Vos jeux actuels : top 3

Vieilles croûtes ou Europa VIII, on prend tout !
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13

Re: Vos jeux actuels : top 3

Message par Banane john »

j' y ai passé mon dimanche ( ma femme est ravie :mrgreen: ) mais marin a survécu à cette guerre ( j' ai perdu deux gars 48 h avant la fin du conflit :pascontent: ).
le jeu fait bien sentir que ces gens vivaient comme nous avant et que cette guerre est complètement dingue.

nb : c' est un bug ou il n' y a aucun moyen de faire fondre la neige sur le réchaud :pigepas:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

1. Football Manager 2015
2. Combat Mission: Black Sea
3. Lotofoot :oops:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Mon activité ludique est presque réduite à néant si ce n'est une partie de CEaW avec rominet et gnoodiplo. :cry:
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post

Message par sylvain_pva »

j'ai découvert tout récemment Running with Rifles, un Canon Fodder-like très mignon et vraiment bien pensé !
Chataigne
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Chataigne »

sylvain_pva a écrit :j'ai découvert tout récemment Running with Rifles, un Canon Fodder-like très mignon et vraiment bien pensé !
En effet, très très sympa comme jeu. Très prenant. Par contre en multi c'est dur des fois.

This war of mine me tente pas mal, je pense que je me le prendrai à l'occasion !

Sinon pour moi :

1) Pike & Shot ! Parce que la pique c'est la vie !
2) Alea Jacta Est, parce que la vie ne vaut pas le coup d'être vécu sans une bonne PBEM (même si Pompée a bien pris cher dans les 2 premières années)
3) Infested Marine : 1 escouade de Marines sur une planète infestée d'Aliens. Il y a beaucoup d'aliens, beaucoup, des centaines, des milliers, des dizaines de milliers (dans une seule mission hein :yho: ). Et ils mutent, et ça canarde dans tous les sens, appuis aériens, fusil à pompe et lance flamme. C'est simple à prendre en main et c'est très fun !

Image
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Chataigne a écrit : 2) Alea Jacta Est, parce que la vie ne vaut pas le coup d'être vécu sans une bonne PBEM (même si Pompée a bien pris cher dans les 2 premières années)
A priori et si j'en crois le fofo AGEOD ça devrait être pareil les deux années suivantes. :lol: Tiens nous tout de même au courant au cas où. :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

stratcom a écrit :Mon activité ludique est presque réduite à néant si ce n'est une partie de CEaW avec rominet et gnoodiplo. :cry:
Tu jouais qui au final sur la 13.1 ?
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
buzz l'éclair
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Message par buzz l'éclair »

jagermeister a écrit :3. Lotofoot :oops:
On parle bien du jeu où il faut investir quelques pesetas sur le résultat d'un match ?
Un jeu d'argent, est-ce encore un jeu si on espère en tirer un gain financier ? Le plaisir est-il de participer, de gagner ou de gagner de l'argent ? :o:
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.

"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

Leaz a écrit :Tu jouais qui au final sur la 13.1 ?
  • J'y suis encore et mon candidat vient d'être élu SG de l'ONU. :yho:
Chataigne
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Chataigne »

Boudi a écrit :
Chataigne a écrit : 2) Alea Jacta Est, parce que la vie ne vaut pas le coup d'être vécu sans une bonne PBEM (même si Pompée a bien pris cher dans les 2 premières années)
A priori et si j'en crois le fofo AGEOD ça devrait être pareil les deux années suivantes. :lol: Tiens nous tout de même au courant au cas où. :signal:
Je n'y manquerai pas :).

Pour l'instant César a conquis l'Hispanie et Marc Antoine a débarqué en Afrique avec la XIII. J'ai tenté de le repousser avec l'armée de Pompée, les numides et les rescapés d'Hispanie (beaucoup de troupes auxiliaires) et en mettant le blocus sur Utica, le seul port qu'il contrôlait. Mais je n'ai pas réussi à le défaire, alors que j'étais à 2 contre 1 (ou à 1.5 contre 1 en puissance). Pire il recevait des renfort à Utica malgré le blocus :ko:.

Du coup suite au trop gros nombre de perte j'ai du me replier... C'est vraiment pas évident. Peu de généraux compétant ou de troupes expérimenté mais ça fait un bon challenge :)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ca semble désespéré de l'avis général, fort de l'avis des joueurs j'ai jeté l'éponge au 10ème tour, avec l'accord de JMLO il nous semblait peu intéressant de s'investir dans 200 tours où Pompée joue les punching-ball. L'équilibre des parties est un sérieux problème dans les nouvelles productions AGEOD, ça ne semble pourtant pas effrayer le petit studio. Amuses-toi bien quand même et tiens nous au courant, ça nous intéresse.
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Sinydoc »

Les scenarios asymétriques peuvent exister mais doivent être jouer en aller retour. L'équilibre n'est pas forcement obligatoire dans une partie mais impose plus de contrainte : aller retour et comptage de points pour se départager par exemple ou objectifs différent..
Ma collection de jdp : ici
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Effectivement, il me semble d'ailleurs que tu l'avais justement évoqué dans un précédent sujet. Il y a quand même un couac, c'est la pression énorme qui pèse sur le joueur qui en miroir s'en tire nettement moins bien que son adversaire. Des fois c'est dur d'ouvrir un tour, qui dira le contraire, mais alors là, sur 2x200 tours, si tu te ramasses... :lol:
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

stratcom a écrit :
Leaz a écrit :Tu jouais qui au final sur la 13.1 ?
  • J'y suis encore et mon candidat vient d'être élu SG de l'ONU. :yho:

Beurk un membre de l'Aigle :o:

L'alliance qui à elle toute seule à complètement torpiller la partie :ko:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Vos tests.... »