MAARching through Georgia
Re: MAARching through Georgia
Mark Twain ?
Un AAR Thirty Year War romancé :
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
viewtopic.php?f=77&t=14547
Une histoire de Britannia :
viewtopic.php?f=77&t=12282
Bonne idée, je vais y réfléchir, on m'a proposé une autre idée, il me reste à choisir.
- DarthMath
- Empereur intergalactique
J'ai l'impression ( et je l'avais déjà lors de ton précédent AAR ) que l'on peut détruire vraiment trop facilement les dépôts, dans cette version ... même ceux qui sont protégés ...
C'est parce que ton adversaire ne fait pas gaffe, ou parce que c'est une des nouvelles options tactiques/décisions qui est mal équilibrée ?
C'est parce que ton adversaire ne fait pas gaffe, ou parce que c'est une des nouvelles options tactiques/décisions qui est mal équilibrée ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
Liste des AARs
C'est parce que j'ai eu de la chance : proba de 50%, dans cette partie, j'ai du avoir un ratio de 75% sur 4 tentatives.
- DarthMath
C'est donc bien une option à acheter ... combien coûte-elle ? Ca me paraît de toute manière bien trop puissant, même à 50% de réussite, vu l'impact du ravitaillement sur la conduite de guerre et le coût de construction d'un dépôt chez Ageod.
Je m'étais fait la réflexion quand tu avais fait brûler le dépôt de Vicksburg la dernière fois, alors que toute une armée sudiste y stationnait. Ca avait aussi été le cas à Chattanooga ou Atlanta, il me semble, voire en Virginie ...
Je m'étais fait la réflexion quand tu avais fait brûler le dépôt de Vicksburg la dernière fois, alors que toute une armée sudiste y stationnait. Ca avait aussi été le cas à Chattanooga ou Atlanta, il me semble, voire en Virginie ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
Liste des AARs
Liste des AARs
Ce sont des cartes d'action mais elles sont en nombre limité : aucune en 1861, 4 en 1862.
Et encore faut-il qu'un partisan puisse parvenir à proximité mais mon adversaire m'a aidé en ne mettant pas de cavalerie sur ses arrières.
- DarthMath
Ah d'accord, il y a quand même quelques contraintes ...
Bon, sinon, l'envoi de 30.000 hommes à la Nouvelle-Orléans n'est-il pas quelque peu osé alors que l'Indiana et l'Ohio sont menacés d'invasion et semblent dépourvus de toute force sérieuse ? Parce qu'on s'inquiète ici !!
Bon, sinon, l'envoi de 30.000 hommes à la Nouvelle-Orléans n'est-il pas quelque peu osé alors que l'Indiana et l'Ohio sont menacés d'invasion et semblent dépourvus de toute force sérieuse ? Parce qu'on s'inquiète ici !!
Liste des AARs
Liste des AARs
Justement, cela le forcera à retirer des troupes de ce front car il semble vraiment y mettre toutes ces troupes disponibles.
- DarthMath
Ca risque quand même de gueuler un peu au Congrès si Cincinnatti tombe !!

Liste des AARs
Liste des AARs
Ils ne sont qu'à Louisville (et puis des divisions sont en train d'être formées à Chicago et dans l'Illinois).