En tout cas, avoir un jet de dé de 28+2 avec 6 dés, ça va être assez difficile...Heureusement que tu n'as pas encore tant de bombardier que ça, sinon, même avec trois DCA sur Londres, tu serais fichu de me raser l'angleterre...

non, car déjà, j'ai 1 chance sur 3 de n'avoir que 1 d'evasion ce qui signifie être endommagé sur 15 (avec 6 dés c'est facile, surtout si tu as +2), ensuite il ne faut pas oublier les 5% de possibilité d'auto-hit à chaque tir.Bébert a écrit :En réalité, si je ne suis pas bon à ce jeux, c'est parce que je n'y comprend rien aux modificateurs de combats. Va falloir que je potasse sérieusement les règles, pour mieux ajuster ma stratégie.
En tout cas, avoir un jet de dé de 28+2 avec 6 dés, ça va être assez difficile...Heureusement que tu n'as pas encore tant de bombardier que ça, sinon, même avec trois DCA sur Londres, tu serais fichu de me raser l'angleterre...
Sauf que la flotte aérienne chinoise est au cimetière et qu'une nouvelle usine commence à flamber...Bébert a écrit :om/img/2008/01/22/0801221133512128124.jpg[/img][/url]
Le japon a aussi perdu une autre unité de bombardier lourd au dessus de la Chine. Il n'en reste qu'une opérationnelle![]()