faire du mal :o: )
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Grotesque...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

GA_Thrawn a écrit :Merci pour l'aar.

Le jeu a du potentiel. Comme d'hab ça sera interessant d'ici une ou deux extensions.
J'attendrais donc une version complete pour l'acheter. :D
De rien :chinois:
Les extensions, je suppose que ce sera pour les périodes "avancées", donc post-1910. En l'état, les icônes des unités d'infanterie montrent des soldats type post-napoléonien, idem pour les unités d'artillerie. Moyennement crédible en 1920 ... Ce sont des détails qu'ils devront encore corriger, je suppose qu'il y aura du travail de ce côté-là et en ce qui concerne une différenciation plus grande des unités militaires.
Maréchal Joukov a écrit :Merci beaucoup pour ta partie-test :clap:
On t'attend en AAR sur la 1.2 maintenant 8-) . Une conquête du monde avec le Paraguay par exemple :o: ?
Les WC c'est pas mon truc, trop brute et sans grand intérêt à mon avis. Je réfléchis à un AAR italien (Piémont-Sardaigne, Deux-Siciles ...), mais j'ai peu de connaissances sur le pays à l'époque, moyen pour faire un AAR!
GA_Thrawn a écrit :Ou un AAR IIème Reich! :chicos:
Ce serait original, on n'en a plus fait depuis Victoria 1.00b :chicos:
GA_Thrawn a écrit :Petit joueur. :o:

Regarde ce que t'aurais du faire:

Image

(regarde pas ça Palpat tu vas te faire du mal :o: )
Bourrin quand on pense aux limitations imposées par les convictions jingoistes des populations! Pour ajouter un wargoal, il faut que la population / la partie de la population qui compte soutienne en principe une nouvelle expansion. Au bout d'un moment, ils sont saturés et beaucoup plus réticents :)
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim

Message par Maréchal Joukov »

Oui, un état italien! Pourquoi pas! J'avais beaucoup aimé ma partie avec le Piémont-Sardaigne puis l'Italie sur le premier+ mod franchil.
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic

Message par Kara Iskandar »

Je soutiens la motion AAR Piémont-Sardaigne ! :clap:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Ça me tente mais ça ne sera pas pour tout de suite, il faudra au moins que je lise un petit peu quelque chose sur le sujet :help

Et j'espère beaucoup que j'arriverai à garder les faveurs de la France :surrender:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ha les armées italiennes... :lolmdr:
Ca me rappelle ce bon mot d'un des roi/duc du quoi à qui ses conseillers demandaient comment habiller les soldats.
Il répondit: "Habillez les comme vous voulez, ils s'enfuiront tous de toute manière" :lolmdr:
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Le Roi des Deux-Siciles il me semble. :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Au moins il était réaliste le pauvre. :lolmdr:

Bon on est mauvaise langue, le pauvre troufion italien de base s'est battu avec courage avant l'effondrement de caporreto dans des conditions terribles, sur un terrain impossible et avec un chef suprême totalement incompétent.
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Vu le niveau de tech qu'on doit atteindre avec ce genre de pays, c'est pas impossible :goutte: Ptête qu'il y a même un modificateur hardcodé pour les Italiens aussi :mrgreen:

Dommage d'ailleurs que l'on ne recoive pas de bonus de recherche pour les "vieilles" techs. Au bout d'un moment, on se trouve complètement écrasé sous le poids des technologies supérieures de quelques grandes puissances, et ce avec une tendance croissante avec le temps. Pas moyen d'échanger des techs aussi, probablement à cause des effets irréalistes quand les joueurs abusaient de cette corde. :sad:

À noter qu'en 1.2, l'unité italienne est devenue plus probable, je l'ai eu d'entrée sur ma partie-test avec la France (la Vénétie restait aux mains des Autrichiens). Les Prussiens, je les ai bloqués en annexant la rive gauche du Rhin, ils n'ont pu former que la Confédération d'Allemagne du Nord :chicos:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »