vu que je cherche pas les tech d'aviation (avec deux chercheurs je vous avouerais que je me concentre sur les trucs essentiel pour mon infanterie ;p)
mais sinon j'ai un nav et un inter si tu veux que je peux t'envoyer en force expeditionnaire
Si Jmlo ne trouve personne d'autre (cela m'arrangerait qu'il continue de prospecter), je serai présent.Boudi a écrit :C'est vrai, au temps pour moi.
Tu remplaces JM à la tête du Japon pendant son absence, Lucifer ? Si tel est le cas, welcome.

Si Jmlo ne trouve personne d'autre (cela m'arrangerait qu'il continue de prospecter), je serai présent.LUCIFER a écrit :Tu remplaces JM à la tête du Japon pendant son absence, Lucifer ? Si tel est le cas, welcome.
Ok vu : je te balancerai le tout en CE sur Rome.jagermeister a écrit :Pour les avions j'accepte que l'on m'en prête mais je ne les utiliserai qu'a bon escient.
1. des navs pour protéger les sorties de ma flotte
2. un peu d'int et de tac le temps que j'en refasse
Sinon je mettrai 2/3 divs à Bucarest.
C'est un problème que j'avais reconnu, et signalé aux développeurs de paradox. Leur réponse sous-entendait que ce n'était pas voulu. Par la suite, sur le forum, des admins ont indiqué que c'était pourtant le but recherché. Cela n'a jamais été corrigé.SeNTEnZa a écrit :a propos des ventes de matériel (avions, etc)
Avec le japon, j'ai acheté des intercepteurs I à mon pupett Manchukuo. Pourtant ces intercepteurs ne sont pas upgradés tant que le manchukuo n'a pas decouvert la technologie supérieure. Donc pour l'echange d'avions entre Italire et roumanie, verifiez bien que les upgrades se feront correctement ?...
LUCIFER a écrit :C'est un problème que j'avais reconnu, et signalé aux développeurs de paradox. Leur réponse sous-entendait que ce n'était pas voulu. Par la suite, sur le forum, des admins ont indiqué que c'était pourtant le but recherché. Cela n'a jamais été corrigé.SeNTEnZa a écrit :a propos des ventes de matériel (avions, etc)
Avec le japon, j'ai acheté des intercepteurs I à mon pupett Manchukuo. Pourtant ces intercepteurs ne sont pas upgradés tant que le manchukuo n'a pas decouvert la technologie supérieure. Donc pour l'echange d'avions entre Italire et roumanie, verifiez bien que les upgrades se feront correctement ?...
PS: le problème vient de ce qu'une unité possède 2 TAG country, un pour le constructeur, l'autre pour le possesseur. En cas de vente, un seul se modifie