Je me lance, 1er AAR : A bridge too faAAR

Dois je recruter des chefs de sections ?

Le sondage s’est terminé le lun. nov. 14, 2011 10:55 am

Oui
4
31%
Non
0
Aucun vote
Des volontaires ?
1
8%
Des volontaires militaires ? (d'office quoi)
5
38%
Uniquement chez les gentils ?
0
Aucun vote
Dans les deux camps ?
3
23%

Nombre total de votes : 13

taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Meilleur jeu 2008 : Elite...
Meilleur jeu 2009 : Half-Life...
Meilleur jeu 2010 : CSS...
Meilleur jeu 2011 : BF2...

Re: Je me lance, 1er AAR : A bridge too faAAR

Message par taq1 »

Veghel 1700, on reprend l'assaut, il ne faut pas laisser les méchants respirer !
Image
D'après le briefing, faut prendre les ponts et les garder

Alors on a quoi en stock
Image
4 squads, 1 sniper, 1 MG pas mal ça change des batailles de gueux.
En plus on a quelques points à dépenser

On s'offre un mortier !
Image

Au fait on accueille le S/Sgt Leach "Lionel", qui va nous montrer ce que la 101e sait faire... ou pas ?
Image
A sa disposition une équipe BAR, composée de Virginiens, comme lui de vrai trappeurs ces gars, capables de survivre avec rien dans la nature la plus sauvage... Les Pays-Bas ça devrait pas être trop dur pour eux, niveau "Wilderness" de la nature.

La tactical map :
Image
On avance au milieu des HLM, on sécurise et on s'arrête au niveau des ponts, en fonction de la résistance rencontrée et des pertes on tente de de prendre les ponts, sinon on attendra demain...
Attendez, un message du général... :pascontent: ... :chair: ... :notice: ... ok changement de plan, quand on atteint les ponts, on les prend, le vieux n'a pas l'air ok avec la méthode cool, compris ! GO !

Donc la nouvelle tactique est mise en oeuvre
Image

Immédiatement une première poche de résistance est découverte, ils doivent être à bout les bad boys, vu la taille des "Schützen" rencontrés, en plus des réserves, pas les meilleurs ! en haut près du point violet, le squad de Lionel passant d'un immeuble à l'autre avec facilité et aisance.
Image

En voilà qui vont avoir une surprise !
Image

Pour eux c'est fini
Image

Lionel et sa bande se retrouvent face à une menace des plus sérieuse :lolmdr:
Image

Un Pzschreck fait son apparition entre 2 squads BAR, ça va pas leur faciliter la vie à ces deux là, plus bas on avance comme à la parade, c'est étrange, pas de MG42 pour l'instant.
Image

Le Pzschreck, c'est réglé, plus bas, mauvaise rencontre, les rifles prennent sévère. Sinon tout va bien.
Image

Attention v'là un groupe sérieux qui fait son apparition, par contre la Lionel team, elle fait quoi ?
Image

Apparition d'un nouveau groupe Pzschreck, entre les fusilliers, l'équipe BAR et la MG qui les arrosent + une scde équipe BAR qui monte à l'assaut, ils ne devraient pas faire long feu.
Sniper en position, enfin presque !
Image

Le Schützen a traversé la rivière, on le fixe à coup de mortier et avec le sniper, temps de faire mouvement
Image

Bon ce ne sera pas la peine, les méchants se font la malle...
Image

Easy

pertes US
Image
KIA : 3 (10%)
++ : 2 (7%)
+ : 4 (14%)

Et Lionel survit, par contre pas trop efficace, enfin il fera mieux la prochaine fois.

Pertes Axe
Image
C'est bon, ils ont plus de rouge que nous, tout va bien, on est content.
Great minds think alike… Fools seldom difffers.

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

J'aime pas le foot, mais je veux bien faire un effort.
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par taq1 »

Retour sur les hauteurs de Groesbeek.
La fin de la 1ere journée approche, nous poussons au maximum nos hommes pour prendre les objectifs prévus.
Image

Le reliquat de nos troupes
Image
Pas glop, des sections à demi effectifs, pas de groupe de soutien, 4 points à dépenser

On s'offre un nouveau squad, enfin half-team, pas totalement complet donc.
Image

Un focus sur l'équipe du Lt Dees "Lilan"
Image

Une stratégie particulière ?
Image
On va essayer de tenir la zone, qui nous le rappelons détermine le ravitaillement de la 82e, il faut tenir 4 jours, ça le fait... :help
Donc on on poste nos équipes de façon à intercepter les méchants, Le Lt Lilan s'installe derrière les écuries en support.

Les hostilités reprennent et dans la première minute nous perdons notre renfort, les bleus n'ont pas fait le poids face à groupe de vétérans, même diminués :cry:
Image

A ce moment là, Lilan se dit que ça va être pénible, et que l'on aurait mieux fait de ne pas reprendre les hostilités... (réfléchir, c'est désobéir, mais penser ainsi c'est se rapprocher du peleton)

Un Pzk en approche des écuries.
Image

Un Schützen fait un tir de suppression sur les écuries, le demi-groupe d'assassins se met en mouvement vers les écuries et une MG42 se déplace... Pas besoin d'être devin pour se douter que le chef des méchants veux ramener ses chevaux aux écuries et que le lieu ne va pas tarder à être rapidement pris par la foule en délire... On a 7 hommes pour tenir, on se croirait dans un film.
Image

Tiens tiens tiens une seconde MG42 fait parler la poudre
Image

Tout le monde se concentrant sur les écuries, on décide de tenter un coup avec l'équipe reco, qui part prendre un des objectifs tenu par les vert de gris !
Image

Les écuries, on se bat bec et ongles, le groupe Pzk a tenté un assaut direct il est hors de combat, mais il a du support, une seconde MG42 tente de prendre le point, on résiste comme on peut, le Lt Lilan et ses hommes tentent de couvrir leurs camarades, pas simple sans armes de support.
Image

Apparition de la 3e MG42 au niveau des écuries, c'est donc sous un déluge de feu que nos hommes résistent
Image

Une de moins :ok: ...plus que 2 :?
Image

Nouvelle attaque, on s'accroche, la moitié du squad est déjà éliminé, on ne cesse de perdre puis de reprendre le point
Image

Le Lt Lilan, tente de bloquer un groupe allemand qui veut contourner les écuries, il commence à subir des pertes dans son groupe (1 homme de moins, c'est 33% de pertes...)
Image

Ma fortune va grossir le revenue des pauvres qui sont aujourd’hui les véritables riches. A. Dumas, le Comte de Monte-Cristo

taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par taq1 »

Pendant ce temps l'équipe reco réussit son pari, elle tente maintenant de contourner les allemands et de prendre le dernier point en leur possession.
Image

Lilan est blessé, gravement, mais nous tenons toujours le point, avec pas grand chose maintenant
Image

Le squad de Lilan est éliminé
Image

La reco est très proche de son objectif, en face gros mouvement de population cela permettra t il de relâcher la pression sur les écuries
Image

Peut etre pas, la reco charge, le dernier homme du dernier squad des écuries tire ses dernières cartouches
Image

Les écuries c'est fini... Par contre la reco a réussie son pari, elle se retranche dans la plus grosse ferme et attend le retour des méchants
Image
On demande un trêve au passage

Ils arrivent, on va lâcher quelques rafales, prier...
Image

Et enfin la trêve est acceptée.
Image
C'est lourd au niveau des pertes, de nombreux héros en plus, on tient le terrain, tout le monde se retire jusqu'à demain

Pertes US
Image
KIA : 7 (50%)
++ : 4 (29%)
Membre du QG : gravement blessé...
3 survivants :shock:

On constate la présence de 2 héros, ceux qui ont tenu les écuries, 12 actes de bravoure sur cette seule escarmouche.

Côté méchant
Image
4 MG42 :shock: :shock:
On en élimine 2 :ok:

C'est chaud par ici !
On va avoir besoin de renfort à la 82e

Maximus
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : Europa universalis III
Meilleur jeu 2009 : FM 2010... oui oui en 2009
Meilleur jeu 2010 : WW2 time of Warth
Meilleur jeu 2011 : ETW

Message par Maximus »

c'est chaud!!!

Ya un bon suspense la! très bien joué pour le contournement.

Mais effectivement, ils doivent serrer les fesses à la reco....

Quand le servant de la MG est mort, un membre du squad le relève? (prends sa place, pas relever le cadavre pour faire croire qu'on est plus...)?

Je crois que le Premier de la série etait mon tout premier jeu (snif snif...),
j'ai souvenir que la vitesse à laquelle ca se jouait était démente.
du coup je suis retourné aux échecs... :lolmdr:
duncan
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par duncan »

Il faut appeler les gars de la 7ème !
Tassin Pithiviers Chaudard faut fermer la tenaille ! :chicos:

Sinon les dernières versions de Matrix incluent une campagne dynamique online que je n'ai jamais essayée mais dont le principe est sympa.

J'ai la dernière version de The longest Day si jamais quelqu'un le possède et veut tenter le diable par la queue leu leu.
:pigepas:
"L'ennemi est bête ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par taq1 »

Maximus a écrit :c'est chaud!!!

Ya un bon suspense la! très bien joué pour le contournement.

Mais effectivement, ils doivent serrer les fesses à la reco....

Quand le servant de la MG est mort, un membre du squad le relève? (prends sa place, pas relever le cadavre pour faire croire qu'on est plus...)?
La reco elle a tenue approximativement 1 min seule avec tous les survivants d'en face qui faisaient feu de tout bois.
Une chance, pas de mortier en face, donc la maison offrait un bon abris et des vues dégagées sur les adversaires, mais bon 1 min d'attente avant qu'ils acceptent la trêve c'est long, très long.

Pour tous les squads, les vivants tentent de prendre l'arme la plus puissante des morts, on peut donc avoir un chef de squad qui tire seul au mortier quand tous sont morts.

Pour la rapidité du jeux, c'est bon c'est bien stressant, pas de pause, pas de réglage de la vitesse, quand ça démarre, on ne sait pas ce qui va se passer mais ça va être rapide, à moins d'avoir 2 squads bien protégés avec des petits fusils qui se tirent dessus à distance, là ça peut durer des heures (enfin, le temps de tirer une centaine de cartouches/hommes), sinon en quelques secondes un squad peut être éliminé.
Typiquement dans l'exemple de de la reco ci-dessus, quand je donne l'ordre à la reco d'avancer, je suis obligé d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe, et de "prier" pour que ma reco ne tombe pas sur une MG42 en planque, qui aurait massacré mon squad.
L'autre truc pas mal, c'est de voir l'adversaire, mais pas en permanence, il peut à nouveau disparaître si on n'a pas de vue sur lui et le fait que le jeux gère les lignes de vue de chaque soldat, ainsi un groupe dans une même pièce ne peut pas nécessairement utiliser toutes ses armes en même temps, il se peut que seulement 3 gus sur 7 puissent tirer, si 2 squads ennemis montent à l'assaut, les défenseurs seront certainement submergés.
Pour donner une idée, la plus longue des parties doit être de l'ordre de 10-12 min depuis la rédaction de l'AAR, la plus courte < 3min...
Il faut penser un peu à ce que l'on veut faire avant de démarrer si on ne veut pas tout le temps être en réaction.

Encore 3 escarmouches (je crois) et ce sera la fin du jour 1.

taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par taq1 »

duncan a écrit :Il faut appeler les gars de la 7ème !
Tassin Pithiviers Chaudard faut fermer la tenaille ! :chicos:

Sinon les dernières versions de Matrix incluent une campagne dynamique online que je n'ai jamais essayée mais dont le principe est sympa.

J'ai la dernière version de The longest Day si jamais quelqu'un le possède et veut tenter le diable par la queue leu leu.
:pigepas:
C'est bien ce que je fais... Sauf que là c'est les gars du QG... Je ne pensais pas qu'ils étaient si fragiles, quelques balles de 7,92 et y'a plus personne, comment ils vont faire quand les Panthers / Tigres vont apparaître (j'espère qu'on en aura pas, euh en fait si 8-) )

J'ai que les premières versions, le 2, 3, 4 et le 5 aussi il me semble.
Pas les nouvelles réeditions.

Lionel
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Meilleur jeu 2008 : medieval total war
Meilleur jeu 2009 : world of goo

Message par Lionel »

Ouf je suis encore en vie :clap:
Image
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par taq1 »

1800 jour 1 Oosterbeek, Les Red Devils reprennent leur marche en avant, enfin vont essayer.
Image

Suite au premier combat qui a vu l'évacuation de l'officier en charge JMLO suite à sa blessure les groupes de combats ont été reconstitués rapidement, des renforts sont accessible (enfin avec 4 points on va pas s'offrir les Indes)
Image

Allez soyons fou, on s'offre un squad "ad hoc rifles", c'est toujours 3 gars de plus pour tenir.
Image
Le mini-squad a pour leader le Cpl Vance "Duncan", originaire de Leeds, personne ne comprend rien à son accent, mais il sait utiliser un fusil et mener ses hommes et puis on ne le laisse pas toucher à la radio, comme ça pas de problèmes de communication.

4 Squads, 1 MG et l'objectif de tenir la DZ, nous ne pouvons pas nous permettre de la perdre, donc encore une fois une tactique basée sur la tenue du terrain, l'exploitation d'opportunités, mais surtout épuiser l'adversaire et lui faire regretter de nous attaquer.
En face la 9e SS que nous avons déjà repoussé avec dans ses rang l'Oberscharführer Emp_Palpatine, dit Palpat.
Image

On va donc essayer de tenir nos zones et d'avoir le maximum de puissance de feu sur les zones découvertes et si possible de prendre le point ZA1, en haut à gauche.

Le squad de Duncan est situé au-dessus du cottage dans le trou d'obus, celui de Palpat, on ne sait pas.

Dés la reprise des hostilités, les super méchants sortent du bois, mais on les attends !
Image

Un autre groupe sort du bois (sont tous dans notre bois !)
La Vickers fait du bon boulot, efficace.
Image

Vickers :ok: ; Aufklärer :ko:
Image

Au niveau du cours d'eau, apparition d'un Schützen
Image

Sortant du bois, un groupe Pzk et on arrive près du point ZA1, pour l'instant le plan fonctionne, juste un petit mortier qui nous taquine...
Image

Une bande de neuneus s'approche de l'équipe du Cpl Duncan, avec un groupe Bren dans le dos...
Image

Sinon le Pzk, c'est de l'histoire ancienne (une quinzaine de cartouches), les neuneus, ils ont droit à un traitement de faveur, 3 squads les prennent pour cible.
Image

Adieu les neuneus 8-) par contre dans le bois ça bouge et c'est du lourd
Image

Sinon on a pris la ZA1 :siffle: easy... Et que trouve t on de l'autre côté de la haie, un fort joli mortier de 81, allez on lui tire dessus (pas super efficace nos petits fusils)
Image

Dans le bois, c'est papa loup qui vient, un groupe d'assaut SS, par contre pas de Palpat pour l'instant, ou k'il est ?
Image

Le type même de screen qui me met mal à l'aise, quelques secondes après avoir aperçu le groupe d'assaut
Image
plus rien sur le screen... où vont ils ? Où sont ils ?

Réapparition du groupe d'assaut et d'un schützen SS, celui de Palpat, mais bon dans les deux cas ils ne sont pas bien placé et reçoivent l’accueil généreux de notre MG
Image

On n'a pas voulu tenter le diable et fait une trêve, on verra demain pour la suite.
Image

La progression est pas terrible 36/80 on va avoir le droit à une belle :pascontent:
Par contre nos pertes 0+0= la tête à Adolpho...
Pour 12 huns

Pertes UK
Image
Que des OK bien vert ça jette !
Le Cpl Duncan, a survécu (et ce n'est pas rien), il augmente ses caractéristiques (exp et morale), 1 mort à son actif, bon job de son squad dans l'ensemble.
Les gars de Horn à la Vickers nous ont fait un festival sur les deux escarmouches (Moylan, 15 éliminations en tout)

Pertes des super méchants
Image
9 morts, 3 blessés graves
2 constats :
- quand ils n'ont pas de MG42, ils font moins les fiers
- Palpat (Hegerberg) il se la coule douce :siffle:

Des rapports de batailles comme on aimerait en voir plus souvent !

taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par taq1 »

Une dernière escarmouche et on en aura terminé avec le jour 1 !

Merci pour votre participation les encouragements, votre enthousiasme.

Il en faut, c'est dingue le temps que ça prend de faire un AAR sur ce jeux, surtout au regard du temps passé à jouer.
Faudrait que je sous-traite :lol:

Sinon je me suis fait une petite liste des membres du forum "Le Quartier Général" qui auront droit à un rôle, étant donné l'inaptitude à la survie en milieu hostile des membres du sus-nommé forum et ce en dépit d'une opération d'une simplicité enfantine et d'un adversaire plutôt faiblard :o: j'ai du faire une liste un peu longue, j'espère tenir jusqu'à la fin du jour 2.

De mémoire je crois que la campagne dure sur 5 jours peut être plus, peut être moins, va pas fort la mémoire :oops:

J'en rajouterais un peu côté méchants, mais c'est moins drôle je ne les maîtrise pas.

duncan
Clavier en Or
Clavier en Or

Message par duncan »

taq1 a écrit :Le Cpl Duncan, a survécu (et ce n'est pas rien), il augmente ses caractéristiques (exp et morale), 1 mort à son actif, bon job de son squad dans l'ensemble.
:angry: :2gun:
"L'ennemi est bête ! Il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui."
taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par taq1 »

Jour 1 Veghel 1900 h
Les forces de la lumière et de la justice abordent le dernier objectif de cette opération.
Image
L'état major est satisfait de constater que ce théâtre d'opération est le seul sur lequel le plan ne prend pas de retard, attention on est juste dans les temps ni plus ni moins, pas la peine de venir réclamer des médailles à la fin de la journée, pour l'instant ils ne font que leur boulot les gars sur place.

Donc après une petite heure de repos, pour reprendre son souffle et se réorganiser on repart de l'avant !
Image

Avec les moyens limités à notre disposition, on décide d'adjoindre un squad de réserve, mais des kinenveu !

Un plan génial, il ne pourrait en être autrement, on l'appel Katrina ! Il doit tout emporter avec lui, tel un ouragan... nos troupes repousseront les hordes des huns en dehors de la ville de Veghel.
Image
En avant sans s'arrêter !

Je rappel à l'aimable audience que le S/Sgt Lionel (the survivor) est toujours à la tête de son squad, bien entendu de nombreux espoirs reposent sur son aptitude de mener ses hommes à la victoire en empruntant les chemins de la gloire... En cas d'échec il sait ce qui l'attend :siffle:
Image
Ici avec son squad, tout le monde pète le feu.

Lock 'n load boys ! Go !

Premiers mouvements des troupes vers leurs objectifs, RAS.
Image
"Lionel" son groupe c'est celui dans la maison "2" au milieu des autres.

Nos hommes atteignent leurs positions quand ils aperçoivent, une bande de bad-boys qui se promènent dans un verger, pan, une volée de plombs est offerte.
Image

Un tireur d'élite (mais pas malin) veut prendre d'assaut la maison dans laquelle se trouvent le squad du "héros" QGéen du jour ainsi que notre .30cal de support...
Image

Un nouveau groupe est repéré, ils volent des choux ! Il vont avoir un coup de BAR (ha ha ha, trop mauvais) bon on est pas là pour faire de l'humour, mais pour l'instant ça se passe pas trop mal.
Image

On avance, on aperçoit un client un peu plus sérieux, pile sur notre route, ce n'est pas cela qui va nous arrêter !
Image

Les voleurs de pommes c'est réglé, les voleurs de choux en cours.
Image

Encore de nouveaux invités, pendant ce temps on prend position sur le flan gauche pour couvrir le déplacement du reste de nos troupes.
Image

On sent bien que là ça va être un peu moins simple
Image

Pendant que le flan gauche arrête les balles avec leurs corps, le groupe de petit nouveau vient de faire un mouvement tournant qui lui permet de prendre la maison blanche et de valider que les groupes aperçus au début de l'opération ne sont plus un soucis.
Image

Dans la famille des pénibles, nous avons :
- le père : MG42 (pour l'instant y'en a pas, on va pas se plaindre)
- le fils : Pzk, lui on vient de le repérer
- et la mère : granatwerfer de 81mm
Qui fait son apparition !
Image

On avance, les rapports tombent :
Tout va bien chef, pas de problèmes...
Image
On peut se demander si parfois la vision offerte par le middle-management correspond à la réalité du terrain...

taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par taq1 »

Pendant ce temps le squad des Kinenveu, prend objectifs après objectifs, il semblent que face à nos hommes il n'y a plus personne, enfin sans tenir compte d'un mortier, d'un Pzk et d'un schützen.
Image

Lionel fait une petite sieste, alors nécessairement il ne voit pas les méchants qui veulent quitter leur maison, par chance son tireur BAR, s'en donne à cœur joie !
Image

Tout le monde est en position, on en profite pour éliminer le Schützen et pour retrouver le Pzk
Image

Etat général de la troupe :
Image
Pas mal, pas de pertes trop lourdes.

On tente de faire baisser la tête au pénible de service
Image

L'état général de la troupe ne s'améliore pas, c'est le problème quand il ne reste que des pénibles en face, ils restent pénibles
Image

On lance le groupe des preneurs de drapeaux sur les deux objectifs au bout de la ville, il ne reste qu'un objectif au main des allemands, on en profite pour demander une trêve, on ne va pas risquer un coup heureux du mortier
Image

Trêve acceptée immédiatement, ils sont aux abois !
Image
Et voilà, objectif atteint, 100/100, on tient la ville, job is done !
Pas si difficile

Voyons un peu la performance individuelle
US
Image
KIA : 3 (11%)
++ : 3 (11%)
+ : 3 (11%)

Et le S/Sgt "Lionel" Leach ?
Rien, pas une médaille, pas un acte de bravoure ou de lâcheté, il n’augmente même pas ses caractéristique...
Il est vivant c'est déjà remarquable.

L'équipe des "Kinenveu", rafle la mise des médailles.
Par contre on perd un squad BAR.

Côté Axe
Image
6 survivants dont 2 blessés légers, vont pas venir de sitôt nous casser les pieds !

taq1
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par taq1 »

Fin du premier jour de combat.

Au grand quartier général on fait le point avec Monty.

Alors les gars, ils avancent ? Ils suivent le planning ?
Pour le ravito on passe par UPS ou DHL ? On laisse tomer Collissimo, rappelez vous en France en Normandie, c'était un bazar sans nom, il a fallu un temps fou avant de sortir du bocage.

Image

Voyons un peu,

- Pont d'Arnhem : que font les Red Devils ?
Tout est rouge... ils ne sont même plus présent sur l'objectif :pascontent:
WTF darling ! apportez moi un brandy, vous allez me motiver cette bande de mous du genoux, qu'ils se sortent les doigts et rattrapent le retard !

- Oosterbeek :
Maintenant tout le monde doit défendre la zone de largage, il faut tenir à tout prix, personne ne recul ! :evil:
(un autre brandy, ça donne soif de rattraper les erreurs de tous ces gros nuls !)

- Hauteurs de Groesbeek :
On tient la position
C'est toujours ça, c'est qui là bas ?
La 82e... satanés machouilleurs de chewing gum, Ike va encore me prendre la tête sur le parcours !

- Veghel :
objectif atteint à 100%
ah bravo ! voilà nos fiers highlanders je suppose ?
euh la 101e Sir
:twisted: c'est pas possible, ils vont me faire manger mon béret tous ces paysans du nouveau monde !

- Son :
la 101e s'accroche

- Schijndel :
La 101e ... ça suffit avec cette 101e, j'ai compris pas la peine de le répéter à chaque fois ... tient la DZ, un peu de mal à avancer.

Alors on fait quoi maintenant ?

... un ange passe dans l'état major

Le contrôleur de gestion prend la parole (enfin un obscur colonel).

Sir, le secteur d'Eindhoven est le moins bien ravitaillé, c'est là que nous tenons le mieux et nous avons besoin de ces points pour permettre au XXX corps de rejoindre les autres objectifs, on devrait les ravitailler en premier.

Vendu !

On fait comme il dit.

Et vous secouez les puces de ces gros feignants de la 1ere div aéro, il ne sera pas dit que le prestige de l'Empire sera entaché par les victoires made in USA !
JE veux des résultats demain ! :chair:

Tableau de distribution finale des colis :
Image

Etat des troupes du QG :
Image

Pas brillant, mais demain est un autre jour et on va recruter à bloc, dans les deux camps 8-)

Et puis pas d'inquiétudes, le deuxième jour c'est toujours le plus cool, un peu comme au ski, le plus dangereux c'est le troisième :o:

Maximus
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : Europa universalis III
Meilleur jeu 2009 : FM 2010... oui oui en 2009
Meilleur jeu 2010 : WW2 time of Warth
Meilleur jeu 2011 : ETW

Message par Maximus »

Well done! :clap: :clap:

Les medailles ont une incidence sur les performances des soldats ou c'est juste un moyen de ne pas augmenter leur paye?
Répondre

Retourner vers « AARs divers »