Après un tel succès lors de cette dernière Cérémonie des Oscar, nous studio atteind la 2nde place en renommée parmi les proffesionnelle de la production.
Mais, il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers, et je lance la construction de nouveaux décors :
Un Bureau
Un couloir de vaisseau spatial
Interieur d'une cabane forestiere
Un Wagon de métro
Une chambre miteuse
et un plus gros investissement , une rue de Far West
Egalement, je tiens à doter le studio de moyens techniques plus élaborés, et nous faisons construire un set permettant de filmer des scenes de déplacement automobile
Tiens, en parlant d'automobile, je décide de m'acheter un petit plaisir, une décapotable de chez Chysler.
Le temps de me rendre chez le concessionnaire et de régler les détails administratifs, je laisse les clefs du studio à mon assistante, Ms Marple.
A mon retour, cette dernière n'a trouvé rien de mieux à faire que d'engager un nouvel acteur afin de me prouver son sens de l'initiative.
Elle me tend alors le dossier de cette nouvelle recrue que je décide d'étudier bien calé au fond de mon fauteuil en cuir de zebre.
Et heureusement que je suis bien assis, car c'est un choc....
J'entre alors dans une colère noire. Mais qu'est ce qui lui a pris à cette imbécile.
'Ms marple dans mon bureau immédiatement !'
'Mr Elvis, il ya un probleme ?'
'Un probleme ? non, mais vous avez vu qui vous venez d'engager ? Ce Ulrich VonAssen !!!'
Je sors alors la fiche de ce nouvel acteur
'Ms Marple, il n'ya rien qui vous choque ?'
'Euh non, Mr Elvis....' repond elle toute penaude, ne comprenant pas l'ire de son son patron, et essayant de se faire aussi petite qu'une souris...
'Ms Marple, il n'y a donc rien qui vous choque, mais vous avez de la merde dans les yeux !'
La pauvre assistance commence à fondre en larme ne sachant pas si elle doit etre plus impressionée par l'humeur de son boss ou par le fait qu'elle ne comprend toujours pas la raison de cette colère.
Quelques miettes de compensation parviennent cependant à m'atteindre.
Lui montrant alors la fiche de ce Ulrich VonAssen, je lui demande de regarder le calendrier sur le mur, dont la dernière éditon a été réalisée avec une couverture de Miranda Griffon en tenue très, très légère.
'Quelle date sommes nous Ms Marple ?'
'Le 20 Janvier 1940, Mr Elvis' toute fière de pouvoir répondre au moins à une de mes questions
'Exact, Ms Marple le 20 janvier 1940, et à moins que vous n'écoutiez pas la radio, vous êtes quand même au courant qu'en Europe l'Allemagne a déclaré la guerre et vous m'enagez un acteur avec nom germanique ! C'est de la marmelade que vous avez dans le cerveau...?! Vous voulez la mort de ce studio ! '
'Mais il est américain Mr Elvis, il vient du Dakota du Nord, de Bismarck'
'Oui je me doute bien qu'il vient de là bas, tous ces immigrés allemands se sont concentrés dans cette partie des Etats Unis.... Bon, de toute façon, maintenant je ne peux plus le virer sinon j'aurai tout le syndicat des acteurs sur le dos. On lui trouvera bien un ou deux trucs à faire....'
Puis retournant à mon bureau, je lui tends le dossier de cet Ultrich VonAssen afin qu'elle le classe dans nos archives.
'Ah oui, une dernière chose, vous demanderez à ce Ulrich de vous donnez une nouvelle photo, car celle ci est ratée, elle est beaucoup trop sombre...'
Pendant ce temps, nos productions continuent.
On se lance dans un nouveau genre, le film d'horreur. Pour un coup d'essai, je n'ai pas envie de cramer mes stars, aussi, ce sont les petits jeunes, Urial Noboski et Lara Bartimeus qui vont s'y essayer sous la direction de Harvey Jagermeister.
Une des dernières scènes du film, quand Urial Nobovski poignarde Lara Bartimeus sur le sol de la salle de bain....
Heureusement que c'est du cinéma, car pour un peu on s'y croirait..
C'est un film convenable dans son ensemble...
... qui ne m'a pas couté trop cher.
Un petit détail amusant : les salaires combinés de Urial nobovski et de Lara Bartimeus ne dépassent pas celui d'Harvey Jagermeister
D'ailleurs cet Urial Nobovski n'hésite pas à me faire connaitre ses difficultés financières
Le film est un vrai flop atteignant à peine la 40eme place au Box Office. Il sera loin du succès des Innocents aui m'a rapporté lui plus de USD 530,000.00