Balkans 1913 (autorisé à Thrawn Ier de Serbie)

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Re: Balkans 1913 (autorisé à Thrawn Ier de Serbie)

Message par Emp_Palpatine »

Leaz a écrit :même jusqu'à très récemment avec la guerre en ex-yougoslavie. :?
Oh, ce n'est pas fini.
Il ne suffit pas que le Machin arrive pour que ça disparaisse. Ils n'attendent qu'une occasion pour se remettre sur la tronche. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Avec l'UE sur le dos (ça y est la Serbie a déposer sa candidature est on est "prêt" a l'étudier) j'imagine mal comment la situation pourrait encore dégenerrer..

Même si, soyons cynique, une telle crise au sein de l'Union arrive elle n'aurait pas que des effets négatifs, ça pousserait a la création d'une armée européenne et d'un renforcement de la fédération au détriment des fédères !

D'ailleurs, y a pas un partis royaliste en Europe qui a repris le jeu de l'UE pour prôner un retour a l'Empire avec un roi a la tête du continent ? :lolmdr:

Je suis sûr que ça pourrait plaire a certains ici en plus :chicos:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Leaz a écrit :Avec l'UE sur le dos (ça y est la Serbie a déposer sa candidature est on est "prêt" a l'étudier) j'imagine mal comment la situation pourrait encore dégenerrer..
L'UE, combien de divisions? :twisted:

Et ici, on parle de notre partie, na!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Message par Leaz »

Emp_Palpatine a écrit :
Et ici, on parle de notre partie, na!
Est-ce incompatible, a l'époque du régionalisme galopant, de se sentir fier de sa région (au sens large, la France pourrait être une "région" de l'europe si elle se fédère) tout en incorporant un état plus vaste ? Aprés tout les américains y arrivent bien, a la fois fier d'être Texan, Californiens ou New New-yorkais et Américains !
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Greyhunter
Vétéran du Vietnam
Vétéran du Vietnam
Meilleur jeu 2008 : Combat Mission Shock Force et ses modules

Message par Greyhunter »

D'ailleurs, y a pas un partis royaliste en Europe qui a repris le jeu de l'UE pour prôner un retour a l'Empire avec un roi a la tête du continent ?
Moi je dis: Philippe Ier, roi des belges et d'Europe! :lolmdr:

Est-ce qu'il n'y a pas aussi un parti qui est pour l'indépendance d'à peu près toutes les régions qui comptent un mouvement indépendantiste, même réduit à trois vieux schnocks? On m'avait montré une carte une fois, la France était divisée en au moins trois ou quatre!
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Leaz a écrit :New New-yorkais
:?: :?:

Image

:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »