Page 1 sur 1

Je suis le Maaiiittttree du Monde !!!

Posté : dim. avr. 25, 2010 4:08 pm
par Elvis
Je suis Elvis Maximilian
J ai fait fortune dans l Industrie mais malgré ma réussite sociale je ne peux oublier les quolibets que j ai subi dans ma jeunesse....
Les autres enfants se moquaient continuellement de ma petite taille et j en ai gardé une rancoeur indélébile...

Aujourd'hui, j ai décidé de les faire payer en devenant tout simplement Maiiitttreee du Monde.....

Image

Mais on dirait que mes plans derangent certaines organisations gouvernementales prétentieuses qui ont juré ma perte...

Re: Je suis le Maaiiittttree du Monde !!!

Posté : dim. avr. 25, 2010 4:21 pm
par Emp_Palpatine
Ah!
Depuis le temps que je voulais voir ce jeu en action! :P
Je postule pour être un fidèle Numéro 2. :o:
Image

:rire frénétique:

Posté : dim. avr. 25, 2010 4:44 pm
par Greyhunter
malgré ma réussite sociale je ne peux oublier les quolibets que j ai subi dans ma jeunesse....
Les autres enfants se moquaient continuellement de ma petite taille et j en ai gardé une rancoeur indélébile...
Ah! Alors c'est le même moteur que Napoleon's campaigns?

Posté : dim. avr. 25, 2010 6:29 pm
par Urial
Agent double Urialkov au rapport Docteur Maximilian ! :ok:

J'aime bien ce jeu ;) Ca me donne envie d'y rejouer tiens ! :)

Posté : dim. avr. 25, 2010 6:31 pm
par efelle
Emp_Palpatine a écrit :Ah!
Depuis le temps que je voulais voir ce jeu en action! :P
+1 je me pose pas mal de questions à son sujet depuis un bon moment.

Posté : dim. avr. 25, 2010 6:36 pm
par Emp_Palpatine
J'adore les super-méchants avec des bases secrètes, des armes de la mort et des armées secrètes. Si c'est concluant, je saute le pas!
Il est sur GOG toute façon, je ferais un combo avec les Fallout. :o:

Posté : dim. avr. 25, 2010 10:49 pm
par Elvis
Image

Grace aux fonds detournés, intialement prévus pour des Comités d'Entreprises et autres financements de plan sociaux, je me suis acheté une ile perdue, au milieu d un archipel de la Mer des caraibes..
(Z'avez remarqué que les mechants ne contruisent jamais de bases secretes dans le Doubs ou au milieu de la Seine Saint denis)....

Image

C'est donc sous les cieux caribéens que je débute ma nouvelle carriere de super mechant !

Image

Rapidement j'engage de nombreux sbires destinés à accomplir dans la plus grande ferveur et sans poser de question mes moindres volontés, à commencer par construire la base secrete dans la montagne située derrière ma villa...
Je suis egalement aidé d un personnage taciturne, Jubei Palpatine dont le CV ferait palir le plus chevronné d'un resident permanent des quartiers de Haute Securité de Sing Sing....

Image

Les ouvriers s'activent sous la surveillance scrupuleuse et inquiétante de Jubei Palpatine....

Image

et il y a du boulot, car mis à part l 'entrée, tout est à construire...

Image

Avec un budget de USD 250.000, il me faut envisager des Quartiers pour mes sbires, les Elvis Boys, où ils pourront se reposer quand ils ne seront pas de quart, une nouvelle Salle Forte où j entrepose mes lingots d or, ainsi qu'une Salle de Controle d'où je pourrai diriger toutes mes machiaveliques actions....

Image

Malheureusement, pour eux, des agents du SMASH sont également en mission sur l'ile, certainement interessés par nos agissements....
Je ne peux tolérer pareil intrusion, et ordonne à Jubei Palpatine de regler ce probleme
En quelques coups de sabres, les agents du SMASH se retrouvent rapidement éparpillés sur le sol....

Image

Pas question de laisser les corps trainés dans les couloirs. Ceux ci sont placés dans des sacs mortuaires sous mon etroite surveillance...

Image

et emportés par les Elvis Boys pour etre entreposés dans la Chambre Froide...

Image

Désormais, il me faut etoffer un peu mon personnel et j'ai besoin de Valet...
Malheureusement le Pole Emploi local est incapable de me fournir de tels employés. Il me faudra donc 'utiliser' les ressources locales...
Jubei Palpatine est chargé d'une nouvelle mission : Kidnapper Maria Rosa une gouvernante chevronnée qui travaille sur l'ile...
Une simple formalité pour mon mignon qui depose la pauvre femme dans une cellule de ma nouvelle salle de securité

Image

Une petite discussion 'persuasive'...

Image

..et notre invitée nous enseigne alors volontiers sa profession, permettant ainsi la formation de Valet.
Malheureusement Maria Rosa ne resistera pas à notre interrogatoire...

Image

Posté : dim. avr. 25, 2010 10:52 pm
par Aghora
"(Z'avez remarqué que les mechants ne contruisent jamais de bases secretes dans le Doubs ou au milieu de la Seine Saint denis)...."

Probablement dû au fait que les lieux en question ne sont pas très isolés du monde.

Posté : dim. avr. 25, 2010 10:56 pm
par Elvis
Aghora a écrit :"(Z'avez remarqué que les mechants ne contruisent jamais de bases secretes dans le Doubs ou au milieu de la Seine Saint denis)...."

Probablement dû au fait que les lieux en question ne sont pas très isolés du monde.

ben sont pas pourtant non plus dans la Creuse ou dans le Finistere... :wink: :chicos:

Posté : dim. avr. 25, 2010 11:42 pm
par GA_Thrawn
Raaah à cause de toi Elvis je vais être obligé d'acheter encore un jeu... :lolmdr:
Je suis volontaire pour servir de séide sinon. :o:

Posté : lun. avr. 26, 2010 8:40 am
par von Aasen
Moi je ne l'ai jamais pris parce que je craignais un gameplay fade et répétitif :?

Espérons que tu nous montreras le contraire, ça commence bien en tous cas :D

(par contre, ça ne m'empêchera pas de renouveller mon contrat au SMASH :o: )

Posté : lun. avr. 26, 2010 8:41 am
par Boudi
Si vous pouviez mettre quelque part le nom du jeu, ça serait pas mal. :siffle: Y'a pas que des Geeks ici.

Posté : lun. avr. 26, 2010 8:42 am
par von Aasen
Tu l'as dans le trailer du premier post: Evil Genius ;)

Posté : lun. avr. 26, 2010 8:50 am
par Boudi
Ah d'accord. Jamais entendu parlé de cet ovni. :confus: C'est récent ?

Posté : lun. avr. 26, 2010 8:58 am
par von Aasen
Je crois pas, j'avais vu ça quelque part rapidement il y a 1-2 ans :P

Posté : lun. avr. 26, 2010 9:11 am
par Emp_Palpatine
Plus vieux que ça, cinq bonnes années au bas mot.

Posté : lun. avr. 26, 2010 9:29 am
par efelle
Fin 2004, bravo pour l'estimation de Palpatine. :clap:

Posté : lun. avr. 26, 2010 9:33 am
par Kara Iskandar
Je ne connaissais pas du tout, mais ça a l'air bien marrant! :ok:

Posté : lun. avr. 26, 2010 3:44 pm
par Elvis
Oui, je suis tombé dessus completement par hasard en surfant sur le site de GOG...
Le theme de jouer un super vilain m a bien plu, histoire de changer n peu, mais je ne connaissais pas du tout le jeu ( qui selon les commentaires ressemble à une sorte de Dongeon Keeper)

Je crains effectivement qu'il ne soit un peu répétitf à la longue mais sa decouverte est bien marrante : Les interrogatoires de prisonnier à coup de symbale ou en imitant M Jackson avec son pas de moonwalk sont assez marrante...

Donc je me lance dans le jeu, completement à l aveugle...

Posté : lun. avr. 26, 2010 4:11 pm
par von Aasen
Et d'emblée en niveau difficile :chicos:

Posté : lun. avr. 26, 2010 4:30 pm
par Kara Iskandar
Ah oui mais le monde ça se mérite! :mrgreen:
Par contre c'est vrai que le concept ressemble un peu à celui de Dungeon Keeper, que je trouvais particulièrement jouissif. :chicos:

Posté : lun. avr. 26, 2010 5:03 pm
par Leaz
Trés simpa comme thème de jeu en tout cas ! :)

Moi aussi tu me donne envis :o:

Posté : lun. avr. 26, 2010 5:19 pm
par von Aasen
Leaz a écrit :Moi aussi tu me donne envis :o:
Quand Leaz dit ça, il faut se mettre à l'abri :froid:

Posté : lun. avr. 26, 2010 5:48 pm
par Kara Iskandar
von Aasen a écrit :
Leaz a écrit :Moi aussi tu me donne envis :o:
Quand Leaz dit ça, il faut se mettre à l'abri :froid:
Pourquoi que? :pigepas:

Posté : lun. avr. 26, 2010 11:07 pm
par Elvis
Désormais que ma base est opérationnelle, il faut répandre mon controle sur les differents continents....

Image

Depuis, ma modeste salle de controle et mon pupitre équipé de TO7, je surveille le deploiement de mes sbires qui vont ci et là organiser racket et autres larcins afin de renflouer mes caisses...
Construire une base secrete, c'est pas donné à tout le monde et ca coute bonbon

Image

Mes Elvis Boys, habillés dans leur combinaison moulante jaune fluo, grimpent à bord de l'hélicoptere qui les amenera à destination

Image

Image

Image

Malheureusement dans la douzaine de sbires que j'emploie, il n'y a que des incapables, des voyous à la petite semaine, du menu fretin qui auront vite fait de se faire serrer par les forces de police locale...
Il me faudra donc recompleter les effectifs sans cesse pour couvrir les pertes et les renvoyer en mission en attendant d'engager des agents un peu plus efficaces.
Mais de leur coté, les agents du SMASH, ANVIL, PATRIOT et autres organismes gouvernementaux ne restent pas inactifs et s'interressent toujours un peu plus, et un peu trop, à mes affaires...
Regulierements des intrus sont repérés tentant de s'infiltrer dans la base....

Image

Heureusement, je peux faire confiance, du moins pour le moment, à Jubei Papatine pour defintivement éradiquer ces cafards...
Apres le passage de mon Samourai, les sbires ont vite fait d'envelopper les corps des ex agents ennemis dans des sacs à viande....

Image

D'ailleurs, il va falloir que je pense à réaménager le Chambre froide car on commece à y être à l'etroit tandis que les cadavres s'entassent...

Image

Pour ceux qui n'auront pas subit l'expertise mortelle du sabre nippon, le sort n'est pas forcement plus enviable...
Capturé puis emprisonné, il devront subir mon rire moqueur alors que je viendrai les contempler croupissant au fond d'une de mes geoles
(Excellent cette option de rire sadique en amenant mon avatar devant un agent ennemi emprisonné :ok: )
Plus tard, ils seront interrogés, avant d'etre liquidés...

Image

Mes besoins en ressources humaines, ainsi qu'en finaces deviennent problematiques : Il me faut recruter de nouveaux sbires, et pour cela je dois agrandir ma base et ouvrir de nouveaux quartiers dortoirs...

Image

J en profiterai egalement pour creuser de nouvelles salles : Relaxation et loisir pour permettre à mes sbires de se detentre lors de leur 25 minutes de pause quotidienne, un refectoire, uen infirmerie ainsi qu'une salle d'entrainement....
Malheureusement mes besoins en electricité sont maintenant bien trop élevés, et mon branchement pirate sur le secteur de ma villa est insuffisant, faisant sauter tous les plomb de l'ile...
Sans electricité ma base est tres vulnerable, car mes portes ne fonctionnent plus et l'obscurité regnant, des personnes mal intentionnées peuvent s introduire à leur aise dans mon repere....
Il faut donc construire rapidemnt un generateur et le proteger avec precaution contre toute tentative de sabotage....

Image

Ces intrus ne sont d ailleurs pas forcement des agents ennemis, mais peuvent etre egalement des touristes un peu trop curieux ou qui se seraient égarés par malchance...
Ce touriste américain ventripotant en fera donc l'amere experience, car malgré ses pleurnichements et ses promesses de ne raconter à personne ce qu'il a pu voir, je ne peux prendre le risque de le laisser ressortir vivant de mon antre...
Jubei Palpatine aura vite fait de regler ce petit probleme....

Image

Maintenant que je suis correctement installé, que mes problemes de sécurité sont plus ou moins sous controle, que mes rentrées fiancières sont plus ou moins maitrisées, il est temps de franchir une nouvelle etape en ralliant à ma cause les plus grands criminels du monde.

Image

TO BE CONTINUED....

Posté : lun. avr. 26, 2010 11:26 pm
par Emp_Palpatine
Et même si je préfère Numéro 2 de docteur Evil (le type avec le bandeau), le samouraï fou du sabre, c'est pas mal non plus.
En tout cas, je ne chôme pas! MUHAHAHAHAHA! :twisted:

Posté : mar. avr. 27, 2010 9:26 am
par SeNTEnZa
(Numero 2, c'est bien Johnatan de johnatahan et jennifer, les justicier milliardaires ... l'aaaaaaaaaaaaaaaaaamour du risque tatatadalatada! fevrier, max au pied!)

moi moi je veux vouer ma vie au mal, je veux etre un sbire ! :jumpy: je suis tres méchon! tres tres!

Posté : mar. avr. 27, 2010 3:23 pm
par Zek
Ca m'a l'air bien marrant comme jeu :ok:

Je me demande si il y a l'option "rayon de la mort" ou "irradiation des réserves d'or", genre Goldfinger...

Posté : mar. avr. 27, 2010 5:16 pm
par Lionel
Tien je m'y suis remis hier avec ma nouvelle bécane :D par contre t'a pas une touche pour accélérer le temps ?

Posté : jeu. avr. 29, 2010 9:02 am
par Urial
Bah ou est la suite de l'aar?

Bien au soleil dans le sud, j'avais bonne espoir de prendre un café sur la terrasse en lisant quelques postes d'elvis !

je suis deçu ! ;)

Posté : ven. avr. 30, 2010 9:51 pm
par Elvis
Urial a écrit :Bah ou est la suite de l'aar?

Bien au soleil dans le sud, j'avais bonne espoir de prendre un café sur la terrasse en lisant quelques postes d'elvis !

je suis deçu ! ;)
Dans la vraie vie, je ne suis malheureusement qu'un simple aspirant Maitre du Monde, no 2556 dans l'organisation....
Je dois donc travailler dur pour m acheter plus tard ma propre ile deserte où je pourrai construire ma super base secrete :wink:

Posté : ven. avr. 30, 2010 11:35 pm
par Elvis
Image

L'Organisation commence à prendre de l ampleur, et bientot pres de 100 fideles et devoués employés travaillent à la cause...

Image

Mais malheur pour ceux qui montreront le moindre semblant de faille dans leur totale dévotion. J'abattrai alors sur eux le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et ils connaitront pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur eux s'abattra la vengeance du Tout-Puissant !
(parait qu'y a un mec qui aurait piquer ma réplique.....)

Image

Pendant ce temps, Jubei Palpatine extermine une nouvelle fois des agents ennemis qui tentent de s'infiltrer dans la base....

Image

Un piege à l'entrée devrait déjà filtrer un peu mieux ces invités non désirés : Il s agit d une cage lachant un puissant gaz toxique si jamais l intrus le declenche en marchant sur une alle à pression...
Mortelement efficace....

Image

Pour garder à l'ecart les touristes un peu trop curieux, je construis en surface un complexe hotelier grand Luxe qui devraient les occupaient et eviter qu'ils viennent mettre leur nez dans mes affaires...

Image

Mais, les tentatives d intrusion se sucedent à un rythme effréné...
De nombreux agents gouvernementaux de tout poil tentent de s'infiltrer dans la base....
Des cambrioleurs....

Image

Des enqueteurs, ertzatz de James Bond...

Image

ou pale imitation de John Steed...

Image

J'ai même vu des sosies de Lara Croft....

Image

Ces agents ennemis nous arrivent par les airs...

Image

ou par la mer, comme ces 2 nageurs de combat qui auront le malheur de tomber entre mes mains avant de finir dans l'estomac d'un grand requin blanc...

Image

Bref, il est temps de faire quelque chose pour accroitre le niverau de sécurité de ma base
Pour cela je vais proposer à un Expert en Securité de venir former mes hommes pour accroitre leur competence et leur capacité.... Une proposition qu'il ne pourra bien sûr pas refuser...

Image

Une nouvelle branche de l Organisation voit le jour : Les combinaisons Orange qui seront chargées de la Sécurité...
Je construis pour eux une salle d entrainement et ordonne la formation d'une 20aine de Gardes...

Image

En parlant de sécurité, vous ai je présenter mon nouveau garde du Corps, Tamara ?...
Une Garde du Corps très rappropché si vous voyez ce que je veux dire...
'Tamara, mon chou, dis bonjour à nos lecteurs....'

Image

De mon nouveau bureau dans mon 'Sanctuaire' caché au milieu de la base, je peux controler l'activité de l'Organisation et admirer avec delection les Dollars et les Lingots d'or qui s'entassent dans mon coffre, et ce grace aux activités criminelles de mes nombreux agents envoyés à travers le monde....
(Quizz : Où est donc passé Tamara sur cette photo ? )

Image

Mais la Richesse ne me suffit plus...
Le Monde doit me connaitre et reconnaitre comme le plus grand esprit criminel de tous les temps et les autres organisations mafieuses devront se soumettre à mon autorité...
Pour cela je dois perpetrer les plus odieux et les plus spectaculaires mefaits que le monde n'ait jamais connu...
Partout sur le globe, mes agents agissent pour accomplir de terribles missions...

Image

Image

Image

Image

Image

Toutes ces actions font augmenter ma notoriété au près de mes confreres, mais egalement auprès des organisations gouvernementales qui deviennent de plus en plus pressantes et m envoient maintenant des agents de meilleure qualité
Néanmoins, mon objectif est atteint : le chef des Triades chinoises, le Grand parrain de la Mafia Americaine et un Grand Argentier corrompu sont désormais assis à ma Table et ont juré fidélité....

Image

Pourtant, certains sont plus difficiles à convaincre, comme ce Nikita Leonov, dit le Boucher de Saint-Petersbourg. Il est arrivé sur l Ile à mon invitation mais refuse obstinement de rejoindre l Organisation...
Il va falloir que devienne un peu plus persuasif.....

Image

Mais il n'y a pas que les chefs mafieux qui apprenent à reconnaitre ma superiorité...
Il en est de même egalement pour des personnes incomprises, rejetées par la Société qui s'evertue à les marginaliser sous prétexte qu'elles sont légèrement differentes
Moi, Elvis Maxilmilian, je les accueille à bras ouverts, comme la Docteur Urialova Neurocide.....

Image

Image

Son rôle sera de seconder Jubei Palpatine...
D'ailleurs, j'ai l'impression que le courant passe bien entre ces deux là...
Je les ai surpris lors de leur pause cigarette dans la salle de repos s'echangeant quelques mots doux...
Oui, chez moi on a le droit de fumer où et quand on veut !!!

Image

Mais pourquoi suis je aussi méchant ?

Image

Posté : sam. mai 01, 2010 6:41 am
par Petit Vince
Pour les infiltrations d'ennemis:

Les agents gouvernementaux sont attirés comme des mouches par les portes verrouillées. L'astuce consiste donc à faire de fausses entrées de bases sur le flanc de la montagnes, toutes verrouillées et surtout piégées. Pendant ce temps la, ta vraie entrée tu ne la verrouille pas, tu verrouille rien, enfin le minimum.

Par exemple, tu crée tous les quartiers d'habitations à l'entrée, ça n'excite pas les agents (contrairement aux générateurs électriques, qu'il faut cacher au plus profond de ta base, dés que les agents en voit, ils les détruisent! Créant explosions en chaines et pannes de courant généralisée, bref, à éviter!). Dans les quartiers d'habitations, tous tes persos inutiles glandent. Très bien! Du coup, tout tes persos rouges (aka serveurs et major d'hommes et publicistes) y sont quand ils ne sont pas en mission, du coup dés que par hasard un agent rentre, tu leur demande de le raccompagner dehors. Au bout d'un moment il s'en va ou change d'entrée.
Les persos de sécurités, tes super agents, et le meurtre en général, réserve ça aux agents militaires, les "commandos" je crois? Ce sont les seuls qui tirent sur tous ce qui bouge, donc eux tue les, n'hésite pas.

Tes fausses entrées piégées, tu les fait déboucher dans des chambres froides, comme ça tu n'a même plus à t'occuper des corps.

Pour finir, tu l'as peut être remarqué, quand un agent tombe dans un combo de piège, il te rapporte de l'argent. Donc, il ne faut pas hésiter à créer des pièges très grands, ayant moult aimants et propulseurs: Si tu arrive à créer un mouvement perpétuel avec les agents piégés, tu aura certes besoin de beaucoup de générateurs pour alimenter tout ça, mais tu n'aura plus de problèmes d'argents de tout le jeu!!!

exemple:
Image

Et encore, plus plus d'efficacité, tu peux l'améliorer: Un sas d'entrée, avec une porte verrouillée, et celle donnant sur le piège non. De l'autre coté, une porte donnant sur rien, mais verrouillée: en cas de problème, l'agent s'exige sur celle la. De plus, tu peux placer un système de propulsion dans un sas d'entrée en coude pour être sur que l'agent va y rester! ^^
Et pour finir le tout en chambre froide.

exemple2:
Image

exemple 3:
Image

Posté : sam. mai 01, 2010 7:58 am
par Kara Iskandar
Elvis a écrit : (Quizz : Où est donc passé Tamara sur cette photo ? )
Mmmh bonne question, sous le bureau (à la recherche de mouchards s'entend)? :mrgreen:

Posté : sam. mai 01, 2010 9:20 am
par Urial
mouhahahaha juste enorme ! :clap:

d'ailleurs tu la acheté sur gog? ta trouver un patch en francais quelques part?

si oui ca m'interresse ;)

Posté : sam. mai 01, 2010 12:47 pm
par Elvis
Petit Vince a écrit : Et encore, plus plus d'efficacité, tu peux l'améliorer: Un sas d'entrée, avec une porte verrouillée, et celle donnant sur le piège non. De l'autre coté, une porte donnant sur rien, mais verrouillée: en cas de problème, l'agent s'exige sur celle la. De plus, tu peux placer un système de propulsion dans un sas d'entrée en coude pour être sur que l'agent va y rester! ^^
Et pour finir le tout en chambre froide.

exemple2:
Image

exemple 3:
Image
:lolmdr: :lolmdr: Faut un esprit machiavelique et retors pour avoir imaginé un truc pareil :ko:
Je te veux dans l'Organisation !

En tout cas merci pour les infos :wink:

Posté : sam. mai 01, 2010 12:50 pm
par Elvis
Urial a écrit :mouhah
d'ailleurs tu la acheté sur gog? ta trouver un patch en francais quelques part?

si oui ca m'interresse ;)
Oui trouvé, au hasard sur GOG

Pour le patch, j en sais rien... je l ai lancé tel quel...
Y a un patch ?

Posté : sam. mai 01, 2010 1:15 pm
par Leaz
Pour avoir 100 minions sous tes ordres comment tu fais, tu construit un max de caserne ?

Et, est-ce que jusqu'a la fin ils vont être obliger de sortir dans la villa pour allez prendre les objets nécessaire a la construction dans la base ? :?

Posté : sam. mai 01, 2010 1:19 pm
par Lionel
ouaip y'a un patch sur jeuxvideo.com il rend le jeux plus stable je crois .

Posté : sam. mai 01, 2010 1:35 pm
par Emp_Palpatine
Pas besoin de patcher un jeu vendu sur GOG, ils sont normalement au dernier standard.

Posté : sam. mai 01, 2010 3:32 pm
par Urial
marrant, sur gog ils disent que le jeu est en langue anglaise ^^

du coup comme il est en francais sur tes screens... je me disais que tu avais du patché une trad ;)

Posté : jeu. mai 06, 2010 2:32 pm
par Lilan
A force de lire l'AAR, j'ai bien envie de l'acheter. On pourrait plus mal investir 9,99$...

Edit : et il y a un wiki dédié... http://fr.wikipedia.org/wiki/Evil_Genius
Edit 2 : et un autre http://wiki.n1nj4.com/index.php?title=Main_Page

Posté : mar. mai 11, 2010 3:39 pm
par Elvis
Urial a écrit :marrant, sur gog ils disent que le jeu est en langue anglaise ^^

du coup comme il est en francais sur tes screens... je me disais que tu avais du patché une trad ;)
Il est possible de choisir la langue dans le menu configuration du jeu

Posté : mar. mai 11, 2010 5:56 pm
par Elvis
Ce brave Nikita Leonov se fait tirer l'oreille pour rejoindre l'Organisation...
Si les mots ne peuvent convaincre alors il faut changer de méthode : Notre invité est appréhendé puis mené en cellule...

Image

Mais il est d'une autre trempe que le ramassis pitoyable d'agent du SMASH, ANVIL ou autre PATRIOT qui tentent constament et sans succès d'infiltrer ma base secrete.
Un petit passage sur la chaise d interrogatoire et une paire de tarte à 5 doigts ne suffiront pas à le convaincre...
Aussi, j'ai une autre idée....
Un autre idée qui commence à inquiéter sérieusement Nikita Leonov alors qu'il est conduit en respect à travers la base vers une autre destination que la chambre d'interrogatoire...

Image

Cette nouvelle destination, c'est le refectoire, avec sa magnifique cuisine equipée d'un mixeur qui se revele avoir des fonctions plus qu'inattendues mais bien efficaces pour un esprit créatif comme le mien....

Image

Un large sourire traverse mon visage tandis que j'observe sadiquement mon invité virevolter dans tous les sens et implorer sans grand succès ma pitié.... :twisted:

Image

Finalement 10 petites minutes de ce traitement auront raison de ses dernieres éventuelles volontés récalcitrantes, et tout comme ses camarades il rejoint sans faire d'histoire l'Organisation, sous ma seule et unique autorité....

Image

Nigel Ewing, ancien agent de la CIA reconverti dans le traffic d'arme aura la sagesse de ne pas faire d'histoire, par contre tel n'est pas le cas de ce satané rosbeef de Bob Caine, dit l'Aboyeur du EastEnders, parrain de la mafia de Londres.
Tout comme les anglais il est d'une sufficance exacerbante et surtout ne reconnait aucune autre autorité que la sienne.
Et afin de le démontrer, il envoie ses propres sbires à l'assaut de mon ile...
Le Yacht de ce présomptueux aborde l'embarcadere et ses hommes débarquent...

Image

Les angliches sont bien armés, mais heureusement ils ne sont pas vraiment bien entrainés à l'image de ce Glenn Bauer, qui n'est qu'un très lointain cousin , par l'oncle du beaufrere de la soeur du neveu de la tante du fameux, et certes plus redoudable, Jack Bauer....

Image

L'ennemi passe à l'attaque.
La base passe en alerte jaune, et nos hommes se dirigent vers les rateliers pour saisir leurs armes et venir à la rencontre des assailants qui finiront par succomber jusqu'au dernier...

Image

Désormais privés de ses hommes de main, Bob Caine acepte alors la main tendue et rejoint l'Organisation

Image

Mes nouveaux amis, reunis autour de moi à la table de conférence contemplent avec admiration et sous des applaudissements, presque spontanés mais toujours avec un esprit courisan, ma maquette animée..
Celle ci represente l'ile et ma base secrete cachée sous la montagne...
Au sommet de celle ci une antenne géante emerge doucement....

Image

pour fibnalement lacher un rayon mortel qui desintegre ce présomptueux Bob Caine !!!
Cet imbécile croyait-il réellment que j'allais pardonner ses actes passés de rebellion et finir par l'accepter à ma table comme ci de rien était...?

On ne resiste pas à Maximilain Elvis sans en subir tôt ou tard les terribles et implacables conséquences !!!

Image

Ce petit intermède passé, je peux reprendre mes plan de contrôle du Monde
Pour cela, comme dans toute Base Secrete se respecte, je dois y construire un Laboratoire et y placer un super ordianteur...
Cette merveille qui est en demonstration au Japon fera parfaitement l'affaire, et j'y envoie une équipe la subtiliser...

Image

Image

Malheureusement, les autorités policières ne peuvent tolérer que j'acquiere une telle machine. Ils vont désormais m'envoyer de plus en plus d'agents et me mener la vie dure...
Aussi, et afin de calmer un peu ces fonctionnaires, je construit un faux super ordinateur, replique exacte de la machine volée à Tokyo, qui servira de leurre...
Il ne faudra pas longtemps pour qu'un apprenti agent secret vienne la derober, pensant reprendre le super ordinateur, et retourner fièrement à son Quartier General....

Image

Image

Débarassé pendant quelques temps de ces insectes nuisibles, je vais pouvoir me concentrer sur mes recherches...
Mais pour cela il me faut de nouveaux equipements, car le super ordinateur, seul, est inutile.....
Dois je jeter mon dévolu sur la super centrifugeuse en Nouvelle Zelande ?

Image

ou sur cet analyseur qui fait la fierté des scientifiques suédois ?

Image

ou enfin sur ce laser entreposé, pas si en secret que cela, dans un hangar de Californie ?

Image

Posté : mar. mai 11, 2010 8:33 pm
par sylvain_pva
Elvis a écrit :Cette nouvelle destination, c'est le refectoire, avec sa magnifique cuisine equipée d'un mixeur qui se revele avoir des fonctions plus qu'inattendues mais bien efficaces pour un esprit créatif comme le mien....
la cuisine koulak n'a pas été interdite par la convention de Genève ? :sorry:

Posté : mer. mai 12, 2010 8:45 am
par Urial
Joli suite mon elvis ! ;)

avec un labo tu va bientot devenir le maitre du mooooonnddddeeeuu :mrgreen:

Posté : mer. mai 12, 2010 4:15 pm
par Lilan
Dis moi Elvis, il te reste de la place sur ton ile??? (et oui, j'ai craqué et j'ai acheté... Et du coup on est deux à y jouer depuis vendredi à la maison :lolmdr: ).