c'est juste qu'en bon moujik maniplulateur, tu serais a l'abris pour le 1er jour en tant que maire, a la tete de la coalition innocent et protégé par le medecin la 1er nuit!

Emp_Palpatine a écrit :J'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il se passe là!![]()
Mais c'est bien de changer de maire de temps en temps.![]()
En tout cas, je ne crois pas à la culpabilité du Maire, c'est trop gros. Celle de Coelio me semble très très douteuse aussi... Bref, je vais relire tout ça et me trouver un autre suspect.
oui mais qui ? franchement je suis perdu moiEmp_Palpatine a écrit :J'avoue que je ne comprends pas trop ce qu'il se passe là!![]()
Mais c'est bien de changer de maire de temps en temps.![]()
En tout cas, je ne crois pas à la culpabilité du Maire, c'est trop gros. Celle de Coelio me semble très très douteuse aussi... Bref, je vais relire tout ça et me trouver un autre suspect.
Emp_Palpatine a écrit :D'ailleurs, je pense que le Maire-porte-parole de notre organisation ne devrait pas bruler les coupables, mais appuyer sur un bouton dissimulé dans notre mobilier 70's qui propulsera le suspect dans un bassin aux requins!
ouaip je suis a 10000000000% d'accord avec toi !Emp_Palpatine a écrit :D'ailleurs, je pense que le Maire-porte-parole de notre organisation ne devrait pas bruler les coupables, mais appuyer sur un bouton dissimulé dans notre mobilier 70's qui propulsera le suspect dans un bassin aux requins!
Mouarg, justement, s'il est trop discret pour etre honnete, c'est donc qu'il est malhonnete donc un super-vilain.Coelio a écrit :un qui est trop discret pour être honnête.
Tahiti bob a écrit :Mouarg, justement, s'il est trop discret pour etre honnete, c'est donc qu'il est malhonnete donc un super-vilain.Coelio a écrit :un qui est trop discret pour être honnête.