2) Wars in America/BOA2 (en pbem contre Jmlo)
3) Neverwinter Night 2 - Storm of Zehir
et Civ5 me fait de l’œil suite au dernier patch

C'est quoi ?Lafrite a écrit : 3) Neverwinter Night 2 - Storm of Zehir
Seulement au début, mais bientôt à la fin... C'est vraiment trop court, c'est dommage. Mais il y a du potentiel, je me demande si certains moddeurs ont travaillé dessus !Lafrite a écrit :Une extension de Neverwinter Night 2, la grosse amélioration c'est le système de carte dynamique et les discussions de groupe. La discussion de groupe permet de faire participer ses compagnons aux dialogues et donc de profiter de leurs caractéristiques particulières. Je n'en suis qu'au début (constitution du groupe)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm
Tiens que penses tu de Nwn 2 ? Ca avait tellement été décrié par le docte TgX à l'époque que je ne me suis jamais penché dessus, alors que je garde un excellent souvenir du 1...Lafrite a écrit :Une extension de Neverwinter Night 2, la grosse amélioration c'est le système de carte dynamique et les discussions de groupe. La discussion de groupe permet de faire participer ses compagnons aux dialogues et donc de profiter de leurs caractéristiques particulières. Je n'en suis qu'au début (constitution du groupe)
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm
je pense qu'en faite, mon vrai probleme est que le jvd a pris une place enorme dans ma vie, faute de joueur pour mes autres passions... du coup je m'en suis fait une overdose... et comme je ne fais rien d'autre du coup (et bien malgré moi) ben j'ai un tres, tres gros probleme :(Boudi a écrit :Franchement, trop de jeux sur PC m'a amené à l'overdose : War total Shogun II est encore sous cellophane, c'est dire;![]()
Mais retrouver la WII et concourir sur les circuits avec mes enfants est un bonheur immense.
Star Trek Bridge Commander? Il date et doit difficilement tourner sur un PC moderne, non?Urial a écrit :1/ Bridge commander (mais j'ai plus qu'une mission hélas :()
sinon rien... comme je bloque sur la derniere mission, je l'essaye une fois par jour, ca me prend vingt minutes et la paf.. j'ai plus envi de jouer a rien de ce que j'ai![]()
j'ai un passage a vide messieursvous n'auriez pas des idées?