World of tanks

Pour tous ceux qui aiment l'action...AK-47 en main...ou pas !
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: World of tanks

Message par necroproject »

Quand on joue léger, on ne comprend pas pourquoi les lourds ne nous suivent pas
Quand on joue lourd, on ne comprend pas pourquoi les légers se suicident comme des lemmings
Quand on jour artillerie, on ne comprend pas pourquoi les moyens ne nous couvrent pas des incursions

Et quand on joue moyen, on ne comprend rien parce qu'on n'est ni assez rapide pour esquiver, ni assez blindé pour encaisser, ni assez puissant pour rendre le coup.

De ces quatre constats fleurit un vocabulaire châtré à base de "fucking retards" ou de "OMG noobs" qui fait toute la frustration fessa pellaienne de ce jeu.
Maurice Morisson

Message par Maurice Morisson »

Les chinois sont sortis, et il y a de l'or à gagner en les jouant. :signal:
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam

Message par Pocus »

c'est sur qu'il faut bien ca pour jouer cet espèce d'arbre technologique frankenstein'importe quoi.
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par necroproject »

S'ils donnent de l'or pour jouer les chinois, qu'est-ce qu'ils devraient pas donner avec l'arbre technologique français :o:

Blague à part, ce Xème arbre, c'est probablement la plus mauvaise idée qu'un studio ai pondu depuis la sortie d'HOI III :lolmdr:
Moradim
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Moradim »

L'arbre chinois ne sert a rien , il est composé de 5 nations ( français , jap , américain , russe , allemand ) , aucun élément débloqué sur un char n'est compatible avec un autre char de la branche .Il n'a aucune composante propre a lui-même comme la précision allemande ou le ROF anglais , donc pour l'instant ses plus haut tiers sont boostés de manière artificielle , il se feront certainement nerfés a la hache d'ici 3 ou 4 mois comme sait si bien le faire wargaming ...
Ils auraient mieux fait de nous sortir l'arbre italien ou l'arbre japonais .

Le problème de wot , c'est qu'il ressemble de moins en moins a quelque chose , il y a beaucoup trop de prototypes dans le jeu sans parler du niveau de jeu en général qui baisse de plus en plus , qu'il en devient de moins en moins plaisant de grinder ses chars au fur et a mesure que les mois passent .
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

M'a pas l'air mauvais cet arbre, je me suis depuis longtemps habitué aux prototypes. L'idée des révoltes sur les Clan Wars a l'air sympa aussi! * bon public *
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Ce jeu c'est le mal :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

A partir d'un certain seuil, sans premium, il est plus rentable de jouer avec des tiers inférieurs plutôt qu'aux tiers supérieurs.
Du coup, pour acheter un char des derniers tiers, il faut jouer avec un char d'un tiers bien inférieur. C'est jagoulesque.

C'est ça qui me bloque complètement dans ce jeu. J'ai pas envie de revenir deux chars en arrière pour gagner des crédits, la progression n'a plus aucun sens dans ce cas. :chair:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

C'est aussi ce qui m'a gêné...
Ca et le temps démentiel à investir pour avoir des gros chars sans payer :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Reborn a écrit :A partir d'un certain seuil, sans premium, il est plus rentable de jouer avec des tiers inférieurs plutôt qu'aux tiers supérieurs.
Du coup, pour acheter un char des derniers tiers, il faut jouer avec un char d'un tiers bien inférieur. C'est jagoulesque.

C'est ça qui me bloque complètement dans ce jeu. J'ai pas envie de revenir deux chars en arrière pour gagner des crédits, la progression n'a plus aucun sens dans ce cas. :chair:
Suffit d'explorer de nouveaux arbres technologiques jusqu'au Tier VI, ça rapporte des thunes et c'est marrant :P Côté Tier V y a pas mal de chars qui permettent de tripatouiller dans les autres branches sans détours aussi (passer à l'artoche Tier V directement par exemple), donc il vaut le coup d'y accumuler de l'expérience à fond la caisse - tout en remplissant ses poches.
Reborn
Sith en devenir
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3

Message par Reborn »

von Aasen a écrit :Suffit d'explorer de nouveaux arbres technologiques jusqu'au Tier VI, ça rapporte des thunes et c'est marrant :P Côté Tier V y a pas mal de chars qui permettent de tripatouiller dans les autres branches sans détours aussi (passer à l'artoche Tier V directement par exemple), donc il vaut le coup d'y accumuler de l'expérience à fond la caisse - tout en remplissant ses poches.
Mais c'est bien le problème !?
Tu galères pour acheter des tiers VII + pour finalement ne pas pouvoir les utiliser car beaucoup trop cher. :pigepas:
Dans ces conditions, la moitié des chars du jeu est tous simplement inutile.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Voilà à cause de toi von, j'ai rejoué :sad:
Marc Bloch
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Je suis peut-être particulier mais j'aime bien ce côté. Je ne jouerais plus qu'en Tier IX si ce n'était pas le cas, et là j'ai une ribambelle de Tier V et VI. Je ne trouve pas mauvais d'avoir un frein à la logique du "toujours plus haut, toujours plus grand" qui domine la plupart des jeux ("t'es encore en Tier VI? Tu roules en poubelle petit noob!").

Avec une bonne expérience sur un char Tier VII monté à fond, tu peux d'ailleurs encore en tirer de bons profits sans premium (quand il y avait du premium gratuit, je faisais régulièrement du profit sur mon Tier IX aussi). Celà exclut pour nous autre non-payeurs de jouer à fond les Tier VIII, IX et X si nous ne voulons pas jouer beaucoup en Tier V pour payer.

Vu que je n'ai rien payé, ça me parait plus qu'honnête. J'ai beaucoup de plaisir à jouer les Tier V et j'arriverai un jour au Tier X, c'est tout ce qu'il me faut :P
GA_Thrawn a écrit :Voilà à cause de toi von, j'ai rejoué :sad:
Gnark gnark :chicos:
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Superchaussette »

von Aasen a écrit :Vu que je n'ai rien payé, ça me parait plus qu'honnête. J'ai beaucoup de plaisir à jouer les Tier V et j'arriverai un jour au Tier X, c'est tout ce qu'il me faut
Une autre méthode c'est d'avoir un char qui va pour être "reclassé" c'est comme ça que j'ai eu mon tier X sans jamais avoir joué de tier IX :mrgreen:

Pour ça juste un petit coup d'œil sur les tech tree à venir
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Oui il y a moyen de sauter des Tier ou se faire de l'argent, voire des slots de garage gratuits. J'ai notamment profité grassement du rééquilibrage du KV-1 (un char Tier VI gratuit et une place de garage en plus) et du KV-3 (un char Tier VI gratuit, une place de garage et passage du KV-3 du Tier VI au Tier VII).
Répondre

Retourner vers « Jeux d'Action »