Oh, ce n'est pas fini.Leaz a écrit :même jusqu'à très récemment avec la guerre en ex-yougoslavie.
Il ne suffit pas que le Machin arrive pour que ça disparaisse. Ils n'attendent qu'une occasion pour se remettre sur la tronche.

Oh, ce n'est pas fini.Leaz a écrit :même jusqu'à très récemment avec la guerre en ex-yougoslavie.

L'UE, combien de divisions?Leaz a écrit :Avec l'UE sur le dos (ça y est la Serbie a déposer sa candidature est on est "prêt" a l'étudier) j'imagine mal comment la situation pourrait encore dégenerrer..
Est-ce incompatible, a l'époque du régionalisme galopant, de se sentir fier de sa région (au sens large, la France pourrait être une "région" de l'europe si elle se fédère) tout en incorporant un état plus vaste ? Aprés tout les américains y arrivent bien, a la fois fier d'être Texan, Californiens ou New New-yorkais et Américains !Emp_Palpatine a écrit :
Et ici, on parle de notre partie, na!

Moi je dis: Philippe Ier, roi des belges et d'Europe!D'ailleurs, y a pas un partis royaliste en Europe qui a repris le jeu de l'UE pour prôner un retour a l'Empire avec un roi a la tête du continent ?
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.

Leaz a écrit :New New-yorkais