
Paragraphe 13 pour Sent'
Paragraphe 263 pour Sent'Vous vous laissez tomber sur le sol en dégainant votre pistolet. Le comte vous en passe un second et s'allonge à vos côtés. Derrière vous, les femmes et les enfants descendent jusqu'au bord de l'eau pour attendre anxieusement l'arrivée du bateau. La plage est complètement obscure, en dehors du cercle de lumière vacillante qui entoure le feu. Vous voyez quelque chose bouger à la lisière de cette zone éclairée et vous tirez. Ignorant si vous avez ou non atteint votre cible, vous rechargez fébrilement votre pistolet et scrutez les ténèbres, guettant un autre mouvement. Près de vous, vos compagnons déchargent également leurs armes. Rendez-vous au 263.
Il faut éviter de se faire palpatiser....Plusieurs hommes surgissent dans le cercle de lumière projeté par le feu et foncent sur vous. Vous déchargez vos deux pistolets, et l'un des assaillants s'écroule sur le sable. Et puis l'ennemi est là, et vous avez tout juste le temps de dégainer avant qu'il ne vous attaque. Du coin de l'œil, vous voyez le vieil aristocrate laisser tomber ses pistolets sur le sol et battre précipitamment en retraite derrière le feu ; vieux et faible comme il l'est, il sait qu'il vous gênerait plus qu'il ne vous aiderait dans un combat à l'épée. Le comte et vous affrontez deux adversaires chacun, et six Assauts au moins se succéderont avant que des secours ne puissent vous parvenir du canot. Il vous faut donc tenir vos ennemis à distance jusque-là ou mourir les armes à la main. Les deux révolutionnaires qui vous attaquent se présentent de la façon suivante :
HABILETÉ ENDURANCE
Premier AGRESSEUR 6 3
Deuxième AGRESSEUR 6 4
Vous devez également lancer les dés pour le comte. Si celui-ci est tué, ses adversaires se retourneront contre vous.
HABILETÉ ENDURANCE
COMTE 10 4
Troisième AGRESSEUR 4 2
Quatrième AGRESSEUR 9 4
Si vous parvenez à survivre à six Assauts, rendez-vous au 196. Si vous êtes vaincu avant, rendez-vous au 4.
Comment le combat se présente t-il pour nos républicains ?
Pour Room, c'est pas gagné pour finir en 6 assauts, il faudra que sa chance soit encore plus diabolique que d'habitude...
Paragraphe 210 pour Room
Quant à Reborn, il a déja abattu un aristo et est de nouveau de corvée d'adresse...Le canot continue à s'approcher de la plage. Il avance plus lentement, évidemment, mais le rameur survivant est tenace. Les deux aristos valides se jettent sur vous. Vous devez les éliminer.
HABILETÉ ENDURANCE
JEUNE ARISTO 7 5
VIEIL ARISTO 5 3
Vous avez six Assauts pour vous débarrasser d'eux avant l'arrivée du rameur. Si vous les tuez avant la fin du sixième Assaut, le rameur fera demi-tour (rendez-vous au 209). Si vous ne parvenez pas à les supprimer à temps, rendez-vous au 66. Si vous êtes vaincu, rendez-vous au 68.
Paragraphe 99 pour Reborn
Tir 1 : 3 + 4 = 7L'un des deux artistos armés s'écroule. Le second hésite, ce qui vous donne le temps de recharger. Estimant que vous n'aurez plus rien à craindre si vous abattez les deux rameurs, vous déchargez vos pistolets sur le canot qui s'approche. Si vous les atteignez tous les deux, rendez-vous au 243. Si vous n'en atteignez qu'un seul, rendez-vous au 273. Si vous les manquez tous les deux, il vous faut maintenant affronter à l'épée le dernier aristo.
VIEIL ARISTO HABILETÉ : 5 ENDURANCE : 3
Si vous êtes vaincu, rendez-vous au 68. Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 209.
Tir 2 : 4 + 4 = 8
Bon ben va falloir affronter le vieux
