Locke a écrit :Oui bah pour avoir le T-34 faut bien en passer par là

Et je doute que ça soit pire qu'un B1Bis ou un Cruiser IV.
Moi j'ai souffert dessus, bien plus que sur le B1bis qui somme toute est passable et a ses heures de gloire. Le seul avantage de l'A-20, sa vitesse de pointe, est pratiquement inatteignable vu que l'accélération est pourrie et que le moteur ne supporte pas les collines ...
Enfin, le T-34 en vaut le coup! Si tu veux te passer de l'A-20, tu n'as d'autre choix que de passer à l'arbre chinois. Je ne sais pas ce que les chars tier II à IV valent là-bas, mais ça peut difficilement être pire.
Vonck a écrit :Allez, je m'inscris
Quelqu'un aurait un "invite code"?
Y a pas. Tu vas sur
http://worldoftanks.eu/ et tu cliques sur "play for free"

Et tu fais une croix sur tes projets des six prochains mois
Maurice Morisson a écrit :L'affaire commence à faire des remous, on en parle pas mal sur le forum officiel. Il est urgent que cette MAJ sorte et qu'on en finisse, sinon WG sera forcé de réagir et de sonner la fin de la récréation (et de nos économies...

).
Au passage on note qu'il existe le même phénomène avec la Grossturm du Luchs, mais le rendement de l'investissement n'est que de 10% environ. Et celle là, il est peut probable qu'il la corrige.
Le "british ammo gate" créera-t-il une génération de nouveaux riches ou un crash boursier sans pareil?
Dr Flump et Maurice Morisson suivant le cours des actions d'obus britanniques: