Pendant les soldes de noël, je l'ai eu à 45 euros, ça reste cher, mais à ce tarif la ça vaut le coup.
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Boudi a écrit :Pour ma part j'ai fait un coup de fusil sur ebay, cette piste n'est pas à négliger.
Je serais toi, je ne l’achèterai pas, le replay va pas te plaire...
« Il y a beau y avoir beaucoup de policiers complètements cons, la Police reste un système très efficace et très intelligent. Le NPA c'est l'inverse. »
Non mais je l'ai depuis longtemps, et effectivement l'absence de replay pour un jeu proposé sur le site de Matrix 80€ c'est du foutage de gueule. Je confirme.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi a écrit :Non mais je l'ai depuis longtemps, et effectivement l'absence de replay pour un jeu proposé sur le site de Matrix 80€ c'est du foutage de gueule. Je confirme.
Décidément, incurable?!
Enfin bon, moi je trouve bien foutu quand même le système, mais bon, nos points de vue divergent (et c'est énorme) la dessus, on va pas s'éterniser la dessus.