Nos opérations sur les sites radars ennemis sont un succés et des reconnaissances régulières permettent de suivre l'état de ceux-ci (dommages > 60% = radar inactif).

Maintenant au tour des aérodromes.

Hypersnap marche pas sur le jeu (jeu trop ancien ?) et les commentaires ce sera quand j'aurai reçu le tour d'Elvis "Dowding".Urial a écrit :mouarf jag t'est radin en screen et en commentaire !
Tu utilises HyperSnap maintenant...jagermeister a écrit :
Hypersnap marche pas sur le jeu (jeu trop ancien ?)
Pumba1968 a écrit : Tu utilises HyperSnap maintenant...![]()
Essayes de réaffecter la touche qui te permet de prendre les screens...Il est possible que le même raccourci existe pour BoB, raison pour laquelle lorsque tu tentes de faire un screen, HyperSnap ferme au lieu de réaliser le screen...
J'avais connu un problème du même genre avec FS2004...Même raccourci clavier sur FS2004 et HyperSnap...Investigue de ce côté.
Sinon installe la denière version dispo sur leur site...
http://www.hyperionics.com/index.asp?Pa ... ngelog.asp
La RAF n'a pas besoin de mon aide en l'état...von Aasen a écrit :Et si ça arrive, tu donneras aussi des conseils en face? Ce serait un peu injuste sinon
Hmmm peut-être que tu mets tout cela mal en application.jagermeister a écrit :Je sais déjà tout çà notamment grâce au cyberstratège n°14 (première génération).
Mais ce qui marche face à l'ia ne marche pas forcèment face à un joueur humain.