pas tres original

Ici on parle de tout et de rien
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Re: pas tres original

Message par Pumba1968 »

Lafrite a écrit :
Pumba1968 a écrit :
Voilà une année où je vais pouvoir faire beaucoup d'économies sur le budget wargames; rien de tout çà ne m'intéresse! :mrgreen:

Ein gutes neues Jahr 2010!!! :)
Bah, promesses d'ivrogne :lolmdr:

Rayon simulation il y a un projet sympa sur la guerre des Malouines

Image

http://www.thunder-works.com/news.htm
Les Falklands...Mis à part quelques Harrier Gr.3 et Sea Harrier FRS1, quelques Vulcan et Victor MkII côté Britannique...Des Scooter, des Mirages III C, des Dagger et 5 Super-Etendard côté argentin...Il n'y avait pas grand chose dans le ciel. :mrgreen:

-Battle of the bulge (des créateurs de Conquest of the agean – Matrix Games ) ---> WW2...sans intérêt.
-Combat Mission : Normandy (Battlefront) ---> WW2 sans intérêt. Il faut vivre avec son temps...
-HistWar: Les Grognards ---> € 75 pour le collector...Je ne crois pas qu'il les vaut.
-Rise of Prussia ---> Y aura pas de version boite encore? De toute manière, j'en ai ma claque du système Ageod servi à toutes les sauces...
-VainGlory ---> Sans intérêt pour moi.
-World in Flame ---> WW2 sans intérêt.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

Pas trop blasé pumba ? :chicos:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin

Message par Pumba1968 »

Non, j'en ai juste marre de la WWII!!! :chicos: Il me faut du moderne; je me moque de tout ce qui s'est passé avant ma naissance. :mrgreen:

Par contre il y a un jeu sympa qui sortira à la fin de l'année sur le basketball...Celui-là je l'attend avec impatience!

WBM2010. 8-)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Répondre

Retourner vers « Discussion Generale »