Soit j'ai un pb avec le Forum soit y a un truc qui m'échappe

Boudi j'ai répondu à Sent qui m'a quoté et non à Greyhunter.
Flo
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
A l'origine je m'étais même dit que j'allais passer de la fibre optique par des centaines de trous, histoire d'allumer un peu tout, de rendre vivant les différentes passerelles, etc. (je m'étais déjà fais la main sur ma premiére maquette starwars, c'est extrémement facile et plutôt amusant)Boudi a écrit :Mad, tu as prévu de loger une pile plate à l'intérieur du bouzin, avec quelques fils, pour éclairer les moteurs et quelques trucs sympas sur l'engin, avec par exemple des petites ampoules LED ?
Oui j'ai essayé cette méthode, mais ça n'a pas bien marché (la lame du cutter, droite, épousant diffiicilement le contour arrondi)SeNTEnZa a écrit :pour les decoupes en rond, peut etre utiliser des verres a shot ou a thé ?
Ou bien effectuer une decoupe au cuter, puis limer un peu pour assurer une belle forme ronde ?
Cat Vador est il revenu inspecter le chantier ?
Urial a écrit :rondent
Sinydoc a écrit :Urial a écrit :rondent
Oui bé je lui conseille vivement de poncer sur le balcon parce que sinon.Chal a écrit :Oui comme Sent le secret c'est le ponçage et le mastic a bois dans ce genre de construction pour avoir un fini impécable, en tous les cas niveau ponçage je sais ce que cela represente dans un appart et la je dis bon courage Mad
Chal a écrit :Oui comme Sent le secret c'est le ponçage et le mastic a bois dans ce genre de construction pour avoir un fini impécable, en tous les cas niveau ponçage je sais ce que cela represente dans un appart et la je dis bon courage Mad