J'ai eu un problème avec les saves du coup on va passer directement a la mission 4
le jeu est encore en bêta il me semble et j'ai beaucoup de bug , graphique et la de saves.
Sinon cela se passe trop bien , le QG se joue des alliés les médailles tombent.
mais les rumeurs courent au QG ,notre capitaine est a l'amirauté pour éclaircir les choses
les hommes ont confiance bien que certains bougonnent dans leur coin, je ne citerai pas de noms.
pourtant notre tableau de chasse est impressionnant !
Mais c'est pendant une pause a la Rochelle que certains marins de l'U121 aurais
raconter que c'est grâce a "notre passe droit a l'amirauté" que notre tableau de chasse
serait si fourni.
Une bagarre générale s'en serait suivi , avec les marins de L'U121.
d'ailleurs Boudi Olrik Griffon et Bartimeus serais encore aux arrêts quand a Lafrite il serais
en bon soins avec les infirmières lui dorlotant son nez cassé ! cassé non pas par un des marins de l'U121
mais par le bord d'une table qu'il aurais voulu serrer dans ses bras pensant que c’était la petite Frida
C'est pour cette raison qu'ELVIS notre capitaine a son retour nous a réuni pour nous expliquer
qu'un membre de sa famille influent faisait en sorte de nous attribuer des missions "faciles"
Elvis n'y est pour rien et nous le savions tous, non ?
En attendant tout le monde est sain et sauf et nous avons repris la mer.
Personne ne moufte et tout le monde attend les ordres de mission que va dévoiler le King.