Pendant qu'une division US bloque la route au nord est, la 25ième division passe à l'attaque et puosse en profondeur dans le dispositif ennemi. En fin de semaine le bataillon de chars de la division atteind les faubourgs de Séoul. les deux routes permettant de quitter Séoul sont sous contrôle américain.
Plusieurs divisions coréennes sont encerclées. Si kim palpat ne parvient pas à briser l'encerclement cette semaine, ca en sera fini pour une bonne partie de l'armée coréenne.
NB (pour Griffon): tu avais quelque peu raison de critiquer la destruction systématique des ouvrages d'arts. Maintenant mes troupes ont de gros problèmes d'approvisionement. Je pensais que les US auraient de bonnes unités pour réparer les ponts mais il n'en est rien (un peu bizarre d'ailleurs je croyais que les américains étaient de loin les champions du monde dans ce domaine).

Dans le sud les divisions de Syngman Rhee s'entrainent au combat contre des éléments communistes isolés.
je suis de loin en retard sur l'horaire historique puisqu'en novembre 1950 les coalisés contrôlaient déjà une bonne partie du territoire nord coréen.