Me reste à trouver comment mettre la province en "urban".
Et changer le nom de la province que j'ai "échangée" avec Stalingrad.
Par contre c'est la merde, Kalach est au mauvais endroit aussi.

Va falloir tout refaire on dirait.

das le fichier province.csv ou world ou map, en général i ly a un type de terrain.jagermeister a écrit :Me reste à trouver comment mettre la province en "urban".
C'était possible dans HOI2 mais pour HOI3 il faut modifier la carte, si quelqu'un sait comment faire.............SeNTEnZa a écrit : das le fichier province.csv ou world ou map, en général i ly a un type de terrain.
retrouve une province de type urban (berlin) pour voir le codage
Les fleuves sont faux également, surement à cause des hexagones ( ça me fait penser à "gun of august"Emp_Palpatine a écrit :Je ne suis pas très bon en géographie Russe, mais Tsaritsin, c'est pas sensé être bien plus au Nord?
Entre temps tu as vieilliCe qui m'ennuie, c'est que le 1er m'avait scotché et que je m'étais jeté sur le second. Or là, la démo du 3éme m'a tout simplement grandement refroidis.
Oui j'ai trouvé aussi qu'il y a beauxoup de bonnes idés :jagermeister a écrit :Bon la carte est en partie ratée mais le reste est tout de même pas mal du tout, HOI3 à un potentiel énorme et va se bonifier avec le temps.
Tout à fait! J'en ai appris des dirigeants des années 30!aheuc a écrit : A contrario je suis un peu déçu par le coté diplo : On ne voit plus apparemment la liste des dirigeants des autres pays ?!Je trouvais que ça avait un aspect sympa et un petit coté pédagogique
![]()
Emp_Palpatine a écrit : (...)
Mais comme Para veut pas faire des Hexagones pour effrayer VonKevin1995, nouvel inscrit sur leur forum, ils maquillent leurs provinces...
(...)