A quand un jeu un peu sérieux genre toute la 2è GM au niveau de la compagnie ?

la partie sud uniquement ! dans le premier opus il me fallait environ une heure par tourjmlo a écrit :Le front de l'est au niveau régimentaire ...combien de temps prends un tour ?
Il est certain que pour les gros scénarios, un tour ne va pas se jouer en 5 min, c'est du lourd.jmlo a écrit :Le front de l'est au niveau régimentaire ...combien de temps prends un tour ?
A quand un jeu un peu sérieux genre toute la 2è GM au niveau de la compagnie ?
D'ailleurs, en parlant de supply:rominet a écrit : A DCCB, tout part d'un seul HQ vers les unités directement et on voit tout de suite par un jeu de couleur quelles unités peuvent se trouver en danger d'isolement ou pas.
Bref, une fois une ligne stratégique choisie, on se concentre sur les opérations, le reste se fait un peu tout seul même s'il n'est pas interdit d'y mettre son nez.
Pour moi, le jeu va à l'essentiel. Mais c'est sûr qu'il faut aimer la tactique avec ce jeu.
Nicodédé62 a écrit :D'ailleurs, en parlant de supply:rominet a écrit : A DCCB, tout part d'un seul HQ vers les unités directement et on voit tout de suite par un jeu de couleur quelles unités peuvent se trouver en danger d'isolement ou pas.
Bref, une fois une ligne stratégique choisie, on se concentre sur les opérations, le reste se fait un peu tout seul même s'il n'est pas interdit d'y mettre son nez.
Pour moi, le jeu va à l'essentiel. Mais c'est sûr qu'il faut aimer la tactique avec ce jeu.
-Peux tu le transférer du supply d'un hq à un autre ?
-Gère tu la quantité de supply qui arrive, ou comme pour les renforts, ils sont générés chaque tour ?
Ne t'inquiète pas griffon, il est déjà sur mon disque durgriffon a écrit : Nicole manuel pourrait te donner des réponses !
http://www.matrixgames.com/products/434/downloads/