L'IA est bien programmée.
Vous voulez pas nettoyer le topic et ouvrir un sujet TS par contre (ou en trouver un existant) ?
Ah oui? J'ai toujours interprété les règles autrement, ça paraissait quand même plus logiqueBoudi a écrit :Faux. C'est le joueur en phase qui perd. Exemple à defcon 2 les USA jouent Jeux Olympiques. L'URSS boycotte. C'est les USA, en phase, qui perdent.
Mince, ça ajouterait une dimension qu'on a complètement négligé dans nos innombrables parties avec Thrawn.Boudi a écrit :Tiens, autre témoignage à l'instant. L'IA vient de me bananer sur le DEFCON alors que j'étais en phase. Nous étions à DEFCON 2. Je joue une carte en points d'influences, l'event de l'IA dit qu'elle peut jouer la carte en points d'action. Et elle a joué un coup d'état dans un pays d'affrontement. Vu que c'est moi qui était en phase...![]()
L'IA est bien programmée.
Vous voulez pas nettoyer le topic et ouvrir un sujet TS par contre (ou en trouver un existant) ?
En effet la discussion commence à prendre de l'ampleur. J'ai ouvert un nouveau topic ici:8.1.3 If DEFCON 1 status is reached, nuclear war breaks out and
the game ends immediately. The phasing player is responsible for
the status marker moving to DEFCON 1, and loses the game.
EXAMPLE: The US player plays Olympic Games, and the
DEFCON status is at 2. The USSR player boycotts the game. The
DEFCON status is degraded to level 1, and nuclear war is triggered.
The US player, as the phasing player, has lost.
Très bon jeu auquel je joue occasionnellement avec Junior n°1, en attendant de convertir (si possibleBoudi a écrit : 2) Carcassonne, avec l'extension Auberges et cathédrales (d'autres suivront puisque nous avons la mega-box). Un bon jeu de placements, d'anticipation et d'observation. Ludique en famille. Un vieux jeu redécouvert, planqué sous les piles de jeux.N'évite pas une part de hasard lors du tirage des tuiles.
Je suis en train de me farcir le 1 et j'ai un sentiment étrangement paradoxal, je ne prends pas particulièrement mon pied dessus mais je crève d'envie de le finir malgré tout..Reborn a écrit :1 - The Witcher 3
J'ai enchainé les trois à la suite. Et chapeau pour le dernier, il mérite vraiment les excellentes notes qu'il a reçu à sa sortie.
Je l'avais acheté sur un coup de tête (et une vidéo de ProJared aussiReborn a écrit :2 - Stardew Valley
Un jeu où l'on gère une ferme, avec des mécaniques simples, assez répétitives et pourtant terriblement addictif.
Lafrite a écrit :Joli trip RPG dis doncStardew Valley j'attends le prochain patch pour m'y remettre
1. Craft the world avec le nouveau petit DLC
2. Stellaris
3. Hard west (mais aps encore bcps progressé)
BonjourLafrite a écrit :Joli trip RPG dis doncStardew Valley j'attends le prochain patch pour m'y remettre
1. Craft the world avec le nouveau petit DLC
2. Stellaris
3. Hard west (mais aps encore bcps progressé)
Tu as eu quelle fin?Reborn a écrit :1 - The Witcher 3
J'ai enchainé les trois à la suite. Et chapeau pour le dernier, il mérite vraiment les excellentes notes qu'il a reçu à sa sortie. :ok