Et l'URSS ?Boudi a écrit :Antisémite.

Et l'URSS ?Boudi a écrit :Antisémite.
Quelle horreur... Je passe pour un ours, mais je ne fais la bise qu'aux amies proches. Les autres se contenteront d'une poignée de main.mad a écrit :Au boulot, dés qu'on bosse avec une personne plus de 24h, obligé de faire la bise sinon on passe pour un social-traître![]()
I am Welcomed in the Home of Ravens and Other Scavengers in the Wake of Warriors, I am Friend to Carrion Crows and Wolves. I am Carry Me and Kill with Me, and Die with Me Where the Road Ends. I am not the Honeyed Promise of Length of Life in Years to Come, I am the Iron Promise of Never Being a Slave.
Nom de ....tu vient de décrire mon ancien chef de serviceGreyhunter a écrit :
c'est l'ex-manager de prod qui a été viré cet été tellement il était incapable de se comporter de façon correcte (par exemple ne pas avoir en permanence un air méprisant comme si le fait que tout le monde ne sois pas sous lui dans la hiérarchie n'était qu'une lamentable erreur, et ne pas mettre systématiquement ses erreurs sur le dos des autres) avec les autres managers, et avait soigneusement organisé son département de façon à mettre les lèche-culs (qualifiés ou non) au sommet et les gens les plus qualifiés à des postes n'utilisant absolument pas leurs compétences, comme s'il avait peur qu'ils risquent de lui faire de l'ombre.