Page 1 sur 1
Wolfenstein Enemy Territory GPO
Posté : sam. janv. 29, 2005 12:14 am
par von Aasen
Bon ben comme y a pas mal de gens intéressés (RQ, Leaz, Ric, Akmar et Cypho à ce que j'ai pu voir pour l'instant), je propose de créer un topic où nous pourrions définir des rendez-vous pour jouer le plus possible avec des gens du QG.
Je commence par proposer une rdv, samedi 29 pour 22h. Dites ce que vous en pensez !
Re: Wolfenstein Enemy Territory GPO
Posté : sam. janv. 29, 2005 3:10 am
par Akmar Nibelung
von Aasen a écrit :Bon ben comme y a pas mal de gens intéressés (RQ, Leaz, Ric, Akmar et Cypho à ce que j'ai pu voir pour l'instant), je propose de créer un topic où nous pourrions définir des rendez-vous pour jouer le plus possible avec des gens du QG.
Je commence par proposer une rdv, samedi 29 pour 22h. Dites ce que vous en pensez !
Moi c'est bon, et je peux mettre ts s'il le faut

Posté : sam. janv. 29, 2005 12:46 pm
par von Aasen
"ts" ?
Posté : sam. janv. 29, 2005 1:08 pm
par mad
ts c'est team speak, le logiciel qui permet d'utiliser casque et micro pendant que tu joue... (téléchargable sur teamspeak.com ou un truc approchant, tu dispose ensuite d'un serveur pour uniquement les personnes souhaitées)
Pratique pour ceux qui ont un micro, mais bon, pour ceux qui ont pas d'enceintes...
Si si, ça doit encore exister ...
Posté : sam. janv. 29, 2005 1:21 pm
par von Aasen
Bon ben j'ai un micro intégré à l'écran, mais Micro$oft me le détecte pas, bon ..... (et pis beugler à travers toute la maison "FLANC DROIT !" ça le fait moyen aussi

). Et puis ma pauvre bande passante, moi c'est décidé, pas de teamspeak
Et tu nous rejoins ce soir mad ? :pistol:
Posté : sam. janv. 29, 2005 1:33 pm
par mad
ah ba dans l'idée, je suis partant, par contre pas sur d'être là à 22h... mais si c'est le cas, sans probléme !
(msn :
jeuneouaigne@hotmail.com)
Posté : sam. janv. 29, 2005 2:58 pm
par Akmar Nibelung
von Aasen a écrit :Bon ben j'ai un micro intégré à l'écran, mais Micro$oft me le détecte pas, bon ..... (et pis beugler à travers toute la maison "FLANC DROIT !" ça le fait moyen aussi

). Et puis ma pauvre bande passante, moi c'est décidé, pas de teamspeak
Et tu nous rejoins ce soir mad ? :pistol:
Ca bouffe quasiment rien en bande passante, d'autant que c'est pas toi qui héberge

Posté : sam. janv. 29, 2005 3:01 pm
par Cypho51
J'y serais... mais aucun micro, désolé les gars...

Posté : sam. janv. 29, 2005 4:10 pm
par Leaz
Y a des chances que j'y soit aussi !
Posté : sam. janv. 29, 2005 4:57 pm
par mad
A priori bon pour moi aussi .
Simple vérif, le dernier patch c'est le 1.02 (ou un truc approchant) nan ?
Posté : sam. janv. 29, 2005 5:12 pm
par von Aasen
Ouaip, 1.2 je crois (ou 1.02 je sais plus)
Posté : sam. janv. 29, 2005 5:24 pm
par Akmar Nibelung
Toute façon il n'y a qu'un patch

, va le prendre sur clubic

Posté : sam. janv. 29, 2005 6:25 pm
par von Aasen
le smaïlé officiel de Enemy Territory
Et encore un autre :

Posté : sam. janv. 29, 2005 8:59 pm
par von Aasen
Posté : dim. janv. 30, 2005 2:28 am
par von Aasen
La GPO Wolfenstein N°-1 est terminée !
Merci à tous les participants !
Un petit screen du résultat de la dernière carte !
Je précise j'ai changé d'équipe juste à la fin, ce qui explique mes stats minables sur cette carte

Posté : dim. janv. 30, 2005 2:32 am
par Coelio
Hm...j'y comprend rien....
C'est qui les gens à part toi ( reconnu ton msn

) akmar et mad ?
Et le gars qui a gagné est pas dans la liste.
Et pourquoi akmar qui a les meilleurs stats a pas gagné ?
Et comment on fait les bébes ?
Et pourquoi Bordeaux a perdu?
Et pourquoi je ne ferais jamais l'amour avec Julia Augusta ?
Hin ?
Posté : dim. janv. 30, 2005 3:47 am
par Akmar Nibelung
Il n'y avait plus que moi, von et un ami à von .
Le mad que tu vois à l'écran n'est pas celui du QG
Et oui mad, cypho et leaz nous ont lachement abandonnés (pour leaz on peut comprendre qu'il en ait eu marre de se prendre une raclée

)
Et euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est un jeu par équipe hein
Axis win = l'axe a gagné, dans le jeu il y a l'axe et les alliés
Les bébés naissent dans les choux, les plus chanceux sont ammenés par des cigognes qui livrent en 30 minutes, sinon ils remboursent le bébé, mais on vous apprend rien à l'école ?
Pour Bordeaux euuuu, je vais pas te faire un dessin
Pareil pour julia, faut pas croire les femmes quand elles disent que tout ce qui est petit est mignon

Posté : dim. janv. 30, 2005 10:23 am
par Cypho51
Salut...
Ben c'était bien sympas hier!!!!
Je me sentais déjà moins ridicule que la toute première fois où j'ai joué contre vous, y a une semaine environ.
Mais bon, le chemin reste lonnnnng, trés lonnnnnng.... 8)
Sinon, hier, j'avais bien dit aurevoir! (d'ailleurs je trouvais plus le bouton, du coup avant j'ai dit plusieurs conneries en allemand!)
On recommence quand vous voulez les gars!!!!!

Posté : dim. janv. 30, 2005 12:40 pm
par mad
Obersturmmachin Akmar a écrit :Le mad que tu vois à l'écran n'est pas celui du QG
Ah merde, et moi qui me disait, en voyant le screen : 'Beau boulot, petit, t'as vraiment tout déchiré!'

Posté : dim. janv. 30, 2005 1:19 pm
par Lafrite
Bon, j'ai installé et patché, faudra m'indiquer quel serveur vous fréquentez.
Posté : dim. janv. 30, 2005 1:24 pm
par Leaz
Bon bah bonne partie hier soir, je précise que je ne me suis pris aucune raclée, vus que j'était 2eme au niveau des Kill.. Et que moi je jouer pas Rambo-médic comme certains
La prochaine fois faudra essayer de ce mettre dans la même team, c'est toujour plus simpa.. !

Posté : dim. janv. 30, 2005 1:56 pm
par von Aasen
Ouais c'est vrai que Leaz menait à un moment dans l'équipe alliée, mais c'était pas très dur à faire

Et pis essaye pas de te dégager avec l'excuse du rambo-médic, j'ai joué qu'une carte en médic, les skills dans les autres classes sont pas tombées du ciel
Cypho tu m'as impressionné t'as fait des énormes progrès depuis la dernière fois
Et Akmar, ben il a le plus d'xp c'est normal il a joué tout le temps la même classe avec tous les avantages que ça implique
[mode chipoteur ON]A noter que quand on était tous les deux medics je menais

[/mode chipoteur OFF]
Et Mad, Akmar était Major, tout simplement

Posté : dim. janv. 30, 2005 1:57 pm
par von Aasen
Lafrite a écrit :Bon, j'ai installé et patché, faudra m'indiquer quel serveur vous fréquentez.
On définit le serveur sur lequel on va jouer sur msn 5 min avant, c'est toujours un joyeux bordel pour qu'il n'y aie de problèmes pour personne

Posté : dim. janv. 30, 2005 2:13 pm
par Cypho51
Posté : dim. janv. 30, 2005 2:15 pm
par von Aasen
ben on a commencé à 21h54 à chercher, au bout de trois serveurs et 20min on y était

Posté : dim. janv. 30, 2005 2:15 pm
par Cypho51
A propos, ce serait pas bien de demander un forum spécifique pour Wolf une fois??? Y a assez de messages et de gens le fréquentant..
Et çà donnerait bien meilleure visibilité pour les autres forumeurs et augmenterait les chances d'en recruter encore quelques uns...

Posté : dim. janv. 30, 2005 2:16 pm
par von Aasen
Pas bête, je vais aller faire ça sur le forum suggestions !
Posté : dim. janv. 30, 2005 2:18 pm
par Cypho51
Précise bien que nous sommes tous lourdement armés... Et qu'il vaudrait mieux pas nous décevoir...

Posté : dim. janv. 30, 2005 2:20 pm
par von Aasen
lol surtout toi qui a une préférence pour les lance-flamme, mitrailleuses lourdes et autres Panzerfausts !
Posté : dim. janv. 30, 2005 2:21 pm
par Cypho51
... Benn, j'ai des grosses épaules, autant en profiter...

Posté : dim. janv. 30, 2005 3:31 pm
par Akmar Nibelung
von Aasen a écrit :
Et Akmar, ben il a le plus d'xp c'est normal il a joué tout le temps la même classe avec tous les avantages que ça implique
[mode chipoteur ON]A noter que quand on était tous les deux medics je menais

[/mode chipoteur OFF]
C'est relativement faux, puisque lorsque l'on a joué médic tu avais tout le long que 120 points d'avance, l'écart était toujours le même, et pourquoi 120 points d'avance ? Parce tu avais environ 15 minutes de jeu en plus que moi
L'avantage je l'ai largement pris quand tu jouais le panzer pussy

(d'ailleurs plusieurs te l'ont dis hier mdr)
Posté : dim. janv. 30, 2005 3:46 pm
par von Aasen
Ah ouais y me l'ont dit ? Pas remarqué. Généralement les chieurs se la ferment quand ils se font dégommer aux lugers en Akimbo
Euh, l'xp, j'avoue pas avoir toujours très bien regardé l'écart, au début c'était très clair, mais ensuite, bof. Je crois que tu m'a bien dépassé à la 9e carte, quand je commençais à rentrer dans les classes pas pratiques pour moi (ingé et covert, d'ailleurs c'est bizarre ingé d'habitude j'aime bien). Fallait bien pour devenir général quoi .... Mais si tu veux la prochaine fois on essaye de prendre la même classe tout le temps pour voir
PS : je soutiens également encore que médic est la classe où on se fait le plus d'xp, ne serait-ce que pour l'xp abusive qu'on reçoit avec les chtites seringues, les medic pack qu'on distribue en quantités industrielles en niveau 3, et le battle sense grâce aux 156 hp (qui remontent automatiquement en plus !)
Posté : dim. janv. 30, 2005 3:55 pm
par Akmar Nibelung
Comme je te l'ai dis hier, j'ai pas vraiment l'impression de mieux xp avec le medic qu'avec un field ops, surtout si ce field ops ne sait que balancer les airstrike à des endroits précis (comme leaz

)
Après ca dépend de l'habitude qu'on a de jouer avec une classe ou avec une autre, toute se valent à mons avis (plus ou moins

).
Posté : dim. janv. 30, 2005 4:00 pm
par von Aasen
Ouais enfin field en général c'est assez chaud quand y a que 8 joueurs sur la carte

C'est la seule exception je crois !
Posté : dim. janv. 30, 2005 4:06 pm
par Akmar Nibelung
von Aasen a écrit :Ouais enfin field en général c'est assez chaud quand y a que 8 joueurs sur la carte

C'est la seule exception je crois !
Bah il y a toujours des personnes pretes à passer au même endroit sans se poser de question
Mais avec peu de joueurs on peut xp que sur les ammos

Posté : dim. janv. 30, 2005 7:17 pm
par Leaz
Comme je te l'ai dis hier, j'ai pas vraiment l'impression de mieux xp avec le medic qu'avec un field ops, surtout si ce field ops ne sait que balancer les airstrike à des endroits précis (comme leaz )
Mouarf quelle calomnie, je suis désoler si c'est un des rôles essentiel du field de dégager les "point chauds" pour éviter le camping des défenseur..
Et je te signale que je suis pas monter level 4 en light weapon graçe à mes air strike

Posté : lun. janv. 31, 2005 1:03 pm
par von Aasen
Ouais enfin le tir d artillerie t as pas l air de connaitre hein, les ptits airstrike ca degage le terrain dix secondes et l Axe attend 10m derriere tranquillos que les Allies veuillent bien se decider a passer
Et pis franchement avec Vlad et l autre noob dans l Axe t as pu te les faire tes skills en light weapons, j en sais quelque chose y avait largement plus de noobs chez les Allies et j ai fini avec 566xp en armes legeres

Posté : lun. janv. 31, 2005 5:18 pm
par RoyalQuiche
Dites, vous jouez quand ? :(
Posté : lun. janv. 31, 2005 8:43 pm
par ric novice
j'avai pas vu ce topic, pret pour le prochain rdv
Posté : mar. févr. 01, 2005 6:13 am
par RoyalQuiche
C'est quand, c'est quand, dîtes je peux venir ? ^_^ ...

Posté : mar. févr. 01, 2005 9:54 am
par Cypho51
Ouaiiiiiis, on sera de plus en plus nombreux alors, çà va devenir trés sympas sans doute!!!

Posté : mar. févr. 01, 2005 2:25 pm
par ric novice
vendredi soir ou samedi ??
Posté : mer. févr. 02, 2005 10:11 am
par RoyalQuiche
Vers quelle heure ?
Posté : mer. févr. 02, 2005 4:35 pm
par ric novice
22h ??? , reste à choisir le soir , vendredi ou samedi
Posté : mer. févr. 02, 2005 5:48 pm
par mad
Si c'est ce vendredi, je serais là vers 23h, et si c'est samedi, ba je serais po là - mais en même temps comme je sers uniquement de cible, ça ne se verra pas trop
:crutch:
Posté : ven. févr. 04, 2005 1:00 pm
par von Aasen
Je rentre vendredi soir, pas sur d etre dispo avant 23h

Posté : lun. févr. 07, 2005 1:10 pm
par von Aasen
Desole finalement je suis pas rentre ce week-end :(
Normalement vendredi je suis de retour, mais rien ne vous empeche d organiser quelque chos en mon absence hein
(D ailleurs il s est rien fait finalement le samedi ? Y avait des motives pourtant !)
Posté : ven. févr. 11, 2005 6:23 pm
par von Aasen
Je suis de retour !
Des motivés pour samedi soir ?

Posté : sam. févr. 12, 2005 2:35 pm
par von Aasen
Ben alors plus personne à envie d'abattre des Alliés, euh de l'Axe, enfin, ce qu'il voudra bien quoi ! ? :sick:
Posté : dim. févr. 13, 2005 9:05 am
par Cypho51
Viens de rentrer du ski... si y a encore des volontaires, bennn, je suis volontaire aussi!!!

Posté : dim. févr. 13, 2005 1:23 pm
par von Aasen
Erf, plus le temps maintenant :(
Mais le week-end prochain je serai de nouveau là, et ensuite : vacances semestrielles
Ca va saigner !

Posté : mar. févr. 15, 2005 1:12 pm
par ric
bon j'etais pas trop dispo ces derniers temps mais ce week end je suis partant avec mon gros bazuka
Posté : mar. févr. 15, 2005 1:14 pm
par ric
Rhhhhhhhhha c'est ric !!!!! pfffff encore trop fait reset , perdu mon mot de passe
Posté : mer. févr. 16, 2005 11:37 am
par von Aasen
hehe, ben a ce week-end alors Ric
PS : espece de Panzer Pussy va ! ( les inities comprendront)
Posté : ven. févr. 18, 2005 11:52 am
par von Aasen
Un nouveau week-end s'annonce ! Venez nombreux !
Posté : ven. févr. 18, 2005 4:44 pm
par ric
on joue qd ? ce soir ?
Posté : ven. févr. 18, 2005 9:28 pm
par von Aasen
Samedi soir 22h, à moins que cela pose de grands probèmes chez quelqu'un !
Posté : lun. mars 07, 2005 11:51 am
par von Aasen
Il y a encore des joueurs potentiels ?

Posté : lun. mars 07, 2005 2:49 pm
par Cypho51
Ben, moi je joue tout seul en semaine, vu que y a plus de volontaires ici!

Posté : lun. mars 07, 2005 3:30 pm
par von Aasen
C'est sur que c'est un peu délaissé! Etonnant vu les succès initiaux d'ailleurs ...
Posté : ven. mai 13, 2005 8:39 pm
par RoyalQuiche
And now ???
Toujours plus personne ???
Posté : ven. mai 13, 2005 8:49 pm
par von Aasen
Semblerait que non
Mais si vous me cherchez j'aligne toujours mes quelques frags chaque semaine
Si jamais t'es intéressé par une petite partie, n'hésite pas à poster !
Posté : dim. mai 15, 2005 1:26 am
par RoyalQuiche
Ouip, pas de prob VonAs, j'attends l'ADSL et j'attaque, MG42 en pogne.
Posté : dim. mai 15, 2005 10:16 am
par von Aasen
OUaaaaah, le gros bourrin avec sa MG ! Moi récemment je me suis trouvé une passion pour le lance-flammes

(surtout à Supply Depot, héhé)
Et tu l'auras quand normalement ta connex ADSL ?
Posté : lun. mai 23, 2005 10:59 am
par RoyalQuiche
Ayé, j'ai enfin l'ADSL ... tjrs motivé ???
Le LF, c'est pratique aussi dans la map de la plage, pour "nettoyer" le blockhaus ... par contre tu sers de cible d'entrainement avec ça sur le dos !
Posté : ven. mai 27, 2005 7:52 pm
par von Aasen
Ouais toujours motivé :mitraille:
Reste à définir le rdv et le serveur

Posté : jeu. juin 16, 2005 10:37 am
par ric
hello tout le monde !
Royal quiche, von aesen ect...
ca vous dirait de bourriner un peu ?
je propose le vendredi 24 juin 22h00 sur msn
i'm a fields ops !

Posté : ven. juin 17, 2005 6:16 pm
par von Aasen
Un Field OPS ?
Newbie va
Je vais avoir du mal pour ce soir, par contre demain .... ?
Posté : lun. juin 20, 2005 8:02 am
par ric
vendredi 24 juin !

(pas le 17...)
Posté : mer. juin 22, 2005 5:21 pm
par ric
Von aesen : "Newbie va "
Bah koi, j'aime bien les fields ops, jamais à court de munition et bombardements de furieux
sinon tu as confondu de date ! , je pensai au vendredi 24 juin !
des volontaires pour une session de guerriers ?????
Posté : ven. juin 24, 2005 11:53 am
par von Aasen
Je prefere les rambo-medics

Quand chaque balle touche, on peut se payer 15 kills sans problemes avec
Moi je serais dispo pour le 25juin ...
Posté : ven. juin 24, 2005 1:44 pm
par Leaz
Tiens en ce moment je joue sur un serveur pas mal : FFF, respawn toute les 12 secondes, combat furieux, défense acharnée, assaut violent, les air strike qui pète de partout, les médic qui courent au milieux de la masse piquer tout le monde, les salves de mitrailleuses qui crépitent, les covert qui snipe de partout.. et pourtant que 20 joueurs max ! Un bon rapport Action/Viabilité c'est franchement un des meilleure serveur que j'ai testé !
Son ip : 193.27.10.7:27960
Mon pseudo est le même que celui du forum, donc si jamais vous venez et que j'y suis, faite signe !
Posté : ven. juin 24, 2005 5:52 pm
par ric novice
cool leaz , j'y serai ce soir vers 22h30 !
pour von aesen , si ma partie d'eu2 est annulé samedi soir, je serai dispo , rdv sur msn vers 22h dans ce cas...
i'm a fields ops !
Posté : ven. juin 24, 2005 5:55 pm
par von Aasen
Tiens t'as retrouvé ton mot de passe

Posté : ven. juin 24, 2005 5:58 pm
par ric novice
durant la semaine , je suis pas chez moi et je poste du boulot....
bon je ferai un petit tour sur le serveur de leaz ce soir à partir de 22H30, mon pseudo ric ou ric sucide
j'aime bien aussi les medics mais refroidis...pour recuperer leurs vies

Posté : ven. juin 24, 2005 6:15 pm
par Leaz
Tu verra le server est franchement pas mal ! Si je suis en état j'essaierais d'y passer mais sûrrement tard..

Posté : dim. juin 26, 2005 1:49 pm
par jagermeister
Ennemy territory installé + le patch 2.60.
Je me suis connecté sur le serveur FFF et j'ai passé de bons moments, c'est un peu bourrin mais on s'y éclate bien. :pistol:

:bazooka: :mitraille:
8)
Posté : lun. juin 27, 2005 2:01 pm
par ric

tu vois....
et alors t'es plutot bazooka, mortier, medic, sniper, fields ops ???
à l'occasion on fait un carton ! ....
Posté : lun. juin 27, 2005 3:39 pm
par jagermeister
ric a écrit :
tu vois....
et alors t'es plutot bazooka, mortier, medic, sniper, fields ops ???
à l'occasion on fait un carton ! ....
Un soir en semaine pas de problème.
Posté : lun. juin 27, 2005 3:49 pm
par ric
en semaine , je ne suis pas là donc je joue de temps en temps:
le vendredi soir
le samedi soir (qd la gpo vanilla est annulée) ou après la gpo vanilla
a +
Posté : lun. juin 27, 2005 3:52 pm
par jagermeister
ric a écrit :en semaine , je ne suis pas là donc je joue de temps en temps:
le vendredi soir
le samedi soir (qd la gpo vanilla est annulée) ou après la gpo vanilla
a +
Samedi soir çà me va.

Posté : lun. juin 27, 2005 4:11 pm
par ric
à samedi donc, soit à la place de la gpo vanilla si c annulé ou bien après...
bref on est pas couché ! je repere un bon serveur vendredi soir et je te donne l'ip ....
Posté : lun. juin 27, 2005 4:12 pm
par ric
le truc chiant , c de trouver un bon serveur libre avec un bon ping tout en ayant msn ouvert, seul moyen alt + entrée ....
Re: Wolfenstein Enemy Territory GPO
Posté : lun. juil. 27, 2009 7:56 pm
par von Aasen
Pour les intéressés qui y joueraient encore, il y a un mod sympa qui augmente significativement la difficulté pour monter en grade, améliore le système de bonus et fait passer les étapes nécessaires à passer au plus haut grade dans chaque domaine de 4 à 9. Ce mod, "no quarter" pour ne pas le nommer, tourne souvent sur des serveurs avec sauvegarde d'xp. Moi qui détestais ces serveurs il y a quelques années les trouve bien sympathiques maintenant, vu la difficulté accrue. Et puis ça permet de se connecter plus souvent pour une carte ou deux, plutôt que de rester accroché à une campagne entière de 6 cartes ou plus. Il y a aussi énormément de nouvelles cartes que j'étais loin de toutes connaitre, même s'il reste des classiques.
Le jeu a bien vieilli en tous cas, il est toujours aussi fun qu'avant

D'autant plus louable qu'il est gratuit!