le jeu fait bien sentir que ces gens vivaient comme nous avant et que cette guerre est complètement dingue.
nb : c' est un bug ou il n' y a aucun moyen de faire fondre la neige sur le réchaud

En effet, très très sympa comme jeu. Très prenant. Par contre en multi c'est dur des fois.sylvain_pva a écrit :j'ai découvert tout récemment Running with Rifles, un Canon Fodder-like très mignon et vraiment bien pensé !
A priori et si j'en crois le fofo AGEOD ça devrait être pareil les deux années suivantes.Chataigne a écrit : 2) Alea Jacta Est, parce que la vie ne vaut pas le coup d'être vécu sans une bonne PBEM (même si Pompée a bien pris cher dans les 2 premières années)
Tu jouais qui au final sur la 13.1 ?stratcom a écrit :Mon activité ludique est presque réduite à néant si ce n'est une partie de CEaW avec rominet et gnoodiplo.
On parle bien du jeu où il faut investir quelques pesetas sur le résultat d'un match ?jagermeister a écrit :3. Lotofoot
Leaz a écrit :Tu jouais qui au final sur la 13.1 ?
Je n'y manquerai pasBoudi a écrit :A priori et si j'en crois le fofo AGEOD ça devrait être pareil les deux années suivantes.Chataigne a écrit : 2) Alea Jacta Est, parce que la vie ne vaut pas le coup d'être vécu sans une bonne PBEM (même si Pompée a bien pris cher dans les 2 premières années)Tiens nous tout de même au courant au cas où.
stratcom a écrit :Leaz a écrit :Tu jouais qui au final sur la 13.1 ?
- J'y suis encore et mon candidat vient d'être élu SG de l'ONU.