Non heureusement, il n'y en a pasjagermeister a écrit :Une question sur le jeu Marlouf, y a pas d'auto-aim ?
De visée automatique en français.
Non parce que là çà me dissuaderai de tout achat.
Je ne sais pas si tu avais déjà testé left4dead, mais on est exactement dans le même fonctionnement.
Avec une variation : c'est au joueur de décider s'il préfère améliorer ses capacité d'assaut, de soutien ou de tireur d'elite. Selon le choix qui va être fait, les possibilités vont varier au fur et a mesure (de nouvelles armes lourdes, ou des chargeurs plus grands, des gilets pare-balles plus puissants, etc.)
Pour chaque partie, on choisit également en amont 3 armes (pistolet/mitraillette/fusil a pompe ou une autre mitraillette, en gros, selon les améliorations qui ont été faites), quelques bonus (plus de liens pour faire plus d'otages, ou un sac de munitions, des mines antipersonelles ou une résistance plus bande aux balles)
Les parties sont agrémentées aussi de possibilités intéressantes ... détruire toutes les cameras de surveillance : moins de renforts de flics. Prendre des otages : pouvoir les négocier pour relâcher des comparses qui auraient été flingués/arrêtés. On peut même faire peur a certaines forces de l'ordre pour qu'ils se rendent sans combattre...
Il existe une demo, me semble t'il (moitie du 1er niveau, le braquage de banque) je te conseille de la tester pour te faire une meilleure idée du jeu
Edit : je n'ai pas trouvé trace de démo, en fait, pourtant j'en avais vu une sur je ne sais plus quel site ...
Sinon accessoirement, en passant par le site www.dlgamer.com, on peut avoir le jeu pour 2€ de moins que en allant directement sur Steam (c'est peu, mais c'est déjà ça) On obtient un code d'activation, ne reste plus qu'à telecharger normalement le jeu (16€99 au lieu de 18.99)