Marius a écrit :Nul ne peut se prévaloir de ses propres trupidudes.

Et le raisonnement de Marius est bon.
Si Palpatine a une révélation à faire, qu'il parle maintenant ou brule à jamais

Marius a écrit :Nul ne peut se prévaloir de ses propres trupidudes.
Emp_Palpatine a écrit : ...
Soit 1 chance sur 15 puis sur 14 d'avoir un investigué sur un innocent converti en loup. C'est sûr, c'est pas 100% mais entre 94% de chance de créer un front d'innocent et 0, tu choisis logiquement le 0@Marius: je ne connais la nature d'une personne qu'avant l'attaque. Donc j'ai deux innocents... avant l'attaque. Ils peuvent très bien être devenus loups immédiatement après mon enquête.
Et c'est là ou tu montres que tu ne connais pas le but d'une partie.Dans ces conditions, je suis désolé, mais le rôle du voyant ne sert pas à grand chose hors coup de chance, vu que je suis condamné soit à enquêter à nouveau sur les innocents que j'ai trouvé. Et que me confier à l'un d'eux (qui peut être devenu un loup la nuit même où je l'ai innocenté ) c'est risquer de me condamner la nuit suivante.
Oui, c'est vrai que c'est moi qui avait le pouvoir de protéger le voyant et de gagner deux tours d'enquête pendant cette partieQuant à me coller la perte de la partie où tu étais maire, t'es sacrément gonflé...
Dans la situation ou tu t'es mis, la seule chose à faire était de prévenir discrètement tes deux innocentés et de demander au toubib de te contacter (ce que je l'engage à faire malgré tout). Bref, tu désignes deux jolies cibles pour la dernière conversionEt vu que je suis grillé pour le reste de la partie, je peux en tout cas confirmer l'innocence du maire au soir 0. Et bien malgré moi, celle d'un autre agorète au soir 1. Saurez-vous deviner qui je n'ai pas accusé aujourd'hui bien que j'en crève d'envie?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis au courant avant l'attaque, donc ces deux là sont peut-être, maintenant, de l'autre bord. Comment voulez-vous contacter quelqu'un dans ces conditions.
Rien. Avec un voyant tel que toi, leur victoire est assurée. Ils seraient stupides de te convertir ou te buter vu que tel que tu joues ton rôle, tu ne sers à rien aux innocents.Si je ne suis pas exécuté, je me demande bien ce que vont faire de moi les loups...
Oui, d'ailleurs voter contre le voyant et maintenir ce vote, je ne m'en vanterais pas à ta placeBob Terrius a écrit :Et, j'ai pas changé mon vote moi, je suis toujours contre Palpat.