Viens en Bretagne.gladiatt a écrit :Des conseils utiles de derniere minute ??

Viens en Bretagne.gladiatt a écrit :Des conseils utiles de derniere minute ??
Le Poitou,c'est mieux!Reborn a écrit :Viens en Bretagne.gladiatt a écrit :Des conseils utiles de derniere minute ??
Déja vuReborn a écrit :Viens en Bretagne.gladiatt a écrit :Des conseils utiles de derniere minute ??
Déja vu aussiLunarc a écrit : Le Poitou,c'est mieux!
Merci m'sieuraheuc a écrit :Il se trouve que je suis à Paris deux jours en début de semaine prochaine. J'ai réservé au pif dans un un petit dans le marais. je te dirais cxe que ça vaut, je connais pas du tout ce quartier
Un petit quoi ?aheuc a écrit :Il se trouve que je suis à Paris deux jours en début de semaine prochaine. J'ai réservé au pif dans un un petit dans le marais. je te dirais cxe que ça vaut, je connais pas du tout ce quartier
c' est un quartier très gay tu vas voirje connais pas du tout ce quartier
on est même jamais trop aidé là basBanane john a écrit :c' est un quartier très gay tu vas voirje connais pas du tout ce quartier
mais si on est dans le besoin, l' on peut toujours y trouver des amis.sylvain_pva a écrit :on est même jamais trop aidé là basBanane john a écrit :c' est un quartier très gay tu vas voirje connais pas du tout ce quartier
stratcom a écrit :Celle où les Parisiens ne sont pas là.