La vermine capitaliste et ses alliés impis seront anéantis sans pitié, leurs entrailles joncheront les trottoirs de Pusan et après ce sera le tour du Japon.

Camarade,GA_Thrawn a écrit :Des sources très sures me signalent que le camarade Lu-Cipher utiliserait des ampoules basses consommations...
Boudi a écrit :Pour preuve de ma loyauté, je ne peux qu'affirmer ici que j'adore les Kim : Kim Il Palpat Sung, Kim Il Sung, Kim Jong Il, Kim Jagermeister Rhee... A ce titre un entretien personnalisé dans la meilleure chambre du meilleur hôtel de Pyong Yang avec Kim Basinger ne serait pas pour me déplaire, et favorisait fortement l'intervention de l'APL en cas de souci.
Boudi a écrit :Pour preuve de ma loyauté, je ne peux qu'affirmer ici que j'adore les Kim : Kim Il Palpat Sung, Kim Il Sung, Kim Jong Il, Kim Jagermeister Rhee... A ce titre un entretien personnalisé dans la meilleure chambre du meilleur hôtel de Pyong Yang avec Kim Basinger ne serait pas pour me déplaire, et favorisait fortement l'intervention de l'APL en cas de souci.
Merci, Camarade Ci-Pher! Le Chef d'Etat Major GA-Thrawn nous doit de toute façon quelques explications sur la situation logistique et les performances des pontonniers...LUCIFER a écrit :Très Cher et Très Estimé Grand Leader,
Il est de mon devoir de vous rapporter les propos tenu par le camarade Ga-Thrawn.
Son militantisme de bon communiste ne saurait être remis en cause, son passé militant plaidant pour lui.
Néanmoins, le Camarade Li l'a vu, ainsi que le Camarade Jagermeister, prendre en main un des pamphlets lâchés par un avion américain. Leur résistance morale aux mensonges éhontés na fait aucun doute, mais ainsi que vous le savez, il est de notoriété publique que les américains ont développés une nouvelle arme bactériologique, un virus capable d'endoctriner le meilleur des communistes, et qu'ils en infectent leurs tracts.
Je crains donc pour la santé de mes camarades, et encore plus une infection généralisée.
L'avance de l'armée dont vous m'avez honoré du commandement, en pointe de l'offensive décrétée par votre Grandeur, la met à l'abri de cette menace, mais pour combien de temps encore, si cette infection n'est pas endiguée.
Votre Humble Serviteur,
Lyu Ci-Pher
SCOOP!griffon a écrit :Fier soldat de la République populaire de Corée
n'écoutes pas les vipères fielleuses
ce sont des incompétents et le pire d'entre eux est le Maréchal Kim
par manque de vitesse ils viennent de perdre cette guerre à un tour pres
maintenant ils vont chercher à sauver leur peau putride
au prix de ton sang !
plutot que de laisser faire cela
rejoins le mouvement du maréchal Griffon
le seul juste et compétent de la "clique" !
retourne ta baionnette dans le ventre
de ces outres vaniteuses !