Mort à l'envahisseur ! (interdit à Griffon)

Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Re: Mort à l'envahisseur ! (interdit à Griffon)

Message par Gilou »

Boudi a écrit :Tu sais que ça se change, une carte graphique ? :D
La top priorité c'est la carte son ! :lolmdr: Ou alors il faut qu'il apprenne le braille :chicos:

[Mode "off topic" on] Dis Boudi, le fromage blanc que tu m'as fait gouter lorsque je suis venu, cela porte quel nom, et est-ce distribué en grande surface ? [Mode "off topic" off]
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

Je ne sais pas comment il fait, sans son : l'idée de se prendre des obus dans la poire sans les reconnaître au bruit me serait insupportable !

Cotisons-nous pour lui payer une carte son externe lol
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

C'est le seul jeu avec lequel j'ai un problème, et allez changer une carte graphique sur un pc portable :lolmdr: (vieux de 4 ans en plus, bonjour la rentabilité :siffle: )

Et le son, c'est une histoire très très conne :lolmdr: Un soir je m'étais précipité vers le téléphone, en oubliant que j'avais mes écouteurs dans les oreilles ... le petit bout métallique branché au pc a cédé, et depuis, le pc croit qu'il y a en permanence des écouteurs de branchés, et refuse de faire fonctionner les enceintes :lolmdr:

Bref, je joue avec du vrai matos soviétique :wink:
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Jouer sur un portable, aussi... :? C'est fait pour travailler dans le TGV, pour gagner plus. :)

Le fromage blanc, Gilou, c'était du sarasson , une spécialité de St-Etienne et plus largement du Forez, je doute que tu trouves ça en Belgique. :|

La cervelle de canut lyonnaise est sans doute ce qui s'en rapprocherait le plus et est plus connue, mais c'est un produit "marketing" qui ne vaut pas le nôtre. :chicos: (avec un peu de mauvaise foi)
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Message par Gilou »

Boudi a écrit :Jouer sur un portable, aussi... :? C'est fait pour travailler dans le TGV, pour gagner plus. :)
BAh nan un portable c'est fait aussi pour jouer, du moins si on a pas assez de place chez soi !
Boudi a écrit :Le fromage blanc, Gilou, c'était du sarasson , une spécialité de St-Etienne et plus largement du Forez, je doute que tu trouves ça en Belgique. :|

La cervelle de canut lyonnaise est sans doute ce qui s'en rapprocherait le plus et est plus connue, mais c'est un produit "marketing" qui ne vaut pas le nôtre. :chicos: (avec un peu de mauvaise foi)
Ah oki tiens j'avais souvenir que le gout était à mi-chemin entre le petit suisse et le cottage cheese.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Ensuite, on fera un joli powerpoint de ton AAR lol
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Flanc gauche : rien à signaler ! Un véritable miracle ... nos SU-100 ne seront donc pas repérés, leurs flancs libres de menaces, et l'infanterie qui se retranchera sur l'objectif Ouest n'aura probablement rien à craindre.

Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Les SU-100 sont à l'abri derrière une colline et surveillent nos objectifs principaux : que comptent donc faire les bouchers qui nous servent d'ennemis ? Seraient-ils en train d'assassiner quelques-uns de leurs compatriotes pour passer le temps ?

Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Allons-voir ce que l'ennemi mijote ... et à défaut, jusqu'où cette colline nous cache aux yeux de l'ennemi, qui a l'air de commencer à devenir nerveux !

Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Mais il en faut plus pour démonter une bête de guerre comme Chalovitch, qui tête baissée fonce accomplir ses ordres !

Image

4 tirs ennemis le manquent de peu pendant qu'il fonce à pleine gamelle casser du nazi, et le voilà déjà qui va sonner les oreilles certifiées 100% SS de ce misérable StuH qui s'annonce à portée ! Il essaye de se défendre, mais pfeuh ! Ce sont des cloportes en face ...

Image

Il faudra bien que les Tigres s'y mettent avant que le sergent quitte son char en flammes. En voilà un qui sera candidat à la prochaine distribution de médailles !

Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Le sergent Aheukrov est ébloui par tant de courage et profite de ses ordres ambigus pour trouver un angle de tir vers les blindés hitlériens. Le colonel Vonazien se remet tout doucement de sa cuite de l'autre soir, et commence à s'inquiéter :shock:
Image
Il arrache la radio à son aide de camp et beugle à exploser les tympans d'Aheukrov :
"Bordel de fiente ukrainienne de mes fesses, on se sort les doigts du fion et on dégage fissa, graine de spartakiste :grossecolere: :chair: :counasse: Le Panther c'est pas pour les amateurs de sambo de bac à sable dans ton genre :evil: :evil: :evil: "
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Si tu peux prendre la moitié des drapeaux avec ton infanterie, prends-les.

Et attends-le en contournant son axe d'attaque.
Essaie de trouver un chemin sur l'extrême gauche de ton aile, prudemment, pour le contourner et quand il en viendra aux mains avec ton infanterie, le frapper par derrrière...sois patient : parfois, c'est l'ennemi qui provoque lui-même l'occasion de se faire détruire.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »