C'est comme ça qu'on t'aimeMe cherche pas, je suis toujours susceptible et rancunnier quelque soit le forum.![]()

C'est comme ça qu'on t'aimeMe cherche pas, je suis toujours susceptible et rancunnier quelque soit le forum.![]()
On a mal joué surtout, problème d'inexpérience et le scénario WWI change beaucoup le jeu mine de rien.Emp_Palpatine a écrit :Si je peux me permettre... Les AARs sont de qualité et tout ce qui va avec. Mais quand même, la France qui chute en 1915 pour un scenar WW1, c'est bof bof.
En tout cas, bon courage à Jag, il les aura!
Pfff ce forum va à vau l'eau : les traitres y sont reçu les bras ouverts...Emp_Palpatine a écrit :Si je peux me permettre... Les AARs sont de qualité et tout ce qui va avec. Mais quand même, la France qui chute en 1915 pour un scenar WW1, c'est bof bof.
En tout cas, bon courage à Jag, il les aura!
Fallait pas me dire que le monopole du Parti avait été abrogé de la constitution du forum.jmlo a écrit :Pfff ce forum va à vau l'eau : les traitres y sont reçu les bras ouverts...Emp_Palpatine a écrit :Si je peux me permettre... Les AARs sont de qualité et tout ce qui va avec. Mais quand même, la France qui chute en 1915 pour un scenar WW1, c'est bof bof.
En tout cas, bon courage à Jag, il les aura!![]()