20 Granite
Un voleur Kobolt vient d'être abattue par Griffon, ce dernier tenter de s'infiltrer dans notre forteresse. Griffon devient un arbalétrier légendaire(le plus haut niveaux)
Liste des victimes de Griffon
27 Granite
De nouveau immigrant nous rejoigne, confirmant le succès de notre forteresse !

la population passe à 86 nains !
Pour la première fois depuis notre installation une élection est menée pour savoir qui saura le "Mayor" de la forteresse. Cette année c'est Queh qui est élu.
(Mayor =
Noble élu qui s'occupe des relations avec l'extérieur et de parler avec les travailleurs mécontents. Il peu, par lui même, donné des ordres de production ou établir des embargos sur certain produit. Si jamais ses ordres ne sont pas respecter il fait enfermer les nains qui ne se plient pas à son autorité)
13 Slate
Urial vient d'avoir un petit, félicitation
19 Slate Nouveau meurtre
Le capitaine de la Garde Antonius(il vient d'être promu) signal un nouveau meurtre, cette fois c'est Zefon le vitrier qu'on a retrouvé mort dans son lit. Urial a vu Goden sortir de la chambre de Zefon peu de temps avant qu'on ne le retrouve mort. Goden avait été impliqué dans le meurtre de Tiquo, il avait désigné un chat comme étant le coupable.
Goden est condamné à 197 jours de prison pour meurtre.
17 Felsite
Une caravane marchande elfe arrive. De tous les marchants les elfes sont les moins intéressant, on leur prend juste leur alcool et un peu de bouffe.
Été
8 Malachite
Encore de nouveaux migrants et les marchands humains sont eux aussi de retour ! La population de la forteresse passe à 98 nains
Note : Si vous voulez que je m'attarde plus sur un aspect du jeux pour vous l'expliquez en détaille dite le moi.
Si l'un d'entre vous a Dwarf Forteress avec ce mod graphiques et qu'il arrive à faire marcher un visualiseur 3D, je suis près à lui passer ma save pour qu'ils puissent prendre quelques sreens du coin !