Empire Total War : le 19ème revient à la mode
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Re: Empire Total War : le 19ème revient à la mode
C'est pas compliqué : il existe une version du jeu +cher qui permet l'utilisation d'unités supplémentaires :
http://jeux-video.fnac.com/a2622826/Emp ... DVD-ROM-PC
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Et les unités sont différentes de pays en pays. UK : c'est l'USS Constitution, Bénélux c'est une unité de cavalerie etc...
-
- Empereur spammique
J'avais bien compris :(jmlo a écrit :C'est pas compliqué : il existe une version du jeu +cher qui permet l'utilisation d'unités supplémentaires :
Là, on frôle l'escroquerie, je dirais

Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
Hérodote
Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
-
- Le Marin
Lafrite a écrit :Et les unités sont différentes de pays en pays. UK : c'est l'USS Constitution, Bénélux c'est une unité de cavalerie etc...
Je n'espere pas pour le constitution vu que c'est l'un des emblemes de la marine des etats unis.
Edit: apres verification, il s'agit du Victory, navire amiral de Nelson a Trafalgar.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Je me basais sur celui là : http://www.play.com/Games/PC/4-/7955041 ... oduct.html
- griffon
- Empereur Intergalactique
peut t'on se recentrer sur les qualités et laisser tomber un peu les défauts ?
(ou alors ouvrir un autre fil ? : Total war le coté sombre par exemple ?)
la poutre m'intéresse plus que la paille
et je suis curieux sur ce jeu !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
-
- Le Marin
Lafrite a écrit :Je me basais sur celui là : http://www.play.com/Games/PC/4-/7955041 ... oduct.html
Yaouh, des doubles bonus, ben ils s'emmerdent vraiment pas.
-
- Empereur spammique
Salut à tous!!!
Histoire de me rassurer, la config minimale annoncée est un Dual 2,4 GHz selon la fnac, petite config RAM/Carte graphique... CA a une chance de tourner sur un 2.16 avec la CG et la RAM derriere?
Edit : selon JV.com, c'est du single core 2.4 GHz en minimal... Quelqu'un saurait m'éclairer?
Histoire de me rassurer, la config minimale annoncée est un Dual 2,4 GHz selon la fnac, petite config RAM/Carte graphique... CA a une chance de tourner sur un 2.16 avec la CG et la RAM derriere?
Edit : selon JV.com, c'est du single core 2.4 GHz en minimal... Quelqu'un saurait m'éclairer?

"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Sans doute que oui mais avec des graphismes très réduits. De ce que j'ai lu il y a pour l'instant des verrous qui t'empêchent de modifier à ta guise tes options graphiques pour tester ce qui donne le mieux sur ta machine.Histoire de me rassurer, la config minimale annoncée est un Dual 2,4 GHz selon la fnac, petite config RAM/Carte graphique... CA a une chance de tourner sur un 2.16 avec la CG et la RAM derriere?
Les développeurs ont sans doute mis ça en place pour limiter, dans un premier temps, les retours de bugs 'exotiques' du type qui joue sur 24" avec une carte graphique démodée et qui gueule sur le forum officiel que ça n'avance pas

Ce sera peut-être débloqué par la suite suite via un patch vu que ça en fait grogner plus d'un

- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Je t'invite à lire cet avis détaillé sur l'amélioration de l'IA et de la diplo ...griffon a écrit :peut t'on se recentrer sur les qualités et laisser tomber un peu les défauts ?
http://www.ageod.com/forums/showpost.ph ... stcount=35

Je précise que je joue à MTW2 (avec un mod) et que je m'amuse bien

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
C'est du parti pris, en plus c'est même pas écrit en français. 
Quand il sera à 15 euros, patché à mort et avec un bon mod çà devrait le faire.

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- griffon
- Empereur Intergalactique
tant pis je craque ! l'AAR de Von Aasen m'en a donné l'envie !jagermeister a écrit :C'est du parti pris, en plus c'est même pas écrit en français.
![]()
comme il n'est pas question de toucher à mon budget WE
je vais tout simplement me l'offrir avec le budget prévu pour VGN !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Faudra que tu regonfles le budget VGN à temps pour sa sortie, je risque de faire un AAR dessus aussi 

griffon a écrit :tant pis je craque ! l'AAR de Von Aasen m'en a donné l'envie !
comme il n'est pas question de toucher à mon budget WE
je vais tout simplement me l'offrir avec le budget prévu pour VGN !
Quelques trucs pour économiser rapidement l'argent nécessaire!
viewtopic.php?f=47&t=6254

-
- Foudre de Guerre
Mouais bon alors pour ceux qui hésitent encore...il est urgent d'attendre. Je sais pas toi Von Aasen, mais j'ai pas mal de CTD, tous pendant les chargements de batailles, au demeurant un peu longs. Puis un message "insuficient video memory, cannot be terminated" s'affiche parfois. C'est d'autant plus étonnant que j'utilise les options graphiques proposées par défaut. En parcourant les forums, c'est visiblement un problème d'optimisation constaté chez pas mal de joueurs, même avec une config très correcte. Vu à quel point il est risqué d'acheter un jeu video à notre époque, je conseille d'attendre les effets du prochain patch attendu dans quelques jours d'après certains messages.
Euh sinon, je vous rassures il est bien hein, enfin on va dire qu'il est pas mal du tout. Les plus sont les batailles navales (mais on s'en lasse vite car c'est toujours un peu les mêmes manoeuvres), une mappemonde étendue par rapport aux versions précédentes et une diplomatie, certes balbutiante, mais une diplomatie quand même. Disons qu'avant de te foutre sur la gueule, l'IA te prévient maintenant, elle respecte aussi à peu près ses alliances et elle semble moins têtue dans les négociations de paix. Et qui dit alliances stables, dit équilibre des forces. Des factions disparaissent, certes, mais on a beaucoup moins de chances de se retrouver avec deux ou trois factions après une vingtaine de tours. Je suis moins enthousiaste sur l'intelligence de l'IA, un peu artificielle, c'est le moins qu'on puisse dire. Sur le champs de bataille, je sais pas qui a dit qu'elle était retors, mais je n'ai personnellement rien constaté de très différent par rapport aux versions précédentes. En tous les cas, je n'ai toujours pas perdu une bataille, même en infériorité numérique et technologique. Je lui mettrais un bon 15/20.
PS : Si vous avez une solution intelligente à donner sur les temps de chargement et les moyens de les diminuer un peu, elles sont les bienvenues. Au passage, c'est quoi le shader, le shed, le...arf, m'en souviens pas, mais on trouve cette option dans le paramétrage des graphiques ?
Euh sinon, je vous rassures il est bien hein, enfin on va dire qu'il est pas mal du tout. Les plus sont les batailles navales (mais on s'en lasse vite car c'est toujours un peu les mêmes manoeuvres), une mappemonde étendue par rapport aux versions précédentes et une diplomatie, certes balbutiante, mais une diplomatie quand même. Disons qu'avant de te foutre sur la gueule, l'IA te prévient maintenant, elle respecte aussi à peu près ses alliances et elle semble moins têtue dans les négociations de paix. Et qui dit alliances stables, dit équilibre des forces. Des factions disparaissent, certes, mais on a beaucoup moins de chances de se retrouver avec deux ou trois factions après une vingtaine de tours. Je suis moins enthousiaste sur l'intelligence de l'IA, un peu artificielle, c'est le moins qu'on puisse dire. Sur le champs de bataille, je sais pas qui a dit qu'elle était retors, mais je n'ai personnellement rien constaté de très différent par rapport aux versions précédentes. En tous les cas, je n'ai toujours pas perdu une bataille, même en infériorité numérique et technologique. Je lui mettrais un bon 15/20.
PS : Si vous avez une solution intelligente à donner sur les temps de chargement et les moyens de les diminuer un peu, elles sont les bienvenues. Au passage, c'est quoi le shader, le shed, le...arf, m'en souviens pas, mais on trouve cette option dans le paramétrage des graphiques ?
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry