Les jeux pas chers du WK

Ici on parle de tout et de rien
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: Les jeux pas cher du WK

Message par Lafrite »

Deux bonnes semaines pour ma dernière commande chez eux, consulte toujours leur règlement pour voir à partir de combien de jour tu peux leur envoyer une plainte. J'ai eu le cas une fois avec play.com, ils m'ont renvoyé la commande sans rechigner.
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Je leur ai écrit hier via leur interface web, j'ai eu la réponse (sérieux sur ce coup là) ce matin, ils me disent que les délais normaux sont de l'ordre 10-15j, et qu'il faut compter une marge de 15j supplémentaires avant de déposer réclamation, ce qui porte au 10 juillet.

Je m'affole sans doute trop vite. Mais c'est un cadeau pour mon fils, ça m'embête.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Je m'affole sans doute trop vite. Mais c'est un cadeau pour mon fils, ça m'embête.
Si jamais tu rencontres un problème, pour info tu as un topic dédié sur canardpc : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=34427 :signal:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

J'aurais du aller regarder ma boîte aux lettres ce matin avant de poster, moi. :siffle: Reçu ! :chicos:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Message par el_slapper »

Boudi a écrit :Je poste ça ici, ne souhaitant pas ouvrir un sujet, et c'est un peu lié à la problématique de l'achat au meilleur prix. :chicos:

Qui connait les délais postaux chez Zavvi ? J'ai commandé un truc le 09/06, parti le 10, nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien. Play me semblait bien plus rapide, ça commence à m'inquiéter.
Play? Rapide? J'ai commandé les Sims pour l'anniversaire de ma nièce en Février, c'est arrivé pour celui de son frère en Avril...
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
mad
Godard de la Tartiflette

Message par mad »

Ah ba mince ! :?
Suite à l'AAR de Von, j'ai téléchargé Space Rangers 2 sur Steam le-site-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, et apparement sur gamersgate il était encore moins cher (3 euros et quelques le jeu, difficile de faire plus avantageux ...)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

T'es sur que c'est bien la version avec expansion sur gamersgate (Space Rangers 2: Reboot)?
Au pire t'auras perdu 1,74€ :siffle:

*tente de sauver sa peau*
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Raah je crois que j'ai loupé la promo. :sad:

Sinon c'est quoi la différence entre le "complete" et le "reboot"? :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ha il est à 5 euros sur gamerstate.
Question bête: puis-je acheter le jeu maintenant et ne le télécharger que plus tard?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

GA_Thrawn a écrit :Raah je crois que j'ai loupé la promo. :sad:

Sinon c'est quoi la différence entre le "complete" et le "reboot"? :o:
Complete? Tu parles du pack Space Rangers? Celui-là comprendrai Space Rangers 1, qui d'après Lafrite ne vaut pas le coup.
Avec Space Rangers 2: Reboot, tu as l'add-on avec toutes les facettes du jeu de base, donc tout ce qu'il te faut :P
GA_Thrawn a écrit :Ha il est à 5 euros sur gamerstate.
Question bête: puis-je acheter le jeu maintenant et ne le télécharger que plus tard?
Gamersgate? Oui bien sur tu peux le télécharger quand tu veux, et autant de fois que tu le veux.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Bon j'achète la bête je testerai ça la semaine prochaine. :wink:
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

"Rebellion Pack" sur GoG.

Je suis tenté par prendre Evil Genius et surtout le simulateur de dissidence contre le bolchévisme, Republic: The Revolution. :twisted:

http://www.gog.com/en/promo/rebellion_pack
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Y'a même un jeu "Judge Dredd"! :lolmdr:
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Heureusement, on peut choisir ceux qu'on veut. :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »