Ils viennent d ou les 10.000 autres djihadistes etrangers ... ?
J ai comme un doute sur la veracite des chiffres anonces...
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Je pense qu'il y a aussi tout les djihadiste qui sont impossible à identifier : par exemple, sur la carte, aucun ne provient d'Afghanistan ou du Pakistan qui sont pourtant les centres de formations les plus actifs du djihadisme internationale..
c'est bien calme ce matin mais j'ai réussi à en choper un !
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
c'est un AFR (Air France ) , il n'y en a pas beaucoup aujourd'hui !
SOL INVICTVS
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Rectification : une infographie rigolote qui n'est pas l'oeuvre d'un juriste !
Un juriste aurait résumer cette infographie au seul article de loi écrit en bas à gauche en ajoutant les annotations du Dalloz.
"On commence par dire: cela est impossible pour se dispenser de le tenter, et cela devient impossible, en effet, parce qu'on ne le tente pas", Charles Fourier.
"Personne, par la guerre, ne devient grand", Yoda, L'Empire contre-attaque.
En général nous n'avons pas besoin d'un dessin pour comprendre ce genre de chose, nous, les juristes
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Je m’inquiète pas pour nous, Ebola est assez facilement contrable quand la population est éduquée et les infrastructures sont correctes et préparées...
Sinydoc a écrit :Je m’inquiète pas pour nous, Ebola est assez facilement contrable quand la population est éduquée et les infrastructures sont correctes et préparées...
Oui, je serais très étonné si on n'avait aucun cas d'ici à la fin de la pandémie, mais ça devrait pouvoir passer.
Enfin, ce n'est pas une raison pour ne pas se laver les mains quand on s'est tenu aux poignées du métro ou du bus, hein