La guerre de Libération Patriotique! (Interdit à Viridomaros

jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: La guerre de Libération Patriotique! (Interdit à Viridomaros

Message par jagermeister »

Je serais le premier à Pusan, on m'appelle pas pour rien le "Patton" coréen. :siffle:

La vermine capitaliste et ses alliés impis seront anéantis sans pitié, leurs entrailles joncheront les trottoirs de Pusan et après ce sera le tour du Japon. :twisted:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
GA_Thrawn
Calimero
Calimero

Message par GA_Thrawn »

Le Patton tu es sur? :mrgreen:
:vasaboterlesfreinsdelavoituredeJag:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Message par Emp_Palpatine »

Le Général Kim Jagermeister Rhee termine de nettoyer la partie centrale et occidentale de la péninsule Libérée, puis il approchera de Pusan par l'Est.
Et il obtient un avertissement pour révisionnisme du fait de son utilisation du nom d'un impérialiste comme modèle.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

GA_Thrawn a écrit :Des sources très sures me signalent que le camarade Lu-Cipher utiliserait des ampoules basses consommations... :siffle:
Camarade,

Je n'ai pas la magnanimité de notre Cher Leader. Il est de mon devoir de bon communiste de te prévenir que certains pourraient comprendre que tu détournes, toi, une partie de l'énergie qui fait briller l'Excellent Généralissime, à des fins personnelles. Aussi, sois prudent lorsque tu t'exprimes. Je serai désolé qu'un aussi bon camarade ne soit dénoncer pour des propos subversifs.

:evilfume:
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Lucifer
Rhetor
Rhetor

Message par Lucifer »

Très Cher et Très Estimé Grand Leader,

Il est de mon devoir de vous rapporter les propos tenu par le camarade Ga-Thrawn.
Son militantisme de bon communiste ne saurait être remis en cause, son passé militant plaidant pour lui.
Néanmoins, le Camarade Li l'a vu, ainsi que le Camarade Jagermeister, prendre en main un des pamphlets lâchés par un avion américain. Leur résistance morale aux mensonges éhontés na fait aucun doute, mais ainsi que vous le savez, il est de notoriété publique que les américains ont développés une nouvelle arme bactériologique, un virus capable d'endoctriner le meilleur des communistes, et qu'ils en infectent leurs tracts.
Je crains donc pour la santé de mes camarades, et encore plus une infection généralisée.
L'avance de l'armée dont vous m'avez honoré du commandement, en pointe de l'offensive décrétée par votre Grandeur, la met à l'abri de cette menace, mais pour combien de temps encore, si cette infection n'est pas endiguée.

Votre Humble Serviteur,

Lyu Ci-Pher
"Ne tapotez pas. Ecrasez!" (Guderian)
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Pour preuve de ma loyauté, je ne peux qu'affirmer ici que j'adore les Kim : Kim Il Palpat Sung, Kim Il Sung, Kim Jong Il, Kim Jagermeister Rhee... A ce titre un entretien personnalisé dans la meilleure chambre du meilleur hôtel de Pyong Yang avec Kim Basinger ne serait pas pour me déplaire, et favorisait fortement l'intervention de l'APL en cas de souci.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Boudi a écrit :Pour preuve de ma loyauté, je ne peux qu'affirmer ici que j'adore les Kim : Kim Il Palpat Sung, Kim Il Sung, Kim Jong Il, Kim Jagermeister Rhee... A ce titre un entretien personnalisé dans la meilleure chambre du meilleur hôtel de Pyong Yang avec Kim Basinger ne serait pas pour me déplaire, et favorisait fortement l'intervention de l'APL en cas de souci.
:lolmdr: :lolmdr: :lolmdr:
Moi tous ces Kim c'est pas ma kam.

Tant de dévotion devrait sembler suspect à Notre Très Estimé Leader. La gouaille de certains ne doit nullement lui faire perdre de vue l'essentiel. Qui nommera-t-il pour administrer le prochain grand quartier d'affaire (ie. camp de rééducation par la discipline et le travail) de Pusan ?
C'est une affaire sérieuse pour des gens sérieux, élevons le débat !
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

Fier soldat de la République populaire de Corée

n'écoutes pas les vipères fielleuses

ce sont des incompétents et le pire d'entre eux est le Maréchal Kim

par manque de vitesse ils viennent de perdre cette guerre à un tour pres

maintenant ils vont chercher à sauver leur peau putride

au prix de ton sang !

plutot que de laisser faire cela

rejoins le mouvement du maréchal Griffon

le seul juste et compétent de la "clique" !

retourne ta baionnette dans le ventre

de ces outres vaniteuses !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Boudi a écrit :Pour preuve de ma loyauté, je ne peux qu'affirmer ici que j'adore les Kim : Kim Il Palpat Sung, Kim Il Sung, Kim Jong Il, Kim Jagermeister Rhee... A ce titre un entretien personnalisé dans la meilleure chambre du meilleur hôtel de Pyong Yang avec Kim Basinger ne serait pas pour me déplaire, et favorisait fortement l'intervention de l'APL en cas de souci.
:lolmdr: :lolmdr:
Le Camarade Zhou En Boudi aura droit à toute l'attention et à TOUT les égards dû à un fidèle allié si besoin est.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

LUCIFER a écrit :Très Cher et Très Estimé Grand Leader,

Il est de mon devoir de vous rapporter les propos tenu par le camarade Ga-Thrawn.
Son militantisme de bon communiste ne saurait être remis en cause, son passé militant plaidant pour lui.
Néanmoins, le Camarade Li l'a vu, ainsi que le Camarade Jagermeister, prendre en main un des pamphlets lâchés par un avion américain. Leur résistance morale aux mensonges éhontés na fait aucun doute, mais ainsi que vous le savez, il est de notoriété publique que les américains ont développés une nouvelle arme bactériologique, un virus capable d'endoctriner le meilleur des communistes, et qu'ils en infectent leurs tracts.
Je crains donc pour la santé de mes camarades, et encore plus une infection généralisée.
L'avance de l'armée dont vous m'avez honoré du commandement, en pointe de l'offensive décrétée par votre Grandeur, la met à l'abri de cette menace, mais pour combien de temps encore, si cette infection n'est pas endiguée.

Votre Humble Serviteur,

Lyu Ci-Pher
Merci, Camarade Ci-Pher! Le Chef d'Etat Major GA-Thrawn nous doit de toute façon quelques explications sur la situation logistique et les performances des pontonniers... :siffle:
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

griffon a écrit :Fier soldat de la République populaire de Corée
n'écoutes pas les vipères fielleuses
ce sont des incompétents et le pire d'entre eux est le Maréchal Kim
par manque de vitesse ils viennent de perdre cette guerre à un tour pres
maintenant ils vont chercher à sauver leur peau putride
au prix de ton sang !
plutot que de laisser faire cela
rejoins le mouvement du maréchal Griffon
le seul juste et compétent de la "clique" !
retourne ta baionnette dans le ventre
de ces outres vaniteuses !
SCOOP!
Lisez dans le RODONG SINMUN la confession des traîtres griffoniens! Les chiens hitlero-Hiro-Hitotistes, inféodés aux pantins du Sud, traîtres à la cause nationale et populaire!
Leur chef est déjà confié à la bonne garde de nos Alliés Soviétiques, ses complices condamnés avec toute la rigueur de la justice populaire!
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Et les Traîtres en sont pour leurs frais! En ce 16 Juillet 1950 (tour 4), nos armées irrésistibles approchent toujours plus de Pusan, clef de la victoire!

Image

Le principal frein à notre avance victorieuse, les montagnes du centre qu'il a fallu purifier des mercenaires impérialistes a disparu.

Image

Le Maréchal à la volonté de Fer peut désormais guider nos vaillants soldats populaires vers la victoire, tel qu'illustré ci-après grâce aux services du camarade Jmlo.

Image

Tout sera terminé à l'Automne.
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

L'ennemi est aux abois et montre chaque jour un peu plus son visage odieux et barbare!
Les Impérialistes bombardent sciemment les maternités, les écoles, les temples les sièges du Parti!

Image

A travers le monde, les peuples épris de paix pleurent sur le massacre planifié contre le peuple Coréen!

Ces actes de folie de l'ennemi ne seront pas impunis, leur situation sans espoir n'excusant rien! :evil:

Image

La Libération de la Corée, sous la direction du Maréchal Invincible va dans le sens de l'histoire, les rats puants impérialistes ne pourront l'empêcher!

Image
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

Fin Juillet! Nos braves soldats sont dans les faubourgs de Pusan, la guerre est perdue pour les impérialistes!

Image

Seuls les mercenaires yankees et leurs pauvres soldats noirs exploités empêchent encore que la réunification soit complète!
Qui peut encore nier que la soi-disante Corée du Sud n'est pas une créature de l'étranger?

Image

Martyriser encore et encore les villes Coréennes ne fera que renforcer notre détermination, la vaillante Armée de Shyng -Lu-Cipher, inspirée par les paroles du Maréchal Immortel à la volonté de fer, est sur le point d'entrer dans le dernier bastion Hiro-Hitoiste de Corée!
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen

VICTOIRE A PUSAN!

L'ennemi Yankee, les mercenaires de l'Impérialisme, lancent des contre-attaques maladroites. Elles sont vouées à l'échec, les forces de l'ennemi se dissolvent et se rendent en masse devant le peuple de Corée!

Image

Image

Shyng Lu Cipher est néanmoins fusillé. :evil:
Il s'est avéré que le général Cipher était un traître Griffono-impérialiste et qu'il a trahi en ne faisant pas le maximum pour mener ses forces à la victoire.
Rien à voir avec un quelconque revers sur le terrain, vous voyez...
Répondre

Retourner vers « AARs divers »