EU3 : GPO du mardi
Re: EU3 : GPO du mardi
ah tu as fait comment seb ?
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Hello, donc je confirme également. 7, 8 joueurs, les deux me vont.
Pour mémoire j'ai la Castille. Je m'y perds un peu dans le téléchargement du patch, mais ça devrait être ok pour mardi.
A+
Pour mémoire j'ai la Castille. Je m'y perds un peu dans le téléchargement du patch, mais ça devrait être ok pour mardi.
A+
Regarde dans le répertoire racine, tu as un fichier exe nommé EU3game et avec une couronne en logo, c'est celui-là que j'ai lancé (et non EU3 avec le logo paradox)comeon a écrit :ah tu as fait comment seb ?
a+
Seb
Youpi HYTM chez moi aussi merci !Seb a écrit :Regarde dans le répertoire racine, tu as un fichier exe nommé EU3game et avec une couronne en logo, c'est celui-là que j'ai lancé (et non EU3 avec le logo paradox)comeon a écrit :ah tu as fait comment seb ?
a+
Seb
@ mardi

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
-
- Humble Posteur
bien petit point sur la situation :
- 8ème joueur accepté: Derground donc, à lui de nous dire quel sera son choix de pays, voire ensuite si ce choix ne pose de problème à personne.
- voir si l'option de prendre les Pays Bas à leur naissance pourrait intéresser Derground si ce ne se passe pas bien avec le pays sélectionné initialement (vu que quelque soit le pays il sera plus casse gueule que les autres) et si cette option ne pose de problème à personne, j'attends votre avis (moi pas de problème)
- a priori, pas de non pour la règle maison, donc elle serait adoptée
- concernant la difficulté, on a 3 votes pour difficulté élevée et 2 pour difficulté normale, j'attends les avis de Rooom, Derground et Rig.
Pour le reste scenario 1492, règles normale sauf chance historique et difficulté comme précisé ci dessus.
version 4.1b (HYTM)
debut de partie : mardi 15/6 - 21h
voila voila, prévenez si j'ai oublié quelque chose.
Crus
- 8ème joueur accepté: Derground donc, à lui de nous dire quel sera son choix de pays, voire ensuite si ce choix ne pose de problème à personne.
- voir si l'option de prendre les Pays Bas à leur naissance pourrait intéresser Derground si ce ne se passe pas bien avec le pays sélectionné initialement (vu que quelque soit le pays il sera plus casse gueule que les autres) et si cette option ne pose de problème à personne, j'attends votre avis (moi pas de problème)
- a priori, pas de non pour la règle maison, donc elle serait adoptée
- concernant la difficulté, on a 3 votes pour difficulté élevée et 2 pour difficulté normale, j'attends les avis de Rooom, Derground et Rig.
Pour le reste scenario 1492, règles normale sauf chance historique et difficulté comme précisé ci dessus.
version 4.1b (HYTM)
Crus
-
- Humble Posteur
- Meilleur jeu 2008 : Football Manager 2009
- Meilleur jeu 2009 : Football Manager 2010
Bonjour, sa sera brandebourg.Crusader a écrit :bien petit point sur la situation :
- 8ème joueur accepté: Derground donc, à lui de nous dire quel sera son choix de pays, voire ensuite si ce choix ne pose de problème à personne....
version 4.1b (HYTM)
Crus
à demain
après pour les règle.... :
règles normale si vous voulez
historique la je suis contre... la raison et simple... il sera impossible de faire quoi que se sois.... et la France risque de domine le monde... surtout avec l'arrive de Domenech au pouvoir

On avais pas conclu qu on laisser tomber le historique ?
-
- Humble Posteur
Donc normal pour la chance aussi alors. Ca n'empechera pas la France de dominer le monde. 

-
- Humble Posteur
peut-être mais sans historique seront des monarques égale au notre enfin avec de la chanceCrusader a écrit :Donc normal pour la chance aussi alors. Cela n'empêchera pas la France de dominer le monde.

pour la difficulté, je n'ai pas trop d'avis. Je vote pour "normale".
je confirme pour demain 21h00. Il me reste à patcher correctement le jeu, et là se pose le problème de mon poil dans la main informatique. J'ai downloader le patch grâce au lien de Derground (merci). Quand je le dézippe il y a plein de fichiers à l'intérieur. Que faire? (les copier qq part, lancer un .exe et si oui lequel?). Dites-moi svp.
Salvatore
je confirme pour demain 21h00. Il me reste à patcher correctement le jeu, et là se pose le problème de mon poil dans la main informatique. J'ai downloader le patch grâce au lien de Derground (merci). Quand je le dézippe il y a plein de fichiers à l'intérieur. Que faire? (les copier qq part, lancer un .exe et si oui lequel?). Dites-moi svp.
Salvatore
-
- Humble Posteur
tu dezip directement dans le dossier du jeuxRig a écrit :pour la difficulté, je n'ai pas trop d'avis. Je vote pour "normale".
Salvatore

Derground comptes tu sortir de SERG?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
-
- Humble Posteur
SERG..??? les serbe on perdu a la coupe du monde... non ...rooom a écrit :Derground comptes tu sortir de SERG?
Saint Empire Romain Germanique, c'est bien comme cela que l'on dit en français non? Je uis habitué a HRE
Bref vas tu quitter l'empire pour faciliter ton expanxion?

Bref vas tu quitter l'empire pour faciliter ton expanxion?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
Frédéric Bastiat
Friedrich Hayek
-
- Humble Posteur
AAAAAAAAAAAaaaaaallemagne quand tu nous tiensrooom a écrit :Saint Empire Germanique

Voila tu n'en sera pas plus enfin ... on va pas dévoiler mes projet