Le pire c'est quand le prof est tout aussi motivé que son public ...
éééé! exellentMassassa a écrit :Petit exemple, et emp_palpatine pourra pas le nier (je sais plus si c'est lui qui avait lancé la mode)
les concours d'apnée en cours...
alors je répète ce que j'ai dit précédemment "c'est pas moi qui l'ai installé"...Massassa a écrit :Je vais répondre à sa place:
elle est mieux, mais elle est trop grande...cf la taille de l'image !!
tout dépend naturellement du prof et puis s'il est cannon comme était mon prof tout à coup de fait plus attention... faut pvr l'impression!!!von Aasen a écrit :Apparement non ! Les cours de géo chiants ça doit exister partout![]()
Le pire c'est quand le prof est tout aussi motivé que son public ...
alors là je dit non mademoiselle ... juste une petite question ... venir avec un préservatif à l'ecole soit ... je peux imaginer ... mais alors aller le remplir avec de l'eau ... avancer d'un pas leste et desinvolte avec un ballon d'eau dans la poche (vu l'elasticité de ces trucs, a bloc çà prend un peu de place ... ) et arriver négligement à sa place .... faut le vouloir ... en plus vu comment çà vole .... que çà a la facheuse tendeance à exploser avant le départ moi je dis bluff !Madame Strat a écrit :Pire que je ne pensaissyrco a écrit :Un préservatif gonflé a bloc.."Jouer à l'obsédé" telle semble être votre devise messire
Vous devriez schématiser votre pensée (pensez à vos cours de physique) ce serait plus clairsyrco a écrit :
alors là je dit non mademoiselle ... juste une petite question ... venir avec un préservatif à l'ecole soit ... je peux imaginer ... mais alors aller le remplir avec de l'eau ... avancer d'un pas leste et desinvolte avec un ballon d'eau dans la poche (vu l'elasticité de ces trucs, a bloc çà prend un peu de place ... ) et arriver négligement à sa place .... faut le vouloir ... en plus vu comment çà vole .... que çà a la facheuse tendeance à exploser avant le départ moi je dis bluff !
ou sinon c'etais pas a bloc mais légèrement rempli et même là !! je suis etonné que personne ne te les éclaté avant d'arriver à ta place !! bon alors comme vous me prennez pour un obsédé, je vous encourage se soir à faire l'essaie et vous verrez qu'a bloc c'est du bluff !! apres essayé de le lancer et on en reparle demain !