Une guerre dans le système Cheleb.
- griffon
- Empereur Intergalactique
Re: Une guerre dans le système Cheleb.
ouuiiiiii ! 

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
- Meilleur jeu 2008 : HOI2
- Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
- Meilleur jeu 2010 : Victoria II
- Meilleur jeu 2011 : Civ V
yep moi aussi ! 

Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
- Boudi
- Khan Océanique
Bon l'expérience montre qu'il ne vaut mieux pas laisser de côté un AAR SOASE pendant 3 mois, parce qu'après l'update du jeu, les saves, même solo, deviennent incompatibles.
Fin de l'AAR, donc.
De toutes façons, on les aurait bousillés.

Fin de l'AAR, donc.

De toutes façons, on les aurait bousillés.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
-
- Foudre de Guerre
Juste avant la PPO...si c'est pas malheureux
Pour les défenses, pour ma part,
- je suis partisan de ne protéger que la planète et construis en conséquent un cercle de DCA serrées en orbite la plus basse possible. (inconvénient : protection moindre des structures, avantage : moindre coût et couverture de la planète).
- je suis peu fan des hangars de chasseurs, sauf à pouvoir en mettre beaucoup (ils se font généralement rapidement saturer et coûtent le prix d'un bien plus grand nombre de tourelles), comme sur une planète désertique par exemple.
- je n'en construis QUE sur les planètes frontalières. Pour les autres, j'aurai soit le temps de rapatrier ma flotte, soit le temps d'en construire si besoin est. Le gain d'argent est significatif.
- La starbase est le complément INDISPENSABLE d'une bonne défense et doit pouvoir en couvrir la majorité. D'où l'intérêt de serrer au maximum ses défenses. Inutile de préciser, sauf pour le cas de la Starbase Vasari, qu'une starbase se doit d'être la plus proche possible de la planète qu'elle protège.
- coller des défenses près des noeuds est improductif car il y a toujours 2 voies d'accès et quand bien même, les tourelles sont incapables de détruire rapidement une flotte.
- 2 défenses complémentaires indispensables : la station de réparation et l'empêcheur de saut hyperespace.
Voilà

Pour les défenses, pour ma part,
- je suis partisan de ne protéger que la planète et construis en conséquent un cercle de DCA serrées en orbite la plus basse possible. (inconvénient : protection moindre des structures, avantage : moindre coût et couverture de la planète).
- je suis peu fan des hangars de chasseurs, sauf à pouvoir en mettre beaucoup (ils se font généralement rapidement saturer et coûtent le prix d'un bien plus grand nombre de tourelles), comme sur une planète désertique par exemple.
- je n'en construis QUE sur les planètes frontalières. Pour les autres, j'aurai soit le temps de rapatrier ma flotte, soit le temps d'en construire si besoin est. Le gain d'argent est significatif.
- La starbase est le complément INDISPENSABLE d'une bonne défense et doit pouvoir en couvrir la majorité. D'où l'intérêt de serrer au maximum ses défenses. Inutile de préciser, sauf pour le cas de la Starbase Vasari, qu'une starbase se doit d'être la plus proche possible de la planète qu'elle protège.
- coller des défenses près des noeuds est improductif car il y a toujours 2 voies d'accès et quand bien même, les tourelles sont incapables de détruire rapidement une flotte.
- 2 défenses complémentaires indispensables : la station de réparation et l'empêcheur de saut hyperespace.
Voilà

"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
-
- Empereur spammique
A tout hasard, si quelqu'un tomve sur une offre intéressante pour ce jeu + les extensions, s'il m'en parle je lui en serait tout particulièrement reconnaissant 

"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
-
- Foudre de Guerre
Peu de chances : le jeu est distribué exclusivement en ligne à ma connaissance. Toutefois, occasionnellement, des promos ont lieu.
"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff
- Boudi
- Khan Océanique
Il n'est pas spécialement hors de prix, non plus.
Les extensions sont particulièrement bien placées comparativement à d'autres jeux où il faut payer cash 20 € pour le moindre add-on.

« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
La VF de la compil Trinty est prévue pour le premier semestre il me semble.Lilan a écrit :A tout hasard, si quelqu'un tomve sur une offre intéressante pour ce jeu + les extensions, s'il m'en parle je lui en serait tout particulièrement reconnaissant
-
- Empereur spammique
En fait j'aime bien les packs "tout en un", vu que j'ai tendance à acheter au moins 1 jeu/mois...Boudi a écrit :Il n'est pas spécialement hors de prix, non plus.![]()
-
- Foudre de Guerre
Justement, dans la langue de Shakespear, le pack est déjà disponible sur Impulse.
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff
-
- Empereur spammique
Since i can read ans speak a bit of english, i should consider losing a few bucks to "impulse" the pack strigth home...necroproject a écrit :Justement, dans la langue de Shakespear, le pack est déjà disponible sur Impulse.
Merci pour l'info, je vais regarder ça prestement (je ne pense jamais à Impulse...).