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Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mar. mai 10, 2016 1:26 pm
par von Aasen
Ha ouiche

Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mar. mai 10, 2016 4:34 pm
par jmlo
Y'en a un chez gamecult :
http://www.gamekult.com/jeux/test-stell ... 0463t.html plutôt positif,
et un chez IGN
http://www.ign.com/articles/2016/05/09/stellaris-review un peu plus mitigé.
En résumé les débuts de parties sont sympas mais après le jeu deviens un peu ennuyeux entre autre à cause d'une IA faiblarde.
Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mar. mai 10, 2016 5:12 pm
par Sinydoc
Comme d'hab je pense, attendre 2 patchs et une extension

Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mar. mai 10, 2016 5:19 pm
par Lunarc
Il y a aussi de nombreux bugs.
Un de mes amis a vu la moitié de ses technologies recherchées tout simplement disparaitre.
Mais des moments très drôle peuvent arriver, comme quand la manipulation de primitifs de l'Ére Atomique échoue totalement, et qu'ils se lancent tout seuls dans une guerre nucléaire totale.... ^^
Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mer. mai 11, 2016 7:11 am
par GA_Thrawn
2eme tentative avec la République Populaire Juchéenne du Grand Maréchal Kim-Jong-Un:
il s'est passé beaucoup de temps avant que je rencontre mes premiers voisins extraterrestres évolués.
A l'est cependant j'ai fait la découverte d'une civilisation d'aliens très moches fungoides nommés les Thyratians, encore à l'âge atomique. Après une brillante infiltration grâce à des agents modifiés génétiquement j'ai annexé le monde mais ces traitres hitléro-trotskistes n'ont pas tardé à se rendre compte de la supercherie et j'ai donc réduit tout le monde en esclavage.
Grace à la création d'un gigantesque complexe de formation d'esclave je peux désormais implanter des puces dans ces mollusques pour les controler et créer de gigantesques formations d'esclaves soldats peu chers

(en plus ils ont le trait reproduction élevée)
Je m'en suis donc pris à mon voisin du sud, le Oned'Quaak Combinat, des militaristes xénophobes que j'ai vassalisé...

Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mer. mai 11, 2016 7:33 am
par von Aasen
Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mer. mai 11, 2016 7:35 am
par GA_Thrawn
L'orthographe est une discipline de petits-bourgeois affameurs du peuple oppressé et toi tu n'est qu'un suppôt du capital dévoyé à la solde de la grande bourgeoisie de l'alliance des mondes Uris

Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mer. mai 11, 2016 7:35 am
par Chataigne
Sinydoc a écrit :Comme d'hab je pense, attendre 2 patchs et une extension

Perso je vais faire comme pour EUIV (que je n'ai toujours pas). Je vais attendre les 123 patchs, les 10 extensions à 15€ pièces, ainsi que les 384 DLC cosmétiques, et je prendrai tout ça en promo quand Paradox daignera sortir un pack
Ouai je vais attendre longtemps

.
Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mer. mai 11, 2016 5:06 pm
par buzz l'éclair
Merci pour ces retours, le jeu a l'air sympa (malgré les bémols évoqués par Jmlo) même si je suis loin de l'acheter, étant peu fan du 4X.
Quant aux fôtes du camarade Thrawn, il crois discerner un manque de sommeil à l'origine des crimes contre le français. Un peu de repos aide à mieux travailler IRL et à conquérir l'univers en virtuel...

Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mer. mai 11, 2016 5:57 pm
par Reborn
J'ai peur d'un manque de contenu une fois arrivé en mid-game.
Pas de commerce, pas d'espionnage, une diplomatie un peu limitée, la gestion de son empire qui tourne à la routine.
A voir si les Fallen Empires et les crises de fin de partie dynamisent le rythme de la partie.
Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mer. mai 11, 2016 8:06 pm
par jmlo
Reborn a écrit :...
Pas de commerce, pas d'espionnage, une diplomatie un peu limitée, la gestion de son empire qui tourne à la routine.
...
Il faut bien en garder pour les DTC ...

Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : mer. mai 11, 2016 11:21 pm
par Reborn
Conquérir une planète alien, réduire en esclavage la population, déployer des robots puis exterminer les esclaves.

:bave:
Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : jeu. mai 12, 2016 4:33 pm
par DrFlump
Reborn a écrit :Conquérir une planète alien, réduire en esclavage la population, déployer des robots puis exterminer les esclaves.

:bave:

Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : jeu. mai 12, 2016 5:49 pm
par Reborn
DrFlump a écrit :Reborn a écrit :Conquérir une planète alien, réduire en esclavage la population, déployer des robots puis exterminer les esclaves.

:bave:

What is best in live, Flump ?
https://www.youtube.com/watch?v=6PQ6335puOc
Re: Projet Augustus [Stellaris]
Posté : jeu. mai 12, 2016 7:09 pm
par DrFlump