Pitoyable de constater comment certains s'accrochent à un mode de distribution révolu qui ont fait leurs choux gras pendant 50 ans, je renvoie à l'article sur l'allumeur de réverbères posté un jour ici par Lafrite.
C'est le sang de la Vigie qui t'étouffe?von Aasen a écrit :Samara a écrit :J'oppose mon droit de veto.
aheuc a écrit :Merci pour les précisions![]()
PS : Pour mon avatar, il s'agit bien du drapeau des Allied States of america, dans l'excellente série JERICHO
Je ne sais pas ce que tu entends par cette expression pour le moins ... mystérieuseSamara a écrit :C'est le sang de la Vigie qui t'étouffe?
Un petit smiley n'aurait pas fait de mal pour préciser que c'est de l'ironieSamara a écrit :ps: c'était un trait d'humour. C'est juste que j'ai toujours adoré les coups bas trahissons et autres bourrages d'urnes lors des élections.
Sinon je me prononce pas, je suis pas assez ancien pour ca.
Leaz a écrit :Excellente série mais qui n'a jamais pus être finis faute de moyens
Désolé, j'aime employer des phrases célèbres réemployés a ma manière histoire de mettre un peu de lyrisme .von Aasen a écrit :Je ne sais pas ce que tu entends par cette expression pour le moins ... mystérieuseSamara a écrit :C'est le sang de la Vigie qui t'étouffe?
Un petit smiley n'aurait pas fait de mal pour préciser que c'est de l'ironieSamara a écrit :ps: c'était un trait d'humour. C'est juste que j'ai toujours adoré les coups bas trahissons et autres bourrages d'urnes lors des élections.
Sinon je me prononce pas, je suis pas assez ancien pour ca.![]()
Pour ton droit de vote, bien sur que tu es assez ancien! Tu t'es inscris il y a plus de deux ans (il ne faut que 6 mois), et tu as posté plus de 100 posts au moment où le vote a été lancé. Donc, tu as doublement rempli les conditions pour pouvoir voter
Samara a écrit :
C'est le sang de la Vigie qui t'étouffe?