Waterloo, la dernière bataille de Napoléon (France - AAR)
- mad
- Godard de la Tartiflette
Re: Waterloo, la dernière bataille de Napoléon (France - AAR
Je viens de le réinstaller : il fonctionne bien sur Seven, et effectivement la jaquette indique un jeu en multi jusqu'à 8 (interessant...)
-
Lilan
- Empereur spammique

Pourquoi pas. Je vois la jacquette dans ma ludothèque, je dois pouvoir l'installer.duncan a écrit :Personne pour une multi sur cette antiquité géniale ?![]()
Ceux qui n'y auraient jamais joué et qui ne sont pas rebutés par des graphismes d'une autre époque,
vous trouverez ici tout ce qu'il vous faut ici: http://greatestbattles.iblogger.org/GB.htm
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Alors pour faire le point il fonctionne trés bien sous seven.
Je suis sous seven 64 bits et aucun probléme.
Le jeu est dispo (ANGV et Waterloo) dans le lien donné plus haut.
Apparemment le jeu est en abandonware sinon officiel du moins officieux car le site est un des
repository connus de mods pour la série.
J'ai un core quad et un vieux p4 3 ghz et le jeu est plus agréable sur le P4 car le scroll est moins rapide, donc si vous avez une vieille machine dans les tiroirs c'est le moment d'en profiter.
Le réseau semble bien marcher, j'ai lancé le jeu une petite heure sans probléme.
Le host sera peut être mieux sur une machine performante. D'ailleurs je peux peut être hoster sur une machine et jouer sur une autre, à voir...
Il est possble de jouer à 8 (si mes souvenirs sont bons de smg...1995...), en coop ou en versus.
Moi je suis dispo le mercredi soir et plus aléatoirement le vendredi soir à partir de 21H.
Pas de probléme pour les huitres, j'en suis probablement une qui s'ignore car je ne joue pas assez pour le savoir. Noel approchant c'est plutôt bienvenu.
On commence par un Waterloo et si ca plait apparemment il y a de quoi faire aprés.
Il faudrait peut être créer un sujet mais j'ai pas l'impression que c'est à ma portée...ou alors j'ai pas trouvé le bouton.
Ca y'est j'ai trouvé le bouton
CANDIDATS
- Duncan
Je suis sous seven 64 bits et aucun probléme.
Le jeu est dispo (ANGV et Waterloo) dans le lien donné plus haut.
Apparemment le jeu est en abandonware sinon officiel du moins officieux car le site est un des
repository connus de mods pour la série.
J'ai un core quad et un vieux p4 3 ghz et le jeu est plus agréable sur le P4 car le scroll est moins rapide, donc si vous avez une vieille machine dans les tiroirs c'est le moment d'en profiter.
Le réseau semble bien marcher, j'ai lancé le jeu une petite heure sans probléme.
Le host sera peut être mieux sur une machine performante. D'ailleurs je peux peut être hoster sur une machine et jouer sur une autre, à voir...
Il est possble de jouer à 8 (si mes souvenirs sont bons de smg...1995...), en coop ou en versus.
Moi je suis dispo le mercredi soir et plus aléatoirement le vendredi soir à partir de 21H.
Pas de probléme pour les huitres, j'en suis probablement une qui s'ignore car je ne joue pas assez pour le savoir. Noel approchant c'est plutôt bienvenu.
On commence par un Waterloo et si ca plait apparemment il y a de quoi faire aprés.
Il faudrait peut être créer un sujet mais j'ai pas l'impression que c'est à ma portée...ou alors j'ai pas trouvé le bouton.
Ca y'est j'ai trouvé le bouton
CANDIDATS
- Duncan
"L'ennemi est bête ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."