[align=center]

[/align]
[align=center]

[/align]
Schnick : au moins les Japs déclarent la guerre à l'URSS.
Von Aasen : c'est déjà ca.
Schnick : et les popovs laissent les insurrectionistes de Varsovie crever.
Von Aasen : tant mieux aussi. Les Roumains et les Slovaques tiennent leur front ?
Schnick : non ils se font laminer. Emp_Palpatine vous fait savoir qu'il bouffera un balais si les Russes sont pas à Vienne d'ici un an.
Von Aasen : ca serait pas Leaz qui lui aurait donné cette idée des fois ? En tous cas on est pas dans le purin nous ...
Coelio : ah oui mais on a bien bourriné quand même hein
von Aasen : ca va hein, tu veux rejoindre Leaz ou quoi ? D'ailleurs on va laisser 3 divisions en couverture à Istanbul et envoyer les 5 autres casser du soviet.
Schnick : quel trait de génie, maaaaaaaaaître !
Von Aasen : oui oui je sais que tu veux le poste de Palpat', tu l'auras pas na !
Schnick :
quelle merde le nazisme ...
Août 1944
von Aasen : alors, quelles nouvelles ?
Cinglant : ben tout tourne rond, on a recherché les mécanisés 44, on a 4 slots, tout boume.
Jerry : notre industrie ne s'est jamais aussi bien portée ! 75 PP !
Schnick : on s'est fait massacrer à Ploesti et Debrecen
von Aasen, zut, c'est con, j'aimais bien les saucisses de Debrecen. C'était rudement bon avec la choucroute bavaroise. Enfin bon c'est les inconvénients de la guerre hin.
Schnick : oui enfin là va falloir trouver une solution ou bien on va se faire encercler dans les Balkans.
Von Aasen : mmmh, et quelles propositions feriez-vous mon brave ?
Schnick : on se replie sur notre frontière de 1936
En choeur : SHOCKING
von Aasen : vous auriez pas un peu abusé du vin hongrois mon bon Schnick ?
Schnick : c'est ca ou se faire encercler.
Von Aasen : ca m'apprendra à bourriner tiens. Bon bah on va faire ca. On se retire dans les Alpes italiennes, et sur les montagnes autrichiennes et dalmates.
[align=center]

[/align]
[align=center]

[/align]