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Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : mer. nov. 25, 2009 6:54 pm
par griffon
ouuiiiiii ! :chicos:

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : mer. nov. 25, 2009 7:19 pm
par Urial
yep moi aussi ! :mrgreen:

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : jeu. févr. 25, 2010 1:24 pm
par Boudi
Bon l'expérience montre qu'il ne vaut mieux pas laisser de côté un AAR SOASE pendant 3 mois, parce qu'après l'update du jeu, les saves, même solo, deviennent incompatibles. :evil:

Fin de l'AAR, donc. :confus:


De toutes façons, on les aurait bousillés. :twisted:

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : jeu. févr. 25, 2010 1:57 pm
par necroproject
Juste avant la PPO...si c'est pas malheureux :lolmdr:

Pour les défenses, pour ma part,

- je suis partisan de ne protéger que la planète et construis en conséquent un cercle de DCA serrées en orbite la plus basse possible. (inconvénient : protection moindre des structures, avantage : moindre coût et couverture de la planète).
- je suis peu fan des hangars de chasseurs, sauf à pouvoir en mettre beaucoup (ils se font généralement rapidement saturer et coûtent le prix d'un bien plus grand nombre de tourelles), comme sur une planète désertique par exemple.
- je n'en construis QUE sur les planètes frontalières. Pour les autres, j'aurai soit le temps de rapatrier ma flotte, soit le temps d'en construire si besoin est. Le gain d'argent est significatif.

- La starbase est le complément INDISPENSABLE d'une bonne défense et doit pouvoir en couvrir la majorité. D'où l'intérêt de serrer au maximum ses défenses. Inutile de préciser, sauf pour le cas de la Starbase Vasari, qu'une starbase se doit d'être la plus proche possible de la planète qu'elle protège.

- coller des défenses près des noeuds est improductif car il y a toujours 2 voies d'accès et quand bien même, les tourelles sont incapables de détruire rapidement une flotte.

- 2 défenses complémentaires indispensables : la station de réparation et l'empêcheur de saut hyperespace.

Voilà :)

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : ven. févr. 26, 2010 12:49 pm
par Lilan
A tout hasard, si quelqu'un tomve sur une offre intéressante pour ce jeu + les extensions, s'il m'en parle je lui en serait tout particulièrement reconnaissant :signal:

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : ven. févr. 26, 2010 1:16 pm
par necroproject
Peu de chances : le jeu est distribué exclusivement en ligne à ma connaissance. Toutefois, occasionnellement, des promos ont lieu.

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : ven. févr. 26, 2010 1:54 pm
par Boudi
Il n'est pas spécialement hors de prix, non plus. :signal: Les extensions sont particulièrement bien placées comparativement à d'autres jeux où il faut payer cash 20 € pour le moindre add-on.

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : ven. févr. 26, 2010 2:04 pm
par Lafrite
Lilan a écrit :A tout hasard, si quelqu'un tomve sur une offre intéressante pour ce jeu + les extensions, s'il m'en parle je lui en serait tout particulièrement reconnaissant :signal:
La VF de la compil Trinty est prévue pour le premier semestre il me semble.

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : sam. févr. 27, 2010 11:19 am
par Lilan
Boudi a écrit :Il n'est pas spécialement hors de prix, non plus. :signal:
En fait j'aime bien les packs "tout en un", vu que j'ai tendance à acheter au moins 1 jeu/mois...

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : sam. févr. 27, 2010 11:30 am
par necroproject
Justement, dans la langue de Shakespear, le pack est déjà disponible sur Impulse.

Re: Une guerre dans le système Cheleb.

Posté : dim. févr. 28, 2010 1:08 pm
par Lilan
necroproject a écrit :Justement, dans la langue de Shakespear, le pack est déjà disponible sur Impulse.
Since i can read ans speak a bit of english, i should consider losing a few bucks to "impulse" the pack strigth home...

Merci pour l'info, je vais regarder ça prestement (je ne pense jamais à Impulse...).