On fera ça avec skype.

C'est vrai ? Parce que j'utilisais ça et je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'ici ...Lafrite a écrit :Skype c'est un nid à spyware
J'exagère un poil, comme d'autres les données recueillies par Skype peuvent être transmises à leurs 'partenaires'. Et avec le principe de la VoIP tu n'es pas sûr que quand Skype est arrêté il ne fait pas encore transiter des infos via ta connexion. Skype est un bon logiciel mais quand on peut l'éviter autant le faire, des alternatives moins gourmandes en bande passante existant.DarthMath a écrit :C'est vrai ? Parce que j'utilisais ça et je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'ici ...Lafrite a écrit :Skype c'est un nid à spyware
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
D'accord !! Merci pour les infos !!Lafrite a écrit :J'exagère un poil, comme d'autres les données recueillies par Skype peuvent être transmises à leurs 'partenaires'. Et avec le principe de la VoIP tu n'es pas sûr que quand Skype est arrêté il ne fait pas encore transiter des infos via ta connexion. Skype est un bon logiciel mais quand on peut l'éviter autant le faire, des alternatives moins gourmandes en bande passante existant.DarthMath a écrit :C'est vrai ? Parce que j'utilisais ça et je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'ici ...Lafrite a écrit :Skype c'est un nid à spyware
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
I am not a bullet, i am a free man, and i dodge your face like the wind in the skyZecid, Room, je me suis soit mal fait comprendre soit vous êtes des boulets (moi je vote pour la 2)