Coelio a écrit :Oui, d'ailleurs voter contre le voyant et maintenir ce vote, je ne m'en vanterais pas à ta placeBob Terrius a écrit :Et, j'ai pas changé mon vote moi, je suis toujours contre Palpat.
C'est lui qui le dit?
Coelio a écrit :Oui, d'ailleurs voter contre le voyant et maintenir ce vote, je ne m'en vanterais pas à ta placeBob Terrius a écrit :Et, j'ai pas changé mon vote moi, je suis toujours contre Palpat.
Par pur esprit de solidarité féminine, (et dans l'obscurité où je me trouve encore) je soutiens Minutlose.MinutLose a écrit :Thrawn
Marius a écrit :Je pense qu'en attendant d'autres évènements, il est urgent de voter pour d'autres que Palpat, Coelio et Thrawn![]()
Sinon, pour le coup du statut qui change et qui expliquerait le désarroi du voyant, je pense que c'est un non argument.
A la différence des autres parties, il peut être remplacé. Sa mort nocturne au contraire peut être un indice d'un changement de statut d'un des innocentés.
On n'a plus besoin de le protéger comme le précieux des innocents vu qu'il est remplaçable. Au contraire, l'attaquer serait contre productif vu que le nouveau voyant désigné serait immédiatement au courrant de la culpabilité de l'ex-voyant.
C'est pour cela que butter Palpat serait une énorme erreur.
A la réflexion, l'outing de Palpat est un bon truc puisque ça le rend de fait intouchable.
=> converti, son remplaçant sait de manière sûre qu'il est coupable.
Je revois partiellement mon avis : BIEN JOUE PALPAT
Bob Terrius a écrit :Il a seulement dit que tu étais innocent, mais maintenant on ne peut plus en être sur.