AAR GPO 2008-2009.

GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Re: AAR GPO 2008-2009.

Message par GA_Thrawn »

Ben logiquement l'urss fait (fera) partie des alliés non?
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Oui oui, rassures-toi !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

huhu la peur au ventre Ga :)

Au depart tout du moins, l'Urss et un allié de circonstance :)

mais l'idéologie nazi tombé... que reste t il comme ennemi?

bon j'espere que cette fois, si les alliés reprennent la france, ils feront une bidouille de save pour la relacher ! :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Image
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

Question aux redacteurs d'AAR : voulez vous que les commentaires et discussions connexes soient deplacés dans les topics de diplomatie respectifs (Axe et Alliés) ?
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Oui pourquoi pas... :wink:
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

von Aasen a écrit :Ca compliquerait beaucoup les choses pour suivre ...
Ouaip, pas sûr que ce soit si aisé que ça à faire, si on veut garder le fil.
Urial
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V

Message par Urial »

peut etre mais au moins on aurait deux beau AAR au lieu d'un ou tout est planquer ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Elvis

Message par Elvis »

Image

Le Departement d’Etat des Affaires Etrangeres du gouvernement des Etats-Unis d’Amerique condamne violement la politique belliciste menée par l Allemagne et souhaite vivement le retour aux frontières du Printemps 1939

L’ambassadeur d’Allemagne est convoqué à la Maison Blanche pour des explications et pour se faire remettre les protestations officielles de notre gouvernement.

Les USA ne souhaitent pas participer à ce conflit qui, somme toute, ne concerne que l’Europe
Néanmoins, notre position serait remise en cause si jamais l’équilibre mondial venait à être menacer

Aussi nous assurons officiellement notre soutien au gouvernement britannique et acceptons de baser une partie de notre flotte atlantique dans les ports anglais afin de démontrer à la face du monde notre réelle volonté si jamais la situation venait à empirer

Dans le même temps, nous affirmons également que nous ne saurons accepter une déstabilisation politique de notre pays ami, le Royaume Uni, et que si celui-ci venait à être directement menacé dans sa survie, nous prendrions alors les mesures adéquates et nécessaires pour venir à son aide, et ceci de façon irréversibles et irrémédiables.

Chuck Elvis
US Chief of Staff o/b FD Roosevelt US President
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Depêche de l'agence australienne:

Le gouvernement de G. "crocodile dundee" Thrawn affirme être prêt à instaurer des mesures de conscriptions exceptionnelles pour défendre l'empire.
"Les australiens et les néo-zélandais n'ont pas oublié d'ou ils viennent" affirme le Premier Ministre. " Nous nous tenons prêt à défendre la terre de nos ancêtres"
Ce matin l'ambassadeur allemand à quitté Camberra. Selon des sources non autorisés notre premier ministre lui aurait lancé: "casse toi pauv' con..." en guise d'adieu.
Le départ des soldats, tous volontaires, pour partir se battre en europe s'est accéléré depuis trois mois.

Image
Couverture de l'australian news.
Marc Bloch
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Image

MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES
BERLIN, AVRIL 1939.

A l'attention de Son Excellence Monsieur l'Ambassadeur des Etats-Unis d'Amérique.

Nous accusons réception de la missive datée d'avril 1939 et que vous avez eu la grande gentillesse de nous transmettre en mains propres.

Nous rappelons amicalement à Monsieur le Président des Etats-Unis d'Amérique et à son Conseiller principal que l'Allemagne est sous le coup d'une déclaration de guerre formulée par la République Française et le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, et non l'inverse. Notre pays a été entraîné dans une guerre qu'il n'a pas désirée et qu'il ne désire pas. Néanmoins, lâchement agressés, nous affirmons notre droit à nous défendre, y compris en portant le feu sur le sol des fauteurs de guerre.

Forts de notre mansuétude, nous sommes pourtant prêts à recevoir les diplomates britanniques, en terrain neutre, pour engager des pourparlers de paix, afin que la Grande-Bretagne se retire du conflit. L'Angleterre n'est pas notre ennemie, à l'inverse de la France, qui seule se doit d'être châtiée. Mais si celle-ci devait s'entêter dans cette guerre stupide, elle en subirait les conséquences, y compris les plus dures.

Nous estimons inopportun de rebaser une partie de vos navire de guerre dans les ports britanniques. Nous dégageons toutes responsabilités si à l'occasion des opérations de guerre en cours, des dommages pouvaient être infligés à l'un ou à plusieurs de vos bâtiments.

Cordialement votre,

Joachim Von Ribbentrop,
Ministre du Reich.
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

nous aussi nous avons de tres beaux spectacles de gymnastique féminine ! :D

Chairman Griffov
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

SeNTEnZa a écrit :Question aux redacteurs d'AAR : voulez vous que les commentaires et discussions connexes soient deplacés dans les topics de diplomatie respectifs (Axe et Alliés) ?
dur pour suivre !

par contre un beau debriefing à la fin serait une bonne chose !

on en avait fait un à la fin de la GPO CORE

et j'avais beaucoup aimé !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

griffon a écrit : on en avait fait un à la fin de la GPO CORE

et j'avais beaucoup aimé !
pour cela il faut penser a archiver ses correspondances 'secetes'
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »