Ce brave Nikita Leonov se fait tirer l'oreille pour rejoindre l'Organisation...
Si les mots ne peuvent convaincre alors il faut changer de méthode : Notre invité est appréhendé puis mené en cellule...
Mais il est d'une autre trempe que le ramassis pitoyable d'agent du SMASH, ANVIL ou autre PATRIOT qui tentent constament et sans succès d'infiltrer ma base secrete.
Un petit passage sur la chaise d interrogatoire et une paire de tarte à 5 doigts ne suffiront pas à le convaincre...
Aussi, j'ai une autre idée....
Un autre idée qui commence à inquiéter sérieusement Nikita Leonov alors qu'il est conduit en respect à travers la base vers une autre destination que la chambre d'interrogatoire...
Cette nouvelle destination, c'est le refectoire, avec sa magnifique cuisine equipée d'un mixeur qui se revele avoir des fonctions plus qu'inattendues mais bien efficaces pour un esprit créatif comme le mien....
Un large sourire traverse mon visage tandis que j'observe sadiquement mon invité virevolter dans tous les sens et implorer sans grand succès ma pitié....
Finalement 10 petites minutes de ce traitement auront raison de ses dernieres éventuelles volontés récalcitrantes, et tout comme ses camarades il rejoint sans faire d'histoire l'Organisation, sous ma seule et unique autorité....
Nigel Ewing, ancien agent de la CIA reconverti dans le traffic d'arme aura la sagesse de ne pas faire d'histoire, par contre tel n'est pas le cas de ce satané rosbeef de Bob Caine, dit l'Aboyeur du EastEnders, parrain de la mafia de Londres.
Tout comme les anglais il est d'une sufficance exacerbante et surtout ne reconnait aucune autre autorité que la sienne.
Et afin de le démontrer, il envoie ses propres sbires à l'assaut de mon ile...
Le Yacht de ce présomptueux aborde l'embarcadere et ses hommes débarquent...
Les angliches sont bien armés, mais heureusement ils ne sont pas vraiment bien entrainés à l'image de ce Glenn Bauer, qui n'est qu'un très lointain cousin , par l'oncle du beaufrere de la soeur du neveu de la tante du fameux, et certes plus redoudable, Jack Bauer....
L'ennemi passe à l'attaque.
La base passe en alerte jaune, et nos hommes se dirigent vers les rateliers pour saisir leurs armes et venir à la rencontre des assailants qui finiront par succomber jusqu'au dernier...
Désormais privés de ses hommes de main, Bob Caine acepte alors la main tendue et rejoint l'Organisation
Mes nouveaux amis, reunis autour de moi à la table de conférence contemplent avec admiration et sous des applaudissements, presque spontanés mais toujours avec un esprit courisan, ma maquette animée..
Celle ci represente l'ile et ma base secrete cachée sous la montagne...
Au sommet de celle ci une antenne géante emerge doucement....
pour fibnalement lacher un rayon mortel qui desintegre ce présomptueux Bob Caine !!!
Cet imbécile croyait-il réellment que j'allais pardonner ses actes passés de rebellion et finir par l'accepter à ma table comme ci de rien était...?
On ne resiste pas à Maximilain Elvis sans en subir tôt ou tard les terribles et implacables conséquences !!!
Ce petit intermède passé, je peux reprendre mes plan de contrôle du Monde
Pour cela, comme dans toute Base Secrete se respecte, je dois y construire un Laboratoire et y placer un super ordianteur...
Cette merveille qui est en demonstration au Japon fera parfaitement l'affaire, et j'y envoie une équipe la subtiliser...
Malheureusement, les autorités policières ne peuvent tolérer que j'acquiere une telle machine. Ils vont désormais m'envoyer de plus en plus d'agents et me mener la vie dure...
Aussi, et afin de calmer un peu ces fonctionnaires, je construit un faux super ordinateur, replique exacte de la machine volée à Tokyo, qui servira de leurre...
Il ne faudra pas longtemps pour qu'un apprenti agent secret vienne la derober, pensant reprendre le super ordinateur, et retourner fièrement à son Quartier General....
Débarassé pendant quelques temps de ces insectes nuisibles, je vais pouvoir me concentrer sur mes recherches...
Mais pour cela il me faut de nouveaux equipements, car le super ordinateur, seul, est inutile.....
Dois je jeter mon dévolu sur la super centrifugeuse en Nouvelle Zelande ?
ou sur cet analyseur qui fait la fierté des scientifiques suédois ?
ou enfin sur ce laser entreposé, pas si en secret que cela, dans un hangar de Californie ?