Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Re: Challenge LDVELH - L'Ombre de la Guillotine
Grandiose 

L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Calimero
Ca reprend quand ce concept?

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- jmlo
- Prince aux sandales d'argent
Il faudrait un LDVELH centré sur la 2ème GM idéalement du côté allemand...GA_Thrawn a écrit :Ca reprend quand ce concept?![]()

Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
- mad
- Godard de la Tartiflette
Je propose donc un "l'Ombre de Spandau"

L'aventure plongera les joueurs dans la célèbre prison berlinoise de 1933, sa hache et ses temps qu'on aurait pensé révolu, jusqu'à l'incarcération de Rudolph Hess et d'autres prisonniers nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire
Vu le sujet, l'AAR ferait forcément un malheur avec un public de connaisseurs. Les vainqueurs pourraient arborer une petite croix de fer avec feuille de chênes et toute la flopée de glands assortis (jpg ou gif, max 33 x 45 pixels) à côté de leur avatar et l'exhiber fiérement lors des soirées de wargamers anonymes.
Bien sur on surnommera le sujet "Dans les pas des chevaliers teutoniques" pour appâter le non-panzerfanboy et montrer qu'on est ouvert sur la diversité historique

L'aventure plongera les joueurs dans la célèbre prison berlinoise de 1933, sa hache et ses temps qu'on aurait pensé révolu, jusqu'à l'incarcération de Rudolph Hess et d'autres prisonniers nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire

Vu le sujet, l'AAR ferait forcément un malheur avec un public de connaisseurs. Les vainqueurs pourraient arborer une petite croix de fer avec feuille de chênes et toute la flopée de glands assortis (jpg ou gif, max 33 x 45 pixels) à côté de leur avatar et l'exhiber fiérement lors des soirées de wargamers anonymes.
Bien sur on surnommera le sujet "Dans les pas des chevaliers teutoniques" pour appâter le non-panzerfanboy et montrer qu'on est ouvert sur la diversité historique

-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Mad et toi vous en aviez pas à finir ?GA_Thrawn a écrit :Ca reprend quand ce concept?![]()

- jagermeister
- Grand Inquisiteur
On attend toujours d'ailleurs. 

Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- mad
- Godard de la Tartiflette
Vu le travail que ça demande, je ne reprendrais pas avant 3000 vues
Score que j'aurais bien entendu rapidement atteint en postant un screen comme

Mais ce serait par trop gamey.

-
- Vétéran du Vietnam
- Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules
Aaaaah, la vue de ces fiers bras délicatement huilés me fait déjà défaillir! 

I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
En fait, non. Je n'ai pas trouvé de LDVELH dont l'action se situe sur le front de l'Est, voilà un créneau tout trouvé où développer pour tes talents littéraires de conteurmad a écrit :Vu le travail que ça demande, je ne reprendrais pas avant 3000 vues![]()

-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Spore
- Meilleur jeu 2010 : Mount&Blade:Warband/Minecraft
- Meilleur jeu 2011 : Victoria II
Je vois que vous demandez des LDVELH, j'en profite pour faire mon retour en temps qu'homme providentiel
Je dois toujours avoir celui sur l’indépendance des EUA qui traîne quelque part dans les dossiers de mon ordi, à voir

Je dois toujours avoir celui sur l’indépendance des EUA qui traîne quelque part dans les dossiers de mon ordi, à voir

La même Idéologie pour toute l'Humanité, le Poltronisme et son prophéte El Gran Poltron !
Vive le Poltronisme!
Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté
Vive le Poltronisme!
Vainqueur du Prix de la Queue-Plate de Sous-Prévôté