Loup Garou Next Generation - Jour 2

Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online

Re: Loup Garou Next Generation - Jour 2

Message par Coelio »

Marius a écrit :Nul ne peut se prévaloir de ses propres trupidudes.
:clap: :clap: :clap: :clap:

Et le raisonnement de Marius est bon.

Si Palpatine a une révélation à faire, qu'il parle maintenant ou brule à jamais :o:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Vil Coelide diseur des Lois, brûle celui à qui la race de Ceux qui vivent toujours à accordé le don de prophétie, si tu ne crains pas leur courroux. :o:
En vérité, agorètes aux paroles ailées, vous vous condamnez en suivant ce perfide conseil. Car en me posant sur le bucher funèbre, vous détruirez ce don de prophétie... Don qui sera transmis par contre à l'un d'entre vous si un lycanthrope me dompte la nuit suivante. :siffle:

Je ne me défendrais guère plus. :siffle:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

@Marius: je ne connais la nature d'une personne qu'avant l'attaque. Donc j'ai deux innocents... avant l'attaque. Ils peuvent très bien être devenus loups immédiatement après mon enquête.
Dans ces conditions, je suis désolé, mais le rôle du voyant ne sert pas à grand chose hors coup de chance, vu que je suis condamné soit à enquêter à nouveau sur les innocents que j'ai trouvé. Et que me confier à l'un d'eux (qui peut être devenu un loup la nuit même où je l'ai innocenté :goutte: ) c'est risquer de me condamner la nuit suivante.

Bref, hors coup de chance, ça sert à rien.

Quant à me coller la perte de la partie où tu étais maire, t'es sacrément gonflé... :roll:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Bon, sauf si un autre voyant vient contredire Palpatine, je l'innocente donc :o:

Rabattons nous donc sur l'autre idée, celle du geek dragueur qui aurait converti une fille.

MinuteLoose, tu es une fille, tes votes sont aléatoires, et tu étais louche à souhait avec palpatine sur le chat franco l'autre soir, à vouloir lui faire cracher son rôle.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Et vu que je suis grillé pour le reste de la partie, je peux en tout cas confirmer l'innocence du maire au soir 0. Et bien malgré moi, celle d'un autre agorète au soir 1. Saurez-vous deviner qui je n'ai pas accusé aujourd'hui bien que j'en crève d'envie? :o: :lolmdr: :pascontent:
Comme je l'ai dit plus haut, je suis au courant avant l'attaque, donc ces deux là sont peut-être, maintenant, de l'autre bord. Comment voulez-vous contacter quelqu'un dans ces conditions. :sad: :pascontent:

Si je ne suis pas exécuté, je me demande bien ce que vont faire de moi les loups... :siffle: :lolmdr:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Emp_Palpatine a écrit : ...

:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: Ah mon Palpat ... Tu confirmes en 3 posts ce que je préssentais. Tu es bien le pire joueur de LG qui soit :clap:

Un voyant qui ne parle pas à ses innocentés ne sert strictement à rien. C'est comme si le camps des innocents avait 0 voyant.

Maintenant, la démonstration que tu n'as pas compris comment fonctionne une partie
@Marius: je ne connais la nature d'une personne qu'avant l'attaque. Donc j'ai deux innocents... avant l'attaque. Ils peuvent très bien être devenus loups immédiatement après mon enquête.
Soit 1 chance sur 15 puis sur 14 d'avoir un investigué sur un innocent converti en loup. C'est sûr, c'est pas 100% mais entre 94% de chance de créer un front d'innocent et 0, tu choisis logiquement le 0 :clap:
Dans ces conditions, je suis désolé, mais le rôle du voyant ne sert pas à grand chose hors coup de chance, vu que je suis condamné soit à enquêter à nouveau sur les innocents que j'ai trouvé. Et que me confier à l'un d'eux (qui peut être devenu un loup la nuit même où je l'ai innocenté ) c'est risquer de me condamner la nuit suivante.
Et c'est là ou tu montres que tu ne connais pas le but d'une partie.
Le but d'une partie est-il que le voyant survive à la fin (surtout quand il est remplacé s'il est bouffé) ? NON
Le but d'une partie est-il de survivre quoi qu'il arrive, surtout si on s'appelle Palpat ? NON

Le but d'une partie est d'éliminer les loups et qu'il n'en reste aucun à la fin.
Dans ces condition, être buté la nuit lorsque l'on est innocent fait parti de l'ordre des choses qu'il faut accepter. Ton sort individuel importe peu tant que cela permet d'éliminer un loup le jour.
Quant à me coller la perte de la partie où tu étais maire, t'es sacrément gonflé...
Oui, c'est vrai que c'est moi qui avait le pouvoir de protéger le voyant et de gagner deux tours d'enquête pendant cette partie :o:

Et la cerise sur le gâteau :clap: :clap: :clap:
Et vu que je suis grillé pour le reste de la partie, je peux en tout cas confirmer l'innocence du maire au soir 0. Et bien malgré moi, celle d'un autre agorète au soir 1. Saurez-vous deviner qui je n'ai pas accusé aujourd'hui bien que j'en crève d'envie?
Comme je l'ai dit plus haut, je suis au courant avant l'attaque, donc ces deux là sont peut-être, maintenant, de l'autre bord. Comment voulez-vous contacter quelqu'un dans ces conditions.
Dans la situation ou tu t'es mis, la seule chose à faire était de prévenir discrètement tes deux innocentés et de demander au toubib de te contacter (ce que je l'engage à faire malgré tout). Bref, tu désignes deux jolies cibles pour la dernière conversion :roll:
Si je ne suis pas exécuté, je me demande bien ce que vont faire de moi les loups...
Rien. Avec un voyant tel que toi, leur victoire est assurée. Ils seraient stupides de te convertir ou te buter vu que tel que tu joues ton rôle, tu ne sers à rien aux innocents. :lolmdr:

Si j'avais été soldat en 1914, je n'aurais pas aimé t'avoir comme chef de section :siffle:

Allez, MINUTLOOSE parce qu'il faut bien sauver le soldat Palpat de ses propres turpitudes ...
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Ouais, ben tes amabilités tu te les gardes, monsieur "je suis en contact avec le voyant mais je te dis pas son nom". :roll:

Autre chose: le voyant est totalement inutile ici, vu qu'il ne voit qu'avant l'attaque. L'utilité est proche de zéro, tout est à refaire chaque jour. Si j'étais loup, la première chose que j'aurais fait c'est convertir Coelio. Ça m'étonnerait pas que ce soit fait. Et tu crois que je vais aller me jeter dans le piège et faire comme pendant votre partie me jeter dans les griffes d'un traître? Sans moi!
Mais bon, dans ta magnificence, t'es bien sûr plus malin que tout le monde. Gaffe aux chevilles quand même.

Allez, Emp_Palpatine, comme ça je serais débarrassé, puisque je suis le pire joueur de LG de tout les temps. :roll:
Marius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Marius »

Excuse moi pour la forme qui est trop sévère :console:

Ce n'est qu'un jeu après tout :signal:

On se reprend tous et on traque les deux loups,ok ? :chinois:
« Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités » (Benjamin Parker)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Pauvre Palpatounet :console:
En plus il a raison, comme tout évolue chaque jour, comment veut tu faire quelque chose contre les loups? :confus:
Non c'est le principe qui est foireux! Jag au bucher! :o:

Allez on crame les turcs! Minutloose au bûcher! :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Mise à jour.

1. MinutLose 3 voix(Coelio, Marius, Thrawn)
1. Thrawn 3 voix (Jmlo, Urial, Pepsi)
1. Palpatine 3 voix (Teutomer, Maréchal Joukovn, Bob Terrius)
3. Coelio 1 voix (MinutLose)

Restent à voter :

Emp_Palpatine
DrFlump
Oniris
Sentenza

CLOTURE CE SOIR 21h.
:signal:
Modifié en dernier par jagermeister le jeu. déc. 16, 2010 3:10 pm, modifié 1 fois.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
MinutLose
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par MinutLose »

Et bein c'est pas jolie jolie, tout de suite quand on sait plus qui bruler ça tombe sur MinutLose, mes votes completement aleatoire comme tu le dis Coelio, ne sont simplement que le fruit d'une confiance envers personne! Si je ne sais pas qui bruler, je prefere designer une personne qui risque de se transformer en loup tôt ou tard c'est à dire toi :tongue:

Mon erreur est de participer activement sur le LG alors que je n'ai pas de role.

Je sais que vous ne pouvez pas me faire confiance (vu que moi meme, je ne sais pas à qui faire confiance) mais si vous me brulez, vous aurez un innocent en moins et un loup en plus..

Je pense que si Palpat n'est pas un loup, les deux loups auront voté contre lui, et vont eventuellement voter contre moi maintenant que Coelio à changé son vote.

:chinois:
" Le monde est composé de flèches et de molécules, et d'électricité, comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers. " J.C. VanDamme mon héros, comme lui je suis "aware"...
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Message par Bob Terrius »

Et, j'ai pas changé mon vote moi, je suis toujours contre Palpat.
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur

Message par Coelio »

Bob Terrius a écrit :Et, j'ai pas changé mon vote moi, je suis toujours contre Palpat.
Oui, d'ailleurs voter contre le voyant et maintenir ce vote, je ne m'en vanterais pas à ta place :o:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes

Message par SeNTEnZa »

THRAWN! :pascontent:
Pepsi
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : Eu2
Meilleur jeu 2009 : HoI2

Message par Pepsi »

J'hésite. Palpat' qui innocente GA.... :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: :lolmdr: .
Répondre

Retourner vers « Loup-Garou »