Page 1 sur 1
[Morne Plaine] le Coupe des Seigneurs Saigneurs #1
Posté : jeu. août 19, 2004 1:20 pm
par ar sparfell
( oui bon , quand on a un jeu de mots a la con on le garde )
*aff , l'aut' forum marche plus , je completerai apres*
" message du conseil superieur de la F.on-sait-pas-encore-quoi.B.N. :
par decision collegiale prise a lunanimite , la Coupe Ar Sparfell est renomme la Coupe des Seigneurs Saigneurs
Ar sparfell , president du gros machin federal "
RAPPEL DU TABLEAU DE JEU
Groupe 1:
1- Lafrite 9 pts
2- Rodo 6 pts
3-Chal 3 pts
non classe : bertko DISQUALIFIER POUR DOPAGE
Groupe 2:
1-Akmar 9 pts
2-Jmlo 6 pts
3-Illuvatar 0pts
Boudiboudi 0 pts
reste le match Illu/Boudi, pour le fun.
Groupe 3:
1-Labaruss 9pts
2-Mad 6 pts
3-Marco 3pts
4-Bardamu 0pts
Groupe 4:
1-Loda 9pts
2-LMS 3pts
3-Chazam 0pts
4-Ar sparfell 0pts
manque les matchs LMS/Chazam et Ar/Chazam (j'ai rien vu...il n'ont donc pas encore fait ce match : )
Donc les quarts pourraient donner:
1er G1 :Lafrite
2eme G3:Madmartial
1er G2 :Akmar
2 eme G4:LMS ou Chazam ou Arou
1er G3 :Labaruss
2eme G1:Rodo
1er G4 :Loda
2eme G2:Jmlo
Posté : jeu. août 19, 2004 1:25 pm
par mad
edit
Posté : jeu. août 19, 2004 1:30 pm
par ar sparfell
bhein wé , pour l'instant il manque pas mal de monde

je crois qu'il faudra de toute facon attendre la rentree et le retour de tous avant de poursuivre .....surtout qu'on peu pas faire un tirage au sort , si apres il manque des gens
enfin , disons que vers la mi-septembre , on verra qui sera la et on ferra un tirage au sort ....pourquoi attendre autant me diras tu? bhein psque jusqu'au 5 septembre je risque de re-etre pas là !:lol:
disposition du conseil fédéral
Posté : jeu. août 19, 2004 1:36 pm
par ar sparfell
AR SPARFELL
JE SUIS TOUJOURS PRESIDENT EN TITRE DE LA F.B.B.N. !!! :empereur: ( et lordou mon vice president ! )
donc :
" le conseil federal , reuni en instance speciale , declare solenelement :
1- la Fédération Benzoniale de Boucherie Napoelonienne est renomme solenellement Fédération D'On Ne Sait Pas Encore Quoi de Boucherie Napoleonienne
2- La coupe benzo est renomme coupe AR SPARFELL ( on est jamais mieux serbi que par soi meme MDR
3- les demi finale , les qualification et l'organisation des matchs se fera par la seule entremise de la F.D.O.S.P.E.Q.B.N.
4- le cas de rodo sera regle plus tard
16 juillet 2004 , an CCXII de la republique
Ar Sparfell , president de la F.etcetc.B.N."
COELIO
on est jamais mieux serbi que par soi meme MDR
C'est un proverbe yougoslave?
Oui oui je sais je sais je prends la porte
AR SPARFELL
oui bon ok , je vais essayer de faire un peu plus gaffe en tapant sur le clavier ...
primo
euh...promi
JMLO
Bin pour Rodo c'est facile : c'est le président du FBmachin qui le remplace...
AR SPARFELL
....:sckotché:
yes!
bravo!!

supere bonne idee! : ok: me faire exploser en quarts !
t'es qualifie? tu veux une place aussi !
PS : non , je plaisante , on verra comment on fait un peu plus tard ...quand on verra qui est de retour et qui ne l'est pas )
Posté : sam. août 21, 2004 12:32 am
par ar sparfell
bon alors pour l'instant :
"qualifies" : lafrite , rodo , akmar , jmlo , labaruss , mad et Loda .
seul absents : rodo et labaruss que je contacterais. peu probable que rodo continu l'aventure , on verra comment s'arranger .
les quarts se feront par tirage au sort reste a en savoir le mode . a vous de choisir
1- quarts ou tous , meme ceux qui etaient dans le meme groupe peuvent se rencontrer .
2- quarts ou tous peuvent se rencontrer , sauf ceux qui etaient dans un meme groupe
3- quarts ou un premier rencontre un second , et vise-versa
4- 2 poules de 4 .match unique selon le meme principe que le premier tour
5- 1 poules des permiers , une poules des seconds . meme principe que le premier tour
A- matchs aller/retour + belle tiree au sort par le president de la fede ( qui , je le rererererappelle adooore les tirages au sort

:appel du pied ::appel du pied:
B- match unique tire au sort
C- match unique pas tire au sort mais choisi par un gars tire au sort ( assez injuste et desequilibre ...et pas assez de tirage au sort !

)
voila . a vous de donner votre avis !

Posté : sam. août 21, 2004 12:33 am
par ar sparfell
pour ma part , c'est 2 - A
mais donnez votre avis , hein ! aucun probleme !

Posté : sam. août 21, 2004 6:47 pm
par loda
Je dirais 3 - A
Ler premiers ont droit à un petit avantage qd même

Posté : sam. août 21, 2004 7:06 pm
par Akmar Nibelung
Moi je préfère 1 B pour en finir le plus vite possible .
Et tu compte aussi tirer au sort qui joue quel scénario et avec quelle couleur?
Posté : sam. août 21, 2004 8:31 pm
par jmlo
Akmar Nibelung a écrit :Moi je préfère 1 B pour en finir le plus vite possible .
Et tu compte aussi tirer au sort qui joue quel scénario et avec quelle couleur?
lol quel entousiasme !! mdr
Moi je dirai 3-B
Posté : sam. août 21, 2004 10:26 pm
par ar sparfell
Akmar Nibelung a écrit :Et tu compte aussi tirer au sort qui joue quel scénario et avec quelle couleur?
.....euh...non , a vrai dire y'aura des matchs de quarts dont on ne connaitra ni les adversaires , ni les terrains , ni les couleurs ...
je n'ai pas compris ta question , desole ...quoi? :attentif::essaye de se concentre apres 37 heures sans avoir dormi:
Posté : sam. août 21, 2004 11:33 pm
par Akmar Nibelung
[mode explication approndie on] Ok on ne connais pas les adversaires, mais comment va tu faire pour décider qui choisira quel terrain, quel couleur [mode explication pas aussi approfondie que ca après tout off]

Posté : dim. août 22, 2004 2:40 am
par ar sparfell
bon bhein je tirerai les adversaires , mais seulement au sort . apres , SI LE CHOIX DE LA CONFRONTATION EN ALLER/RETOUR EST CHOISI , chacun des deux choisira un terrain et sa couleur ( entendu qu'il peut tres bien choisir les orange , ca sera donc a l'autre de lancer la partie )
par contre , en cas de nul une victoire partout , et bien alors le terrain de la belle et les couleur prises par les adversaires seront alors completement tires au sort ....
voial . ca repond a ta question ? ( que , soit dit en passant , je ne suis toujours pas sur d'avoir bien saisi !MDRRRR

(mais je n'ai pas pionce depuis 40 heures ! record personnel stupide battu ! mais j'en suis tres fier !

)
et si c'est une autre solution que les confrontation aller-retour qui soit choisie ....et bein ....on verra , y'aura pas de probleme ....chgoisisez ce que vous voulez

Posté : dim. août 22, 2004 2:43 am
par ar sparfell
pour l'instant :
solution 3 = 2 votes
solution 1 = 1 vote
solution 2 = 1 vote
solution A = 2 votes
solution B = 2 votes
mais j'invite TOUS les participants a la Coupe des Seugneurs Saingneur a se prononcer

Posté : mar. août 24, 2004 4:02 pm
par ar sparfell
bon , je serai sans doute absent pendant quelques jours , donc on reglera ca a mon retour
ca = choix du quoi-qu'on-fait , match , et tirages au sort

Posté : dim. sept. 05, 2004 5:26 pm
par Chazam
Bon, heuuuuuu,
c'est moi...
J'ai eu un léger contre temps... Alors je veux bien continuer. même si c'est pas pour la coupe
Je cours de ce pas jouer mes tours en retard!
Si pour la coupe c'est rappé pour moi, je n'en ferais pas un plat

Posté : dim. sept. 05, 2004 5:50 pm
par Chazam
Voilà qui est fait
Sinon, que c'est-il passé pour Bertko? (si ce n'est pas indiscret?) C'est quoi cette histoire de dopage?
Posté : lun. sept. 06, 2004 12:41 am
par ar sparfell
bon , les matchs moi/chazam et chazam/LMS n'ont pas encore etes fini apparemment . donc on les finis et le secdon du groupe sera qualifier avec ioda deja qualifie
bertko avait triche : il avait bouster ses chevaux aux hormones afin qu'ils soient plus puissant lors d'une charge . il y a eu controle ....positif...il y a donc eu triche , donc elimination . rien a redire

Posté : lun. sept. 06, 2004 8:22 am
par Chazam
Ah oué???? Pfffff, moi qui croyais qu'il était doué.... Alors ça ça m'épatte, passer du temps à chercher comment tricher... Bon, c'est vrai que moi je ne trouverais pas de toute façon alors
Pfff, quelques fois, j'aimerais bien piquouzer mes troupes, packe bon, elles on des coups de mous, grrrr.
dites, qu'elqu'un aurait la recette de la piquouze qui passe les contrôles antidopages??? 
Posté : lun. sept. 06, 2004 9:14 pm
par ar sparfell
mmm...attention ! mefie toi !! la F.Onsaitpasencorequoi.B.N. n'aime pas les tricheur ...surtout dans le groupe ou se trouve son president et son vicepresident !:mrgreen:
je serai toi je ferai attention a mes propos

8)
Posté : lun. sept. 06, 2004 11:44 pm
par Chazam
Ouah hé oh, j'ai rien dit moi! C'est pas moi, m'sieur l'président, c'est l'autre là, là bas, caché derrière là.
Beuh comment je peux prouver ma bonne fois?
En perdant?

Posté : sam. sept. 11, 2004 9:25 am
par jmlo
Bon bin alors ce tournoi FBmachin il devient quoi ? c'est pas le tout de se bombarder président hein arounet ?

Posté : sam. sept. 11, 2004 11:55 am
par ar sparfell
silence dans les rangs!!on ne parle que quand oin y a ete autorise , compris?
pour l'instant , le tournoi se poursuit normalement jusqu'a la fin du premier tour .là on finit les rencontre chazam/ar sparfell et chazam/lor mc sebth , qui ont pris un " " " " " tantinet " " " " " de retard.
on verra apres pour le second tour

Posté : dim. sept. 12, 2004 1:24 am
par Chazam
Je ne revendiquerai pas la responsabilité de ce très "léger" contretemps

Posté : lun. sept. 13, 2004 11:57 am
par Lafrite
Bon ben vous me faites signe quand vous êtes prêt 8)
Posté : mar. sept. 21, 2004 9:17 am
par Bertko
re les amis
désolé pour le retard, j'ai juste été un peu lent à réagir sur ce coup 8). En tout cas c'est cool, je vois que les vieux grognards sont toujours là, en particulier les adversaires distingué que j'ai laissé lâchement en plan ces dernières semaines. Je suis dispo pour reprendre les parties vacantes si ça vous dit (mais je comprendrais tout à fait qu'après tout ce temps, vous manquiez de motivation pour continuer^^ ya qu'à laisser les parties mourir en octobre dans ce cas).
Un mot sur le tournoi pour rafraîchir la mémoire de mon ami Chazam : je n'ai pas été diqualifié pour dopage ou autre vile tricherie (ça sort d'où cette histoire lol :p) , j'ai simplement jeté l'éponge pour cause de manque de temps et parce que je voulait pas être un ralentisseur de tournoi.
Ceci étant dit, je retourne dépoussiérer mes canons^^ A bientôt

Posté : mar. sept. 21, 2004 11:46 am
par ar sparfell
rebienvenu
t'as ete disqualifie pour dopage !! t'as ete disqualifie pour dopage !!! T AS ETE DISQUALIFIE POUR DOPAGE !!!c'est tout c'est tout c'est tout !!!!!!!
voila ...petit caca nerveux du president de la F.machin truc .
bon , normalement , et vu qu'on a pas de nouvelle de rodo ( :mrgree: ) , ilne te resterai qu'un seul match a faire contre chal , le vainqueur sera le second qualifie du premier groupe .
le probleme , c'est que tu avais deja jete l'eponge . moi je veux bien te fair revenir ( apres une peine de suspênsion pour dopage de cheveux

) , mais alors ca serait injuste pour lui . vois avec lui , si il est d'accord , pas de probleme , tu reviens . bhein sinon ......
Posté : mar. sept. 21, 2004 1:04 pm
par Chal
Merci Ar pour ton MP, donc pour résumer la situation, nous avons dans le groupe 1 depuis la défection de notre Président El Rodo, une place de libre pour la qualification au second tour.
Le gagnant du match entre bertko et votre serviteur, (de canon) aurait un accessit au deuxième tour du tournoi si j’ai bien compris or il s'avère que comble de malheur ou de bonheur cela dépend pour qui, mes employeurs ont tout de même au bout de 2 ans décidés d’occuper mon temps de travail à autre chose que le surf sur internet.
En conclusion, il ne me reste guère de temps libre en ce moment pour commencer une partie de mornes plaines, je laisse donc volontiers la place à Bertko et bon courage à lui pour la suite du tournoi.

Posté : mar. sept. 21, 2004 1:05 pm
par Invité
hola hola non non non, je demande pas ma réintégration dans le tournoi^^ je voulais juste continuer les parties comme ça, pour le fun

Ayant abandonné (et utiliser du dop pour mes cheveux, ce que tu as malheureusement compris par "utiliser de la dope pour mes chevaux"...), je n'ai pas le droit d'imposer à ce pauvre Chal une défaite cuisante et sans appel

Posté : mar. sept. 21, 2004 1:17 pm
par Bertko
D'abord l'invité surprise au-dessus, c'est moi
et Chal a écrit son précédent message en même temps que le mien^^ Pour le tournoi, je me considère "out" étant donné ma defection (honteuse :p ). Mais je rempilerai s'il faut vraiment du monde, sinon non.
Posté : mar. sept. 21, 2004 3:40 pm
par Lafrite
Bertko a écrit :re les amis

Je suis dispo pour reprendre les parties vacantes si ça vous dit (mais je comprendrais tout à fait qu'après tout ce temps, vous manquiez de motivation pour continuer^^ ya qu'à laisser les parties mourir en octobre dans ce cas).
Ok pour moi, je relance doucement nos deux parties cette semaine 8)
Posté : mar. sept. 21, 2004 4:58 pm
par ar sparfell
wouff...
donc bon , bertko est troujours en dehors de la competition? OK . donc chal est qualifie pour le second tour pour le groupe un , avec lafrite ( qualifie en premiere place)
chal , pour le retard , aucun probleme , de toute facon on est deja super en retard et c'est pas pret de s'arrenger . si tu veux la place, tu es au second tour sans aucun probleme
par contre pour l'eventuelle seconde edition , là, oui , il y aura des limlites pour que chacun joue ses parties ....
Posté : mer. sept. 22, 2004 8:59 am
par Bertko
Pour l'instant j'arrive pas à accéder à mes parties... quand je clique sur mon tour, je suis redirigé sur la page d'accueil.

curieux...
Posté : mer. sept. 22, 2004 11:12 am
par Chazam

j'avais rien comprite...

mais dites donc... QUI C'EST QUI M'A TROMPE AVEC SES HISTOIRES DE DOPAGES?????
Oh Gal d'ASPAR!!!!!!!! Puisque c'est ça, je vous éclate pour finir notre bataille en cours

COMPRIS??????????
Me faire douter de cet excellent Gal Bertko...
Ma Vangeance sera TERIIIIIIBLE!
encore toutes mes excuses publiques au sieur Bertko
:smiley qui s'incline bien bas:
Posté : mer. sept. 22, 2004 11:25 am
par Bertko
halala les ravages de la calomnie lol
A part ça je pense que je vais laisser mourir mes parties en cours (elles seront purgées début octobre normalement) et peut-être même recréer un autre compte vu mon problème d'accès au jeu...
Dès que c'est fait, je vous refait signe pour relancer des parties, de toute façon les actuelles étaient à peine entamée si mes souvenirs sont bons.
Tiens sinon on est combien ici à toujours s'intéresser à MP ? Je vois mon bon Chazam fidèle au poste, Monsieur Lafrite aussi (qui a mon avis doit toujours truster le haut du classement

), le sire Arspar (mes chevaux mangent bio ! sisi je t'assures

), ... et qui d'autres ?
Posté : mer. sept. 22, 2004 11:41 am
par ar sparfell
bhein tout ceux de la coupe des eseigneurs saigneurs qui se sont rtetrouve ici et qui n'attendent plus que M.chazam finisse ses parties pour poursuivre
au fait , pour les parties hors-coupe , si vosuvoulez en parlez , creez un nouveau sujet afin de ne pas encombrer celui ci , qui reste lui reserve a la seule coupe .merci

Posté : mer. sept. 22, 2004 11:59 am
par Chazam
Eh ho l'autre eh!!! J'attends que tu joues ton tour là
Et LMS m'a fait par de difficultés inattendues (mouvements effectués mais combats zappés

)
Prevoyez une petite pose d'une petite semaine à partir de vendredi matin

Posté : ven. oct. 08, 2004 1:52 pm
par ar sparfell
bon , chazam m' a battu .

qqu'en est il de la partie chazam lordounet , qui , si je me soyuviens bien , n'avait pas ete finie?
au fait , chazam , je parlais de ...euh...venizy je crois , que j'ai failli de prendre avec un cavalier a mon dernier tour : ca aurait fait un improbable 4-3 , au vu de la partie !:lolmdr: ... vu comment tu m'a explose

Posté : ven. oct. 08, 2004 3:53 pm
par Lordounet
Bah il y a un probleme...effectivement ma phase de combat a été zappé....j'ai donc annulé et recommencé plusieurs fois...rien à faire...et cet après midi , je voulais réessayer mais pas moyen d'acceder au site.....
Posté : ven. oct. 08, 2004 4:02 pm
par Lordounet
Oups...bah non...finalement tout va bien...(moi et l'art de tout dramatiser....)
C'est Chazam....tu peux jouer

Posté : sam. oct. 09, 2004 5:08 pm
par Chazam
Ok io y vais!
Arounet, io croyais qué tou parlais dé Soumont où oune dé té cavalièré s'était faufilé l'avant dernière tour!!!! m'a mon artillérie et ouné dé mé fantastik Commandants a récoupéré cet objectif prioritaire!
(pouta Madre, io souis envahi par cé problème d'accent dépouis qué lé Roi Athax m'a embauché pour lé marier alors qu'il n'était encore qu'oune pétite Baron dé Salerne.... Io souis désolé, io vais essayer dé corriger ça

)
Posté : mar. oct. 12, 2004 10:57 am
par Lordounet
Meuh!
El partie Chazam/Lordou n'é pas terminée , mais les jeux , y sont faits....
C'est sinor Chazam qui l'emportoune....
Qué bataille...que dé retournément dé sitouationne....
Mamamia...Un statoue devrait sourmonter la place dé Soumonne et porter notre nom....
Bon bé...mé voici éliminé :(
Posté : mar. oct. 12, 2004 6:44 pm
par Chazam
Beuh LMSounet, tou peux continouer en faisant ouné partie entré perdants, histoiré dé fairé moumouse
(Vous avez pas prévu, sieur Arounet, de faire un championnat opur déterminer qui gagnera la cyberbaillonnette en bois? )
Posté : mer. oct. 13, 2004 6:42 am
par ar sparfell
sisi , bhein maintenant opn va pouvoir ( enfin

) passer aux quarts de finale ....je sais plus qui sont les qualifies , mais je devrais pouvoir les retrouver dans ce topic
sinon je propose des tirages aux sorts ce ouiquande? ...ou demain?
c'est moi meme qui m'en chargerais

Posté : mer. oct. 13, 2004 7:36 am
par Lordounet
Peuh....Comme tou voulvoul Arou....
Tou fé comme ça si tou veux....
Simplement, avec Chazam on se démandé porqué tou a oune drole d'accent comme ça....tou peut pas discouter comme tout el mondo....
Donc, el group ils commenzent quand Arou??Tou fé ça cé week-end??
Tou vas faire oune joli tableau??
Posté : ven. oct. 15, 2004 6:53 am
par ar sparfell
non , y'aura pas de joli tableau , y'zen aura un tout moche

le seul que je sache faire
donc la solution retenue est 3-A : match aller -retour , avec une eventuelle belle . chacun choisira un terrain et une couleur
un premier rencontrera unsecond
les qualifies sont :
Donc les quarts pourraient donner:
1er G1 :Lafrite
2eme G1:chal
1er G2 :Akmar
2eme G2:Jmlo
1er G3 :Labaruss
2eme G3:Madmartial
1er G4 :Loda
2 eme G4:Chazam
si on s'appercoit que l'un d'entre nous a disparu , on dira "sparu"

:blaf::main sur le front:
je disais donc , si on s'appercoit que l'un d'entre nous a disparu , il sera remplace .
les tirages aux sorts auront lien ce ouiquande . par moi meùme tout seul 8) si vous voulez me corrompre , il existe des MPs

.eeeeuuuuuuhhhh....je veux dire , je ne suis pas qualifie et je suis incorruptible

dans les tirages aux sorts seront equitables!
Posté : ven. oct. 15, 2004 5:52 pm
par Chazam
Beuh, je vois Akmar preimier de son groupe...
Moi qui croyais ce qui se disait partout à savoir que c'était un pauvre Looser irrécupérable
Aller, c'est reparti!
Et alors, il n'y a po dé compétitionne pour ouné couillière en Bois?
Posté : dim. oct. 17, 2004 3:00 pm
par ar sparfell
les tirages aux sorts de la coupe des seigneurs saigneurs . je rappelle qu'il y a deux matchs ! un aller et un retour . chacun choisi le terrain et les couleurs dans un matchs.
sivotre adversaire semble s'etre endormi , nessitez pas a le prevenir par MP , ou alors prevenez moi , je m'en chargerai .
ce coup ci , on va essayer d'aller un poils plus vite . si dans mettons un mois les quarts n'ont pas etes joues , il y aura designation
les quarts de finales sont donc :roulements de tambours:
lafrite - madmartial
match aller
match retour
labaruss - chazam
match aller
match retour
akmar - chal
match aller soumont OR / BL
match retour
Loda - jmlo
match aller
match retour
j'espere que mad vient encore faire un tour ici de temps en temps , car on ne l'a pas vu souvent depuis quelques temps

Chouette
Posté : dim. oct. 17, 2004 3:18 pm
par labaruss
Content de vous revoir !
Sans as sparfell je vous aurait pas retrouvé. Je suis bien content qu'il y'ait une vie après benzo.
Tout à fait près à poursuivre...
Comment on gère le nouveau scénar ? (un quatrième suit dans quelques jours aussi..).
Posté : dim. oct. 17, 2004 3:44 pm
par Chazam

Ouuuh je me retrouve face à Dieu en personne...
bah oui, qui crée un monde est un dieu, non?
Bon ben bonne question de labaruss... j'avais même pas remarqué qu'il y avait un nouveau scénario!
J propose qu'on fasse l'aller sur le nouveau, le retour sur le 4ème qui va arriver et la belle (si nécessaire

) sur n'importe lequel...
Non?
Qui invite qui??
Posté : dim. oct. 17, 2004 3:53 pm
par Lafrite
J propose qu'on fasse l'aller sur le nouveau, le retour sur le 4ème qui va arriver et la belle (si nécessaire Rolling Eyes ) sur n'importe lequel...
Moi ça me va
Posté : dim. oct. 17, 2004 7:39 pm
par ar sparfell
mmm faut voir ....
moi je pense que chacun pourrait choisir son scenar prefere , histoire de donner les memes chances a chacun , et que personne ne se sente laise , mais si tout le monde le sens comme ca , alors c'est ok .....
ou alors on fait quatre partie : chacun en choisi une ( terrain et couleur) , et une sur le troisieme , et une sur le quatrieme qui arrive bientot.....
qua'en pense les zôtres? ( les elimines peuvent bien sur donner leur avis

)
Posté : dim. oct. 17, 2004 8:39 pm
par Chazam
Ca risque d'êtr trop long après... déjà qu'on vient à peine de finir...
(ahlàlà, je m'demande qui trainait comme ça pendant des mois

)
Bref...Après la quantité de massacres dans Soumont même, ça pourrait faire du bien de s'élever un peu en jouant le nouveau sur les hauteurs
Et personellement, je m'en fout un peut de le jouer pour la première fois contre labaruss qui a du pas mal le tester. Le but c'est de jouer...
Les couleurs commencent de quel côté sur ce scénario?
Posté : dim. oct. 17, 2004 10:03 pm
par jmlo
Salut Labaruss

sympa des nouveaux scénars ça me branche bien , je vais ce qu'en pense Loda.

Posté : lun. oct. 18, 2004 9:19 am
par jmlo
Lafrite a écrit :
J propose qu'on fasse l'aller sur le nouveau, le retour sur le 4ème qui va arriver et la belle (si nécessaire Rolling Eyes ) sur n'importe lequel...
Moi ça me va
ça me parait bien aussi
Posté : lun. oct. 18, 2004 10:26 am
par loda
Ben celui qui reçoit choisi son scénar, non?
Pour ma part, j'invite Jmlo sur soumont-les hauts, faut bien essuyer les plâtres... 8)
Posté : lun. oct. 18, 2004 11:22 am
par mad
edit
Posté : lun. oct. 18, 2004 11:32 am
par Lafrite
Les pathétiques tentatives de déstabilisations de la 5ème colonne madchaotique de notre QG ne renverseront pas le moral de nos brillantes troupes.
Qu'on se le dise !! Ce soir c'est portion mayonnaise et fricadelles pour toutes les troupes !!! (du moins celles qui ne sont pas sous Weightwatchers)
Levons fièrement nos gobelets de Leffe et chantons en coeur le grand Jojo
Nos affrontements reprendront donc dans 15 jours dans les vertes prairies de
http://morneplaine.archeograph.com/index.php
Posté : lun. oct. 18, 2004 12:41 pm
par Chal
Akmar houhou ou es tu ? Bon étant donné que je suis le repêché miraculeux, je te laisse le choix des armes fier sicambre.

Posté : lun. oct. 18, 2004 1:36 pm
par Akmar Nibelung
Ha?
J'avais oublié que ca existais encore
Bon ben si tu veux match aller : je joue sur la première carte en ... orange je croit

, en gros tu commence

Posté : lun. oct. 18, 2004 5:53 pm
par Chazam
Je laisse labaruss décider sur quel terrian il veut jouer pour le match aller
Et je ne reviendrai pas sur cette décision unilatérale, je le prendrais comme ma première défaite
A vous sieur labaruss!
Posté : lun. oct. 18, 2004 7:52 pm
par ar sparfell
reglement officiel de la F.Machin.B.N.
"
article 1 :le joueur "de gauche" choisit le terrain du mlatch aller , le joueur "de droite" choisit le terrain du match retour .
article 2 :rien ne l'empeche de choisir le troisieme ou le quatrieme terrain , mais bordel , chacun fait comme y veut dans ce putain de pays .
atcicle 3 : si quelqu'un veut jouer sur les deux premiers terrains , aucun problemes , libre a lui
article 4 : tu n'aura de dieu que dieu , et dieu sera son nom
article 5 : tu ne mettra pas tes coudes sur la tables
ar sparfell , president de la F.Machin.B.N."
Posté : lun. oct. 18, 2004 8:05 pm
par Chazam
Ca me va! parfaitissime!
(au fait Arounet, t'as remarqué que t'étais passé "Terreur du forum?" Félicitation à notre première terreur... je sais, je sais, j'ai rien vu, je suis à la bourre... et c'est pas le topic

)
Posté : lun. oct. 18, 2004 8:10 pm
par jmlo
ar sparfell a écrit :reglement officiel de la F.Machin.B.N.
hum, me voila contraint de me retirer du concours je ne croie pas en dieu...
PS: morne plaine rame vachement le soir :(
Posté : lun. oct. 18, 2004 8:47 pm
par labaruss
[quote="Chazam"]je m'en fout un peut de le jouer pour la première fois contre labaruss qui a du pas mal le tester. quote]
ARf je suis à peine en train de le tester ! J'ai même pas fini une partie
Dès que je peux sur ce scénar je rajoute un ou deux tours. Pour l'instant c'est impossible car faut que je change un peu la gestion du site. Mais d'ici deux ou trois semaines (comptes 3 mois donc).
Je t'invites dès demain. Sur le nouveau donc !
Posté : lun. oct. 18, 2004 8:50 pm
par labaruss
PS: morne plaine rame vachement le soir
Yes ! Une vraie plaie. Ca doit être hébergé aux states ! CA démarre vers 17 18 heures et après ça rame. A quoi bon payer 300 "old" brouzoufs.
Bon c'est quoi ton pseudo sur MP ?
Posté : lun. oct. 18, 2004 8:56 pm
par ar sparfell
l'anome a écrit :ar sparfell a écrit :reglement officiel de la F.Machin.B.N.
hum, me voila contraint de me retirer du concours je ne croie pas en dieu...
bhein et alors? moi non plus je crois pas en dieu

, ca t'empeche pas de faire semblant d'y croire pour participer , une hostie a jamais tue personne

:cynique:

Posté : lun. oct. 18, 2004 9:13 pm
par Chazam
Ok labaruss!
Mon pseudo = Kaboum
Aller, ça va saigner
heu, en fait, la vue du sang, surtout le mien

, me fait perdre mes moyens...

Posté : ven. oct. 22, 2004 5:41 pm
par ar sparfell
c'est bon? vous avez commence les matchs?

Posté : ven. oct. 22, 2004 9:22 pm
par Chazam
Vi! 3ème tour fini sur le nouveau scénario.
Il est carrément innovant, c'est fou : nouvelle unité, coprs d'armée plus hétérogènes, stratégie originale par rapport aux deux scénars précédents (alors qu'il s'agit de la carte Soumont) car le placement de départ est vraiment différent (pas de routes véritablement pratique à utiliser).
La mise enplace des armées l'une face à l'autre est beaucoup plus long aussi : il faut au moins 4 tours je pense avant de voir les premiers chocs!
Donc le placement au départ et les 3 tours d'approche ensuite sont primordiaux : les combats, pour l'instant (partie de 12 tours), vont être plus courts et il devrait être possible de finir la partie avec encore pas mal d'unités "valides" (quoi que, en forçant un peu

).
Bref, c'est top!
Posté : sam. oct. 23, 2004 5:05 pm
par labaruss
C'est parce que tu fais de la pub que je te laisserai gagner

Posté : sam. oct. 23, 2004 8:09 pm
par Chazam
ben non, c'est pas du jeuuuuu :p
quel succès j'ai
je vais avoir tout le monde sur le dos maintenant :crutch:
PS : je ne te crois pas une seconde

Posté : mar. oct. 26, 2004 3:41 pm
par Chal
Ok Akmar, j'ai lancé l'invitation sur Soumont.
Bonne chance même si dans cette partie vu tes stats, c'est plutôt à moi qu'il faudrait que je la souhaite la chance.
Posté : mar. oct. 26, 2004 3:45 pm
par Akmar Nibelung
Si ca peut te rassurer ca fais 3 mois que j'ai plus touché à ce jeu, c'est à peine si je me souviens comment ca fonctionne

Posté : mer. oct. 27, 2004 8:12 pm
par Akmar Nibelung
Oui euuuuu je commencerais demain le tour Chal hein
J'ai essayé de jouer, mais je ne sais meme plus comment ca fonctionne ce machin et à quoi corespondent tout ces chiffres

Et comme je n'ai pas le temps (et encore moins l'envie) de le lire ce soir et bien c'est repoussé à demain

Posté : jeu. oct. 28, 2004 12:00 am
par jmlo
Bin moi pas touché depuis 3 mois pareil = branlée face a Loda ( 1800 pts 104 parties quand même ça me rassure ! )
Posté : jeu. oct. 28, 2004 9:19 am
par loda
Loda - Anome : 5-0 à soumont les hauts.
J'attends ton invitation pour la revanche!

Posté : jeu. oct. 28, 2004 3:33 pm
par mad
edit
Posté : jeu. oct. 28, 2004 3:57 pm
par Akmar Nibelung
Chal a écrit :
Bonne chance même si dans cette partie vu tes stats, c'est plutôt à moi qu'il faudrait que je la souhaite la chance.
Hé mais c'est vrai ca, depuis le temps je suis toujours bien classé

Posté : jeu. oct. 28, 2004 4:58 pm
par Chal
mad a écrit :
N'empêche c'est bizarre cet ordi... et les graphismes tout en gris... et ce bouton 'deconnexion fin'!??
Ah les cons !!! Ils m'ont refilé un minitel!
Je viens de me pisser dessus de rire, celle ci Mad elle est trop forte. :rire:

Mais ou tu vas chercher tout ça ?

Posté : jeu. oct. 28, 2004 6:26 pm
par ar sparfell
donc qualifies pour les demi-finales : Loda et lafrite .
8)
on attend encore les autres

Posté : jeu. oct. 28, 2004 6:33 pm
par jmlo
Et oh j'ai pas encore perdu ma 2ème partie moi !

Posté : jeu. oct. 28, 2004 6:51 pm
par Akmar Nibelung

Le Président nous a fais une boulette

Posté : ven. oct. 29, 2004 7:08 am
par ar sparfell
hou!!

oui ! en effet , desole jmlo :( le president est completement creve en ce moment :(
alle , encore une partie avant de reannoncer la qualification de Loda

Posté : ven. oct. 29, 2004 1:43 pm
par jmlo
ça y est c'est parti !
Et les autres parties ça donne quoi ?
Posté : ven. oct. 29, 2004 2:12 pm
par Chal
On a commencé le tour 1 de la premiere partie avec Akmar. :box:
Posté : lun. nov. 01, 2004 9:25 pm
par Chazam
et 1-0 pour moi
Bon, je ferais moins le fier si vous voyiez le tableau final : en fait, j'ai beaucoup de chance il faut bien le dire... mais bon, associé à la malchance, c'était équilibré, vraiment
aller, vivement la deuxième.
J'hésite à prendre la même carte, elle est vraiment super.
Sinon, je me demande quand le 4ème scénario va sortir...
Posté : jeu. nov. 04, 2004 7:44 pm
par labaruss
J'ai perdu contre chazam. (désolé chazam j'avais oublié de le dire)
Ouh hou y'a encore du monde ?
Posté : jeu. nov. 04, 2004 11:10 pm
par Chazam
Ben oui, y'a du monde...
Tu préfères qu'on se fasse la revanche sur le même terrain en inversant les couleurs ou est-ce qu'on peut attendre la sortie du 4ème scénario (s'il est bientôt prêt bien sûr)?
Posté : jeu. nov. 18, 2004 3:51 pm
par jmlo
Bon bin j'ai encore perdu mais que 4-0...
Par contre j'ai pas pu jouer le tour 12 :( c'est passé directement a la fin...
Le jeu marche bien pour vous ?
Posté : jeu. nov. 18, 2004 9:05 pm
par Chazam
Bon... faudrait peut-être que je lance la seconde partie quand même
Je la lance dimanche soir, en rentrant de Week-end. Si jamais tu passe par là Labaruss, tu me dis tes préférences... (partie qu'il va me dire qu'il en a pas

)
Bon et je t'envoie un mp en plus.
[edit :

honte sur moi, je viens de voir que le 4ème scénar est prêt...

j'ai des restes de coucougnou, c'est sûr...

bon ben je lance la partie dimanche sur ce sénar, qui m'a l'air terrible

]
Posté : jeu. déc. 02, 2004 8:24 pm
par Akmar Nibelung
Victoire 4-3 pour Chal à Soumont
Qui a dit que les dès ne comptent pas tant que ca dans le jeu ?

Posté : ven. déc. 03, 2004 12:57 pm
par Chal
Tu es sur Akmar, car je n'ai pas réussi à voir la fin de la partie, elle a disparu pour moi. Ben ça alors, je suis étonné tu avais un benéfice de 5/1 je crois autour de la ville.
Bon reste plus que de lancer une invitation.

Posté : mar. déc. 21, 2004 5:34 pm
par Lafrite
Heuu, on en est où au fait ?

Posté : mar. déc. 21, 2004 8:00 pm
par Akmar Nibelung
Chal a écrit :Tu es sur Akmar, car je n'ai pas réussi à voir la fin de la partie, elle a disparu pour moi. Ben ça alors, je suis étonné tu avais un benéfice de 5/1 je crois autour de la ville.
Bon reste plus que de lancer une invitation.

Oui je suis sur : il fallait que je fasse n'importe quel chiffre hormis un 1 pour gagner et ..... devine quel lancé j'ai fais ????
Un 1 bien sur
Sinon ben euuu j'ai pas trop le temps pour Morne plaine là, continuez sans moi je pense

(et puis ca m'évitera d'avoir ces ******** de bugs de ********** qui m'énervent bien )
Posté : mer. janv. 12, 2005 11:24 am
par Chazam
On en est à 1-0 pour moi face à Labaruss, deuxième partie en cours, sauf que je n'ai plus le net chez moi (déménagement), et que je me demande quand ça va revenir!
Donc, je déclare forfait pour arrêter de ralentir la coupe hein
Vais finir par me distinguer sinon...
Posté : mar. mai 24, 2005 6:45 pm
par Lafrite
Nouveau site :
http://morneplaine.archeograph.com/
Je suis hors course pour le moment mais je conseille à ceux qui ne connaissent pas.
Posté : mar. mai 24, 2005 10:19 pm
par ar sparfell