Page 1 sur 1

[ARCHIVE] LG by Thrawn: Jour 3

Posté : mer. sept. 29, 2010 7:48 am
par GA_Thrawn
Les supers-vilains se couchèrent l’âme en peine car ils savaient que l’un d’entre eux allait mourir cette nuit.
Au matin tous se précipitèrent chez Chevènement heu…le maire miraculé mais cette fois il n’y avait pas eu de miracle. Jag avait été écartelé et démembré, une tentacule en travers de la gorge, il était mort.

Pourtant tous eurent une surprise. Car il semblait que octopus aimait bien se faire enduire les tentacule d’huile avant de se les faire astiquer. Sous les draps on découvrit le corps sans vie du bouffon vert, le moule-bite de Jag sur la tête: les amoureux étaient morts. :ko:

Plus tard…

Au banquet à leur mémoire Von Aasen échangea un regard complice avec ses frères super-héros. Mais cela n’avait pas échappé à quelqu’un. Alors qu’il se resservait un verre il commença à suffoquer. Le masque qu’il portait glissa révélant le visage grotesque de Über-Helmut, l’équivalent allemand de super-dupont. Von Aasen s’étranglait maintenant , comme si il avait avalé une trop grosse portion de choucroute d’un coup. Puis il s’écroula, mort. Sous ses habits on découvrit l’habit typique d’Über-Helmut, un short, des sandalettes portées avec des chaussettes. Aucun doute n’était possible, la sorcière avait tué un super héros!! :clap: :clap:

Qui allait payer suite au carnage de la nuit?
Le nouveau maire Efelle allait devoir le déterminer

Sentenza: Magneto
Mad: Le Joker/MEDECIN:
Urial: Juggernaut
Tahiti bob: Deadpool
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer
Pepsi: Le Bouffon Vert Amoureux
Jag: Octopus
Amoureux

Efelle: Dr Mabuse
Reborn: Pr Chaos.
Coelio:Raspoutine/le Loup

DrFlump:Fu Manchu
Joukov: Ganondorf
Room: Mr Freeze
Von Aasen:Shang Tsun/le loup

Jmlo: Gargamel innocent.

FIN DU VOTE JEUDI 20H

Re: LG by Thrawn: Jour 3

Posté : mer. sept. 29, 2010 7:50 am
par Tahiti bob
Premiere question pour les amis du lit : qui est le nouveau maire ? (ou autrement dit : qui est candidat au suicide ?)

Posté : mer. sept. 29, 2010 7:52 am
par GA_Thrawn
oubli corrigé la phrase avait sauté dans mon copié-collé. :signal:
C'est Efelle le maire.

Posté : mer. sept. 29, 2010 7:53 am
par Coelio
Fucking sorcier :o:

Je sentais bien le Jag amoureux, même si être maire et amoureux, c'est adorer se faire fesser avec une pelle :chicos:

Posté : mer. sept. 29, 2010 7:55 am
par von Aasen
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Je reviendrai et me vengerai :evil:

Image

Posté : mer. sept. 29, 2010 7:56 am
par GA_Thrawn
L'avantage c'est que tu va pouvoir enlever cet avatar affreux et en remettre un plus normal. :o:

Posté : mer. sept. 29, 2010 7:56 am
par Tahiti bob
Bon, je propose de dissoudre les corps dans un bain d'acide histoire de ne pas laisser de trace.

Sinon, il restait des doutes sur Sentenza et Urial, amoureusement defendu par les deux super-tapettes.

Posté : mer. sept. 29, 2010 7:57 am
par Coelio
GA_Thrawn a écrit :L'avantage c'est que tu va pouvoir enlever cet avatar affreux et en remettre un plus normal. :o:
Un officier nazi ? :chicos: :vil: :gerardlanguedepute:

Posté : mer. sept. 29, 2010 8:33 am
par Maréchal Joukov
Quelle nuit :shock: !

Posté : mer. sept. 29, 2010 8:57 am
par efelle
Je vous remercie pour se plébiscite soviétique, je tâcherai de me montrer digne de vos attentes. Où est le magot ? Tout le monde est à jour de ses cotisations ? Mmmm. Il va sans dire que les biens de Shang Tsun sont intégralement saisis au bénéfice de la communauté, j'en assurerai la pleine gestion et jouissance.

Après consultation des archives et des testaments des défunts, je propose de crâmer un des ces trois là pour honorer les défunts et fêter la chute de deux super héros. Ca va sentir le graillon mais ce sera festif, c'est ce qu'Octupus aurait voulu.

Je convoque à la barre pour répondre de leur acte :
Magneto !
Ganondorf !
Mr Freeze !
Prof Moriarty !

Vous avez votez avec Rapoustine contre Octopus, justifiez vous !
GA_Thrawn a écrit :Jag: Coelio, sentenza, Joukov,room 4 voix
Coelio: Jag, Urial,Efelle, Pepsi, Reborn, Flump 6 voix
Pepsi: Tahiti Bob 1 voix

Reste à voter
Palpat'
Von Aasen
Bravlyon
Edit Bravylon a voté Octopus : allez hop au poteau avec les autres !
Pas vu le vote de Palpatine mais il semblait anti Coelio, ça penche en sa faveur.

Si ça ne tenait qu'à moi, on vous grillerait tous les quatre !
Image

@GA Thrawn : au fait comment ça se fait que je me retrouve catapulté Maire ?
Je n'ai pas les votes de Palpatine et Bravylon... :?

Posté : mer. sept. 29, 2010 8:59 am
par rooom
C'est pas un peu contre productif d'etre naire et amoureux? :chair:

Par contre:

Jour 1: Voyant espionne Jag => Front = Jag Pepsi Voyant
Jour 2: Voyant espionne Coelio et sorcier sauve Jag= Front = Jag Pepsi Voyant et Sorcier
Jour 3: Voyant espionne VA => front = Voyant et Sorcier

Puisque le sorcier n'a plus de pouvoir, a priori c'est soit lui le maire soit un parfait inconnu. Dans le dernier cas, il aurait 25% de chance d'etre un loup.

Il y a donc de tres garnde chance que le maire soit un méchant:ok:

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:03 am
par rooom
Répondre de mes actes?

Bah sans moi deja plus de glacons :lolmdr:

Sinon moije suis un méchant, je le jure :chicos:

J'ai pas encore trop réfléchit a une défense. Si on pouvait me dire pourquoi je suis suspecter?

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:05 am
par Pepsi
Pepsi a écrit :Pour moi, Sentenza et/ou Von aasen sont des loups.
Notez cela avec attention.
:siffle:

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:06 am
par efelle
J'ai édité mon message précédent, la réponse s'y trouve. Tu as voulu grillé mon prédécesseur !

@Pepsi : c'est noté et j'en tiendrait compte pour mon vote.

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:16 am
par SeNTEnZa
je me suis juste fait abuser par les discours du moujik, bien qu'ayant un doute par la suite (mais changer mon vote aurait encore été plus suspect).

A ma décharge j'avais voté pour Octopus en maire face au Moujik (que sa depouille soit violentée par les chiens!), et j'ai activement soutenu Octopus sur la fin de campagne à la mairie.

Pourquoi ai je voté contre Octopus lors du jour 2. Soyons francs, c'etait du pile ou face, les arguments de l'un ne valant pas plus que les arguments de l'autre. Il se trouve juste qu'Octopus accusait sans preuve apparente et de facon fantaisiste (alors qu'il etait en fait renseigné par le voyant, ce que prétendait egalement Raspoutine). La defense de Raspoutine etait bien mieux construite, meme si elle s'est effritée sur la fin poru devenir presque aussi incohérente en apparence que celle du maire :confus:

On peut voir par la suite que je ne me suis pas particulièrement acharné, je professais juste que le bucher allait parler, et que si cela n'etait pas l'un, ca serait l'autre. Je suis content d'avoir eu tord, ca nous a fait gagner une journée.

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:18 am
par SeNTEnZa
Pepsi a écrit :
Pepsi a écrit :Pour moi, Sentenza et/ou Von aasen sont des loups.
Notez cela avec attention.
:siffle:

quand on est mort on ne joue plus, on influence pas les autres merci (surtout pour dire des bétises! :signal: )

les 2 super tapettes restantes doivent se frotter les mains de vous voir suspecter d'authentiques super villains!

;)

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:25 am
par rooom
Il n'y a donc pour moi plus que 2 scénario possible:
1) Jag est sorcier et Coelio loup... Mais Jag semb;ait ignorer qu'il aurait pu se sauver lui meme..
Ce qui m'amene a la seconde possibilité qui est donc la seule:

2) Jag est loup et Coelio innocent...

J'avoue ne pas etre 100% sure encore... Ce qui me rassure cependant c'est qu'entre aujourd'hui et demain au moins un loup y passera
Voila ou j'en était au moment de voter.
c'est marrant les deux possibilites etaient fausses.

Maintenant je doute aussi qu'Efelle soit le sorcier... En effet Il est selon Raspoutine celui qui a envoyé le MP (cte balgue :lolmdr: ). Cela suffit probablement a innocenter Efelle.

Sereix je pourrais etre qui si j'étais un super héros? terminator :chicos:

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:27 am
par SeNTEnZa
je pense Urial innocent, car lorsque le boufon (innocent et mort) a indiqué Magneto (moi) et Von aasen comme suspect, il a tout de suite indiqué Von A, qui s'est revelé etre un super heros

de plus, Urial a toujours été un soutien fidèle d'Octopus, et un opposant au Moujik.

Interessez vous a tahiti bob (j'ai oublié son perso, je ne vois pas son avatar), qui ne cesse de donner les noms d'Urial (juggernaut) et le mien.
Pourtant, j'ai voté contre Octopus, Urial contre le moujik... accusation sans fondement d'un super heros souhaitant instiller le doute, et vous obliger a choisir entre deux innocents...

Voyant fait moi un depistage et innocente moi si tu veux! :signal:

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:27 am
par Urial
bon je vous le dit messieurs, ce sorcier est un genie merci a lui ! :clap:

pour ce qui est des doutes sur Sentenza et Moi même, comme vous avez pu le voir Sentenza et moi ne faisons pas partie des accuser et pour une juste raison, nous sommes innocent.

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:31 am
par SeNTEnZa
:goutte: ... juggernaute ... bien sur qu'on est accusés! mais oui on est innocents!

*magneto secoue un peu le juggernaut - tout de metal vetu - tel un epouvantail*

... pas de chance, Boite de conserve, t'es habillé expres pour etre mon jouet! :mrgreen:

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:35 am
par Urial
eeeeeeeeeehhhhhhhhhhhh tu m'a pris pour un hochet !

lache moi ou sinon tu va passer un sale quart d'heure !

mais non on est pas accusé ! n'est ce pas le maire que je suis pas accusé?

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:39 am
par Tahiti bob
De toute facon, vous n'avez pas le sens de l'humour.

A ce propos, je suis donc le dernier meilleur pire humouriste :clap:

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:45 am
par Urial
les derniers seront les premiers disait quelqu'un... mais je sais plus qui ..

au faite magneto ca te derangerais de me laisser toucher le sol ?

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:52 am
par Tahiti bob
J'aurais bien une idee en voyant Magneto jouer avec Juggernaut :
-le Juggernaut-ball similaire au volley-ball
-l'Agilitaut, melange d'agility et de Juggernaut (faites vous aussi passer le juggernaut a traveres des cerceaux, etc, etc
- le Diabolnaut ou l'on essaie de rattraper le Jaggernaut en l'air apres l'avoir lance.

Evidemment, il va repliquer qui a invente de Deadpool-ballon ou la teledeadpoornation qui consiste a faire se deplace Deadpool de la facon la lui rapide qui soit...

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:57 am
par SeNTEnZa
Urial a écrit :au faite magneto ca te derangerais de me laisser toucher le sol ?

oups, pardon, voila

*Juggernaut retouche le sol .... Braaaaaouuuum* ... merde il est tombé a la cave :?

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:57 am
par Urial
*du fond de la cave on entend la voix grondante de juggernaut*

ouai vaut mieux pour toi nabot que tu sois plus rapide que moi sinon on va retrouver des bouts de toi dans tout pa...euh dans toute la base !

*un bruit asssourdissant se fait entendre du fond de la cave, un pilier vient d'etre arraché et le sol, s'ecroule ou se trouvait deadpool, quelques instants auparavant. *

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:58 am
par Tahiti bob
Magneto, il parle a qui a ton avis ?

Posté : mer. sept. 29, 2010 10:10 am
par jagermeister
La face de citron était un loup, je le savais !!! :banana:

Ahaaaaaaaaaaah le docteur Octopus ne mourra jamais, il est immortel, mouaaaaaaaaaaaaaahh !

Oups ! :sorry:

Posté : mer. sept. 29, 2010 10:33 am
par Maréchal Joukov
J'ai déjà dit ce que j'avais à dire; j'ai hésité à chaque vote (il suffit de relire mes posts), mais me suis laissé finalement happer par les commentaires mielleux et doucereux de Raspoutine, innocence due à la première partie oblige.
Après, si vous voulez apporter de l'eau au moulin des derniers loups/supers-héros...

Posté : mer. sept. 29, 2010 10:58 am
par efelle
Magneto semble avoir un alibi...

Posté : mer. sept. 29, 2010 11:07 am
par Emp_Palpatine
Et ben, quelle nuit!
Octopus était visiblement un Génie, non pas un mais deux moule-bites en moins! :twisted:

Mais la perte est cruelle...
Mon avis? Qu'on aille fouiller dans les soutiens de Raspoutine. :siffle:

Posté : mer. sept. 29, 2010 11:28 am
par SeNTEnZa
Les survivants :
Sentenza: Magneto
Urial: Juggernaut
Tahiti bob: Deadpool
Bravlyon: Professeur Moriarty.
Palpatine: Dr Denfer
Efelle: Dr Mabuse
Reborn: Pr Chaos.
DrFlump:Fu Manchu
Joukov: Ganondorf
Room: Mr Freeze
Les votes pour Super-Moujik à la mairie:
Raspoutine -> dead/Super heros
Mad -> dead
Von Aasen -> dead/Super heros
Reborn -> suspect, mais peut etre pas autant que ca, car il est peu probable que 3 super heros se soient "devoilés" en votant pour leur candidat, qui se savait exposable des la 1ere nuit ?

Les votes du jour 2:
Jag: Coelio, sentenza, Joukov,room, bravylon
Coelio: Jag, Urial,Efelle, Pepsi, Reborn, Flump, palpat
Pepsi: Tahiti Bob

pour moi les suspects sont :
1/ Au 1er chef : Joukov, Room, Bravylon, Sentenza pour leur vote contre Jag le Jour 2
2/ Au 2eme chef : Tahiti bob pour son vote bizzare au jour 2, ce qui lui permettait de maintenir une image neutre.
3/ Au 3eme chef : Reborn (pour son vote pro moujik a la mairie), que j'ecarte pour l'instant (peu probable que 3 LG aient soutenu l'un des leurs a la mairie)

Posté : mer. sept. 29, 2010 11:55 am
par DrFlump
Pourquoi accuser quand on peut torturer ? Les esprits occidentaux sont bien trop inférieurs !

Exécutons tous les soutiens de l'ignoble Juge Dredd !

Posté : mer. sept. 29, 2010 12:06 pm
par Urial
du coup il en reste plus qu'un :lolmdr:

les autres etant deja morts :ok:

Posté : mer. sept. 29, 2010 12:14 pm
par GA_Thrawn
2, il reste 2 loups. :wink:

Posté : mer. sept. 29, 2010 12:15 pm
par Tahiti bob
Mesdames et messieurs et choses ... enfin, surtout messieurs et choses,

Il apparaitrait que certains ici pensent que je ferais parti d'un gang mettant leur slip sur leurs collants. Et bien, je suis bien oblige de le conceder, et ce, de mauvais coeur, je n'en fait malheureusement pas parti. Il est vrai que mettre son slip sur ses collants a des avantages :
- on vous laisse passer a la caisse
- elle parait plus grosse
- les gens ne vous jettent pas des tomates a la figure (ou dans votre dos)
- vous n'avez pas a craindre les vos super-potes ne vous poignardent dans le dos (ici, vous le faites de face).

Mais pour cela, il faudrait etre gentil avec les vieilles, descendre les chats des arbres, redonner de l'argent aux pauvres, refuser de passer devant a la caisse, chose que je ne peux decemment pas comprendre - sauf les chats, c'est mignon les chats, avec leurs petites pattes, leurs oreilles et leurs joli duvets, heu, oui.

Mon vote contre le Bouffon etait motive : je voulais gagner au concours de blague. J'ai gagne. Certains diront "Il est mort, et c'est chouette". Mais ce serait etre gentil que de dire cela.

Posté : mer. sept. 29, 2010 12:33 pm
par Urial
ca n'arrange pas notre probleme messieurs !

Au 1er chef : Joukov, Room, Bravylon, Sentenza pour leur vote contre Jag

si on part du principe que le raisonnement de magneto est juste, il y a deux personnes de trop au dessus du bain d'acide...

qui on choisi ? :roll:

Posté : mer. sept. 29, 2010 12:39 pm
par Tahiti bob
Palpatine qui a en fait utilise en mode "aggrandissement" la machine de "Cheri j'ai retreci les gosses" et qui s'avere en fait etre Mini Me, qui, comme tout le monde le sait est un gentil.

Posté : mer. sept. 29, 2010 1:21 pm
par SeNTEnZa
Urial a écrit :Au 1er chef : Joukov, Room, Bravylon, Sentenza pour leur vote contre Jag
si l'on doit en choisir 2 parmi ceux la je prends : Joukov, Room, Bravylon .... et tahiti bob pour le plaisir, et parce que je le soupconne! :o:

et ne me dites pas que je ne sais pas compter!

Posté : mer. sept. 29, 2010 5:07 pm
par bravlyon
bon, franchement, une bêtise pour moi d'être venu m'installer dans votre village. Un travail que vous ne pouvez comprendre, au delà de votre simple imagination, sachez simplement qu'il y a tout plein de chiffres, de lettres et de signes et que cela va changer la face du monde. Donc j'arrive plus tard et vous, vous n'arrêtez pas de surveiller, de comploter, de suspecter et d'accuser...
Et là, vous osez me déranger tous les soirs, pour m'annoncer qu'on a des pertes? Tiens la nuit dernière, je constate que ceux qui ont disparu avaient tous quelques choses à cacher...

Bon, y'a encore 2 vilains faux pas beau super héros à cramer?
C'est pourtant simple, déjà le premier, évident, c'est Sentenza bien sur. Enfin je me doute bien que je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi, même à votre niveau d'(im)compréhension, vous arrivez aux même conclusions que moi.

Bon je retourne à mon plan génial, qui va me permettre de dominer le monde dans très peu de temps. (enfin, un jour, si vous avez quelques heures devant vous, je tenterai de vous expliquer...)

Posté : mer. sept. 29, 2010 5:12 pm
par Urial
on ta dit que sentenza est innocent :chair:

Posté : mer. sept. 29, 2010 5:43 pm
par efelle
Je vote Joukov et s'il s'avère innocent, il y en a deux qui auront intérêt à se justifier.

Posté : mer. sept. 29, 2010 5:57 pm
par Maréchal Joukov
C'est aider les loups que de faire ça, je le répète :goutte:

Posté : mer. sept. 29, 2010 6:01 pm
par Urial
c'est vrai que pour le coup je suis pas sur... le bravlyon devrait y passer a mon avis, mais si je n'arrive pas a me decider je suivrais le maire dans son choix de bruler ganondorf...

Posté : mer. sept. 29, 2010 6:38 pm
par efelle
Dire que je ne fait que suivre vos avis... :goutte:

Posté : mer. sept. 29, 2010 7:16 pm
par Urial
hehe ce n'est pas contre ton toi mon efelle, c'est que nous même nous ne sommes pas sur :lolmdr:

Posté : mer. sept. 29, 2010 9:28 pm
par Emp_Palpatine
Ganon a attaqué VA sur sa duplicité assez rapidement et vivement à la fin du Jour 2... Et la réponse de VA s'apprécie à la lumière des événements de la suite.
Je suis assez circonspect sur l'accusation porté contre lui. A part tenter de chopper une princesse aux grandes oreilles, suis pas sûr qu'on puisse lui reprocher grand chose. :confus:

Je sais pas pour vous, mais j'ai dans le nez Room/Freeze et Bravlyon. De façon secondaire, connaissant mal Flump, je ne sais que dire sur lui. Et Tahiti est comme d'habitude... difficilement compréhensible! :lolmdr:
Pour Efelle et Sentenza, je m'en remets à la sagacité de feu notre ancien chef et de son héritier immédiat. Urial dans son acharnement anti-coeliesque me semble peu suspect. :o:

Posté : mer. sept. 29, 2010 10:13 pm
par bravlyon
ben moi j'ai rien dit :pascontent:
en plus, en ce moment, mes horaires sont pénibles, mais surtout, je n'ai pas accès à un ordi en journée (stage moto) et le soir je dois me taper toutes les pages et me faire une opinion en quelques minutes. Et puis parfois j'aime pas crier au loup avec tout le monde. Du coup, c'est vrai que je me plante (cette fois avec coelio par exemple).
Sinon, je cherche des stratégie qui peuvent sortir de l'ordinaire : par exemple, là on eu un maire amoureux. C'est un poste à risques énormes et pourtant ils ont pris le risque (les amoureux) d'y aller : 2 morts d'un coup. Donc je pense :
pour les loups, pourquoi ne pas sacrifier l'un des leur en début de partie, pour passer comme innocent après. Le cas Urial par exemple, il vote bien, contre un loup, dès le départ ou presque et après, hop il est innocent....je dis ça, je ne dis rien....ça doit aussi aller pour un autre surement.
Et moi là, on me reproche quoi? d'arriver tard, de me planter dans mes votes? faible quand même pour envoyer quelqu'un au bucher, alors qu'il y a beaucoup plus évident que moi. (et puis d'ailleurs, si j'étais un loup, vous avez vu une quelconque logique dans mes choix??? :lolmdr: )

Posté : mer. sept. 29, 2010 11:05 pm
par Maréchal Joukov
Emp_Palpatine a écrit : A part tenter de chopper une princesse aux grandes oreilles, suis pas sûr qu'on puisse lui reprocher grand chose. :confus:
Une espèce de lutin vert particulièrement coriace et détestable m'en a toujours empêché, en effet :o: Image
Uploaded with ImageShack.us

Posté : jeu. sept. 30, 2010 9:09 am
par SeNTEnZa
bravlyon a écrit :ben moi j'ai rien dit :pascontent:
en plus, en ce moment, mes horaires sont pénibles, mais surtout, je n'ai pas accès à un ordi en journée (stage moto) et le soir je dois me taper toutes les pages et me faire une opinion en quelques minutes. Et puis parfois j'aime pas crier au loup avec tout le monde. Du coup, c'est vrai que je me plante (cette fois avec coelio par exemple).
Sinon, je cherche des stratégie qui peuvent sortir de l'ordinaire : par exemple, là on eu un maire amoureux. C'est un poste à risques énormes et pourtant ils ont pris le risque (les amoureux) d'y aller : 2 morts d'un coup. Donc je pense :
pour les loups, pourquoi ne pas sacrifier l'un des leur en début de partie, pour passer comme innocent après. Le cas Urial par exemple, il vote bien, contre un loup, dès le départ ou presque et après, hop il est innocent....je dis ça, je ne dis rien....ça doit aussi aller pour un autre surement.
Et moi là, on me reproche quoi? d'arriver tard, de me planter dans mes votes? faible quand même pour envoyer quelqu'un au bucher, alors qu'il y a beaucoup plus évident que moi. (et puis d'ailleurs, si j'étais un loup, vous avez vu une quelconque logique dans mes choix??? :lolmdr: )

Room pour moi, Mwahahahahahahaaaaaa!

de facon quelque peu arbitraire, je l'admets!

Posté : jeu. sept. 30, 2010 9:11 am
par DrFlump
Emp_Palpatine a écrit :De façon secondaire, connaissant mal Flump, je ne sais que dire sur lui.
Egocentrisme occidental ! :evil:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 10:00 am
par Emp_Palpatine
Je n'ai pas accusé...
Vous sentez vous concelné, honolable manchu? :o:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 10:14 am
par Emp_Palpatine
Bon... Le chinetoque on verra plus tard.
Room aussi puisque ça part comme ça. Puis c'est mon intuition. J'attends de voir si ça défense me fera changer d'avis...

Posté : jeu. sept. 30, 2010 10:37 am
par DrFlump
Emp_Palpatine a écrit :Je n'ai pas accusé...
Vous sentez vous concelné, honolable manchu? :o:
Concerné ? Pas le mondre ! Mais je vous accuse en revanche d'ignorance envers l'Empire du Milieu ! Na !

Et cessez de prendre cet accent ridicule ! Nom d'un Bouddha !

Posté : jeu. sept. 30, 2010 10:57 am
par rooom
Nous ne comptons pas vraiment nous défendre a part en repeteant notre innocence.

Si nous mourrons, notre sentiment pour la suite est que Sentenza est un loup.

Bah oui il prend tout froidement Mr Freeze :chicos:

Sentenza

Posté : jeu. sept. 30, 2010 11:53 am
par Urial
bah si faut choisir, pan je vote Room !

en esperant ne pas me gourer :oops:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 11:57 am
par Reborn
Sentenza vote pour Jag à l'élection, manière de se dédouaner pour la suite.
Et se dédouaner, il en a bien besoin car il va voter coup sur coup pour Jmlo puis Jag.

Le doute lors du 2nd vote n'aurait pas du existé pour un villageois honnête. Dans l'incertitude, on évite de voter contre le maire car cela fait toujours perdre une journée et une visite du voyant.

Je vote contre Sentenza que je pense être un super-héros.

En plus, il me suspecte, me sachant innocent, je ne peut que douter encore plus de lui. :pigepas:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 3:18 pm
par Maréchal Joukov
Sentenza me paraît suspect, mais j'hésite avec room-freeze :pigepas:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 3:34 pm
par Tahiti bob
Mon araignee me disant que Deadpool a l'air suspect, je vote donc pour lui.

Fusionnons Deadpool !

Cela donne quoi les votes alors ?

Posté : jeu. sept. 30, 2010 6:06 pm
par Maréchal Joukov
Je m'en remets finalement à la majorité et vote rooom, bien que Sentenza me paraisse peu clair :o: .

Posté : jeu. sept. 30, 2010 6:19 pm
par rooom

Posté : jeu. sept. 30, 2010 6:36 pm
par GA_Thrawn
Comptage:

JOUKOV: Efelle
ROOM: sentenza, palpat,urial,joukov
SENTENZA :room,reborn: sentenza
tahiti:tahiti

Egalité, reste à voter Bravlyon.

Posté : jeu. sept. 30, 2010 6:54 pm
par Emp_Palpatine
Choisis bien Bravlyon, t'envoie un innocent au buché, t'y passes demain, foi de moustache! :pascontent:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 6:55 pm
par bravlyon
je pense que Sentenza a compris ce que je voulais faire passer comme message et donc je vote comme lui, contre Rooom, sans vraiment être convaincu pourtant.
S'il me manipule, il sera le prochain!

Posté : jeu. sept. 30, 2010 6:57 pm
par bravlyon
Emp_Palpatine a écrit :Choisis bien Bravlyon, t'envoie un innocent au buché, t'y passes demain, foi de moustache! :pascontent:
je n'envoies personne au buché, je suis ceux qui semblent avoir plus de logique que moi!
Par contre, tu devrais plutot te tourner vers ceux qui ont lancé ce nom en pature :
Si Rooom est un loup, alors ils avaient raison et donc j'ai eu raison de les suivre.
Si Rooom est innocent, regarde bien, je ne suis pas celui qui a lancé les premières accusations.

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:36 pm
par DrFlump
Je vote Sentenza afin d'avoir une égalité et laisser notre bon maire le choix ! Mouuauhahahahah (ça fait un peu reality-show !)

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:43 pm
par Emp_Palpatine
Suspect ce choix plus que tardif!

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:43 pm
par GA_Thrawn
Hé bien non car je m'étais trompé dans les comptages. :o: :jean Tibéri:

C'est donc Room qui va y passer...

Et...

...

Après lui avoir mis l'escalope à dégeler et lui avoir fait bouillir andouillette on s'aperçue que le malheureux n'avait rien d'un super-héros.
Room était INNOCENT. :sad:

J'attends vos Mp, loups et voyants. :signal:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:47 pm
par DrFlump
Emp_Palpatine a écrit :Suspect ce choix plus que tardif!
Hummmm... Vous disiez suspect "HONOLABLE" Dr.Devil ?

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:48 pm
par SeNTEnZa
... shize! :goutte:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:49 pm
par Urial
arf :|

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:51 pm
par efelle
:shock: :ko: :chair:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:52 pm
par SeNTEnZa
il reste donc :

Efelle
sentenza
palpat
urial
joukov
reborn
tahiti

2 loups ,5 innocents.

demain matin, il restera 2 super heros (loups), 4 supers vilains

si en fin de jour 4 un loup n'est pas débusqué, ca sera paumé

voyant, enquete sur moi et contacte moi apres enquete stp!!!! :signal:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:56 pm
par Emp_Palpatine
Et Flump. :o:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 7:58 pm
par Emp_Palpatine
En tout cas me suis bien chié dessus... N'est pas Jag qui veut!

Posté : jeu. sept. 30, 2010 8:00 pm
par SeNTEnZa
Emp_Palpatine a écrit :Et Flump. :o:

ha ok! il n'a pas voté ?

donc ca nous laisse un repis d'un jour de plus ....

je refais :

il reste donc :

Efelle
sentenza
palpat
urial
joukov
reborn
tahiti
Dr flump

2 loups ,6 innocents.

demain matin, il restera 2 super heros (loups), 5 supers vilains

voyant, enquete sur moi et contacte moi apres enquete stp!!!!

Posté : jeu. sept. 30, 2010 8:12 pm
par Maréchal Joukov
SeNTEnZa a écrit : voyant, enquete sur moi et contacte moi apres enquete stp!!!!
Manoeuvre dilatoire suspecte :o: . Je savais que je n'aurais pas dû suivre la majorité. L'empereur Palpatine qui a suivi le premier la mouvance anti-freeze n'est pas des moins louches non plus, quoiqu'il m'ait défendu.
L'un des deux est peut-être adepte des sérénades en plein air, de préférence à la pleine lune.

Posté : jeu. sept. 30, 2010 8:36 pm
par Reborn
Sentenza, on t'a raté ce soir, on te ratera pas demain. :o:

Posté : jeu. sept. 30, 2010 10:02 pm
par bravlyon
....dites comme ça en passant...
je peux rester dans le village, ou on m'a banni?
c'est un coup des loups ça...

Evidemment, dès qu'un esprit fort vous illumine, il faut que vous l’étouffiez. Pourtant je suis là et que ne feriez vous sans moi?

Bon sinon, j'avais prévenu :
Sentenza semble m'avoir, nous avoir manipuler : un innocent a cramer. Et j'avais dit que je voterai contre lui si cela arrivait.
SENTENZA au buché (sauf contre ordre de ma part)

Posté : ven. oct. 01, 2010 7:09 am
par Coelio
:rire franc et loyal: (équivalent super gentil du rire sarcastique de Denfer :chicos: )

Alors les amis du poulpe, on galère ? :chicos: